Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KT2018] Montage du kit kill team de base


Gallinette93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter la boite de base kill team.

En regardant un peu les descriptions, je vois qu'il est possible de faire des variations sur les équipements des figurines et c'est la que j'ai besoin de vos avis.

Comment avez vous équipés / montés les unité du cult genestealer ainsi que vos unités adeptus mechanicus  ?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 19:50, Gallinette93 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter la boite de base kill team.

En regardant un peu les descriptions, je vois qu'il est possible de faire des variations sur les équipements des figurines et c'est la que j'ai besoin de vos avis.

Comment avez vous équipés / montés les unité du cult genestealer ainsi que vos unités adeptus mechanicus  ?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

 

Bonjour,

 

alors la c'est à toi de choisir en fonction de comment tu joue, de ce que tu souhaite utiliser comme arme, et aussi du coup en point.

Par exemple du monte un ranger alpha, tu as 2 pistolet il me semble, et 3 armes corps à corps, donc à toi de regarder dans le bouquin ce que tu préfère, si par exemple tu préfère un pistolet, ou une mitraillette, et en arme de corps à corps, un taser, ou une épée, faut que tu regarde le nombre d'attaque, les bonus que ça peut t'apporter ( par exemple sur un 6 tu inflige une blessure mortel) etc...

Oui il faut faire une petite étude.

 

Je te conseille de coller tes fig, mais pas les armes, et de faire des partis et tu note que tel personne à ça et ça, et ainsi de suite, puis tu teste comme ça et à la parti suivante tu rechange et tu commencera à avoir des préférence.

 

Par exemple j'aime beaucoup la coulevrine à plasma, ou les fusils d'assaut des vanguard car tu peux advance et tirer, ou l'éclateur à fléchette qui est un pistolet ou tu peux tirer 5 fois a corps à corps.

 

Donc voila c'est à toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.