Aller au contenu
Warhammer Forum

[56]Rencontre amicale en doublette de 500 points (Mars 2019)


Poisseman

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais organiser une rencontre ludique sur Theix lors du festival Ramène Tes Jeux se déroulant du 30 Mars au 31 mars 2019 et j'aimerais savoir combien d'entre vous seraient intéressés. Merci de votre attention.

 

Règlement provisoire :

* Chaque joueur disposera d'un capital de 500 points choisi dans un unique Codex paru avant Février 2019 en schéma Patrouille.

* Chaque joueur d'une équipe devra impérativement choisir un Codex différent de son équipier.

* Chaque joueur disposera de 3 points de Commandement.

* Pas de personnages nommés

* la BIG FAQ et les Erratas du Chapter Approved seront utilisés

* Les listes seront à me soumettre en format ETC avant le 20 Février 2019 et le changement de la liste après validation entraînera l'exclusion du joueur concerné.

* Le WYSIWIG sera draconien, même si les conversions seront tolérées

* Il ne sera pas nécessaire de disposer de toutes ses figurines peintes du moment que la majorité soit peinte.

* La participation aux frais sera de 10 € par équipe afin de permettre à chacun de repartir avec un petit lot. Le repas vous sera fourni pour le Samedi et le dimanche midi pour un supplément de 5 € par joueur.

* Il n'y aura pas de synergie entre les figurines de deux joueurs de la même équipe (Exemples Un Patriarch du Cult Genstealer ne procure pas de bonus aux Genestealer de l'équipier Tyranide ; un Tech Priet Dominus du Cult Mechanicus ne peut pas réparer les véhicules de son allié Astra Militarum ...)

* La rencontre est ouverte à 8 équipes de 2 joueurs chacune avec 5 parties de prévues : 3 le samedi et 2 le dimanche.

 

Notes : Cet événement a pour but de se divertir et de changer ses habitudes de jeu. Il est ouvert à tous, y compris aux débutants et je prie les vétérans de jouer le jeu du mou.

 


Exemple de liste que je ne veux pas me voir soumise

Monde Forge Stygie VIII

QG : Tech Priest Enginseer (47)

Troupes : 7 Skitarii Ranger (49)

Elite : Cybernetica Datasmith (44)
Elite : 10 Corpuscarii Electropriest (140)

Soutien : 2 Kastellan Robots Equipés de 3 Eclateurs à Phosphore Lourd chacun (220)

 

Total : 500 points

 

 

 


Exemple de liste que je préférerais me voir soumise

Monde Forge Lucius

QG : Tech Priet Dominus + Serpentine à Phosphore + EclateurVolkite (127)

Troupes : 10 Skitarii Vanguard + 2 Tromblon à Plasma + Omnispex (115)
Troupes : 10 Skitarii Ranger + Arquebuse Transuranique + Electrofusil + Omnispex (106)

Attaque Rapide : Sydonian Dragoon + Lance Taser + Serpentine à Phosphore (72)

Attaque Rapide : Ironstrider Balistarii + Autocanon Jumelé (75)

 

Total : 495 points

 

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Modifié par Poisseman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon plus grand désespoir, je ne pourrai pas participer à ce tournoi , dommage, je m'étais bien amuser la dernière fois.

Edit: Oups, réponse trop hâtive de ma part, je pourrai peut être venir, mais ce n'est pas certain.

Modifié par Aximdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.