Aller au contenu
Warhammer Forum

[81] Bagarre en Pays Cathare 8/9 Décembre 2018


Gondin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si on joue en v205 comment allez vous gérer les avant-garde ? vue que la nouvelle règle spécifie qu'il y a une Valeur à cette compétence désormais ... mais que ces valeurs ne seront connus que dans les LA respectif (on se doute qu'un nain n'aura pas la même valeur d'avant garde qu'un Elfe sur coursier).

On prends la valeur de la 204 ? 12 ps pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tous,

 

On est comme vous à préférer jouer avec une version homogène mais il se trouve que la V2.05 tombe à cheval sur le tournoi.

On reste simple et efficace on joue en V2.05 parce que le changement c'est maintenant et qu'il faut tester les règles qui évoluent. Au moindre doute ou incohérence on se refère à la v2.04.

Franchement je ne pense pas que les modifications nous changent grand chose et ça nous permet une transition à petit pas.

La traduction française est dans les cartons et devrait être disponible sous peu.

Pour ce qui est d'atendre les codex en V2.05.... je préfère être prudent pour ce qui est de leur date de sortie, mais je peux vous assurer que je bave d'attendre les modifications de mon codex.

On attend des informations concernant leur sortie. Si vous avez des préférences vous pouvez les exprimer mais n'oubliez pas qu'entre la sortie VO et la VF il y a un peu de délai et que tous ne lisent pas confortablement l'anglais.

 

Si vous remarquez des incompatibilités de règles vous pouvez les préciser.

 

 

Question: Qu'est ce qu'une belle bataille ?

Révélation

C'est un affrontement entre les elfes et les rats dans lequel il n'y a pas de survivant.

Modifié par Norn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, anathio a dit :

Pour ce qui est des prix des objets magiques communs et de leur effet je suppose que l'on prend ce de la 205 du coup?

 

Oui, c'est ça.

 

Pour le tournoi, nous utiliserons: livre de règle 205 et livre de magie/objet 205.

 

Il y a 19 heures, Silvaring a dit :

Il faut être fix sur les versions jouable et autoriser car d'ici la si un LA sort en 205 faut pas qu'il y en est un qui vienne demander de jouer avec

 

Tu as raison, c'est pourquoi nous allons discuter et fixer la version des livres d'armées ce soir afin de vous donner la version définitive dès demain. On s'excuse pour le désagrément et la période de flottement, nous n'avons pas bien anticipé cette sortie de nouvelle version.

 

Qu'est-ce qu'un nain dans une liste EoS?

Révélation

un nainquisiteur

 

Modifié par Gondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant les LA 205, on a eu quelques infos. Selon une source sure, les LA 205 devraient sortir ce week-end (il n'y aurait que quelques ajustements en points sans gros chamboulement). On se donne donc le week-end pour voir débarquer les LA 205, le cas échéant on avisera Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 10:02, EON a dit :

Parfait!

 

Et sinon y a-t-il des gens qui resteront là après tournois pour une soirée jeux?

 

 

 

Une nocturne ? pourquoi pas :)

Quels jeux feraient plaisir ?

 

Pour ma part j'aime les gros jeux de stratégie/ gestion : Throw the âge, game of throne, mirmes, mare nostrum... mais j'apprécie aussi les classiques comme Catane, robot rallye ... plus tout ceux que je ne connais pas.

Modifié par Norn
rajout de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Norn a dit :

 

Une nocturne ? pourquoi pas :)

Quels jeux feraient plaisir ?

 

Pour ma part j'aime les gros jeux de stratégie/ gestion : Throw the âge, game of throne, mirmes, mare nostrum... mais j'apprécie aussi les classiques comme Catane, robot rallye ... plus tout ceux que je ne connais pas.

 

En fait on devrait être dans un état nous permettant juste de faire des jeux à ambiance sans stratégie réelles  (et c'est bien pour apprendre à ce connaitre), on va ramener du bang, péroudo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zangetsu9 a dit :

La source sûr était pas si sûr xD  

 

C'est pas faux :innocent:

 

Bon la source sure dit que ça devrait sortir très rapidement: on se laisse quelques jours encore... (la date de remise des listes sera repoussée si cela tarde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.