Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Sujet ouvert ! (ou bleu ?)
A ce propos je me demandais: à tout hasard est-ce que certains participants à ce CDA habitent dans le Nord ? Ça pourrait être sympa une rencontre IRL à l'occas', pour des sessions peinture CDA, ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise comment vous allez faire pour suivre tout les sujets ?

 

Vous avez des idées pour l'organisation de là gestions du suivi ??? Car là si on se mets des notifications à chaque sujet c'est le sapin de noël toute la journée !!!

 

A+ les amis et bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ralentir...

 

Quand tu cliques sur "Suivre" en haut des sujets, tu peux choisir de ne recevoir un message qu'une fois par jour, ou une fois par semaine.

 

Je m'en vais de ce pas mettre à jour la liste, pour voir où on en est.

 

Édition : Ne manquent que 2 Groseilles...? Et 6 Framboises...?

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis douté qu'il se passait un truc quand j'ai vu les 23 notifications en ouvrant le Warfo...

 

On va essayer d'ouvrir le sujet demain soir. Je pense déjà nommer un de mes chevaliers Le Quesnoy en hommage à mon équipe (comprenne qui pourra)

#teamGroseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble être au taquet, ça fait plaisir, voici les listes des sujets par équipe avec les liens mis à jour:

Équipe A (Framboise)

@Galthor-BD Tyranides WH40K Maître des Armes (MdA)
@Elwin Morts-vivants bretonniens WH Gardien des Armes (GdA)
@Koshon Orks WH40K
@sly_de_lille Rebelles Star Wars
@BadKarma Space Wolf WH40K
@Orphée Nains du chaos WH
@marell le fou Nains Warmaster en 10mm
@el julian Orques sauvages 9ème âge
@ZibZee Chaos WH
@L'Ours Garde impériale WH40K
@fracassor Deathwatch WH40K
@Jaeckel Empire WH
@fanfanzevich Eldars exodites WH40K
@Rincevent Mercenaires WH
@fidelcastro Ork WH40K

 

Équipe B (Groseille)

 

@thyrio Ork WH40K Gardien des Armes (GdA)
@Scoub Equitaine vampirique 9ème âge
@kreell Ork WH40K
@Letchaï Empire Star Wars
@Antares Garde impériale WH40K
@rantan007 Nains du chaos WH
@Azyris Lannister "song of ice and fire"
@KeLeSangKoule Gobelins WH
@sgt_pepper Slaanesh WH
@Chamallow Blood Angels WH40K
@dantedecryde Deathwatch WH40K
@Skalf Empire WH
@le toy Sœurs de bataille WH40K
@slk Elfes sylvains WH
@Lyralt Hommes-bêtes WH

 

Par contre ce n'est pas pour mettre la pression sur l'équipe A mais de notre côté, il ne reste plus que Scoub qui n'a pas encore créé son sujet!

Par contre A et B on a perdu en poésie par rapport aux noms initiaux des équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embête pas avec les liens Thyrio, ils sont tous à jour dans le 1er message de ce sujet. ?

Je vous préviendrai collectivement quand ils seront tous en ligne.

 

On est presque à 100% en 2 jours, pas mal !

 

Il y a 2 heures, thyrio a dit :

Par contre A et B on a perdu en poésie par rapport aux noms initiaux des équipes.

Le Warfo est carré comme une table de chevet !

Plus sérieusement, la modération se réserve la possibilité de renouveler l'expérience, si elle fonctionne bien. Et sur le Warfo, on numérote (une histoire de table de chevet je crois, d'après les rumeurs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Groseille est au complet !

Bravo les Groseilles.

 

Chez Framboise on prend notre temps, on distille, on cajole les blisters.

Surtout l'ignoble Sly_de_Lille et le catastrophique Jaeckel qui ont été recrutés pour leur capacité à nous faire perdre le premier tour. Merci les mecs, sans vous on n'y serait pas arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galthor, t'as vraiment l'esprit compet ! C'est un marathon, pas un sprint ! Mieux vaut être la tortue que le lièvre dans cette histoire (dis l'Ours...)

Je propose du neuf dans l'aprem.

 

Je sens qu'on va avoir souvent les oreilles qui sifflent... Les Framboises à la schlag

Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jaeckel a dit :

Ça râle, ça râle, on vient tout juste de commencer ! Rien à espérer avant le prochain WE, je suis loin de mes blister et de mon PC.

Il ne faut pas trop prêter attention à ces fonceurs qui ne savent pas apprécier le fait de finir une session à 5 min. de la deadline :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince, il ne faut pas que je fasse trop le malin, ça risque de ressortir au moment des deadlines.

 

Je pense que le fantastique Sly_de_Lille et le génial Jaeckel seront parmi les meilleurs. Contrairement à l'ignominieux L'Ours (dont on attend l'endormissement hivernal) et au pitoyable Galthor-BD (bien connu pour ses retards et pour sa procrastination).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon chef, j'ai rattrapé le coup chef..

 

Bon en vrai, j'étais en week end à Paris et le lundi soir je suis au flag football, donc pas eu trop le temps.

Mais ce n'était qu'un raté au démarrage chef..

 

Les fruits tardifs sont plus sucrés parait il..

 

BOn courage à tous et en avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de tous les sujets, bravo à tous, ça démarre fort !

 

Ne vous mettez pas trop de pression sur les premiers jours, on fait ce qu'on peut, c'est déjà bien.

 

Quelques-uns ont mis leur titre de sujet en lettres majuscules. C'est du détail mais je trouve bien qu'on soit tous au même niveau, si vous voulez bien modifier légèrement vos intitulés.

 

Je confirme aussi que faire le tour des sujets en essayant de vraiment les lire et les commenter demande beaucoup de temps et d'implication.?Vous prenez pas la tête non plus là-dessus, on fait comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profites de ce sujet pour poser une question.

J'aivoulu faire mon tableau de suivi sur ALN maisnje n'ai pas été foutu de trouver l'option CdA sur le site. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy :

Quand tu as créé ta liste, tu vas dans "Action" en haut à droite puis "Générer Collection" : tu auras alors un tableau modifiable type CDA.

Ce stade là est plus pratique pour compléter rapidement et attribuer chaque ligne à une session mais il sera toujours possible de modifier après avoir validé en faisant modifier (la petite roue) en face du titre de la liste pour revenir à cette étape ou en face de chaque ligne pour les modifier individuellement. Il est aussi possible de changer l'ordre des lignes.

Reste plus qu'à exporter ensuite et à copier l'URL dans ton sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Juste une petit correction pour moi dans le sujet principal, c'est chaos pour Warhammer battle, pas pour 40K :wink:

 

Bon CDA à tous! :)

 

PS: Je met la pression à personne, mais j'ai finit mes 5 premières figs! :D

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quelques-uns ont mis leur titre de sujet en lettres majuscules. C'est du détail mais je trouve bien qu'on soit tous au même niveau, si vous voulez bien modifier légèrement vos intitulés.

 

Je suis d'accords, et je propose ma mise en page comme référence. :D

 

Citation

Je confirme aussi que faire le tour des sujets en essayant de vraiment les lire et les commenter demande beaucoup de temps et d'implication.?Vous prenez pas la tête non plus là-dessus, on fait comme on peut.

 

C'est clair que c'est long ! Et pour pas que ça pleure dans les chaumières, perso je commence par les sujets qui ont été visités il y a le plus longtemps, comme ça aucune pitié : ça les renvoie en première ligne. Il faut qu'on dégage les sujets de ces salauds de Multi ! Ils doivent tous disparaître ! Et ensuite on s'occupera des Groseilles :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.