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Warhammer Forum

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Voila pour moi les amis heureux de participer à cette aventure.

Je ne poste pas autant que je le voudrais sur vos sujets mais je passe tous les voir

 

Allez voici mon milou pourri

 

Milou session 1 
 
La sainte célestine commence à rénir ses troupes pour partir en mission de repérage ..
 
l'important c'est pas d'être beau mais d'aller vite on me disais au kayak quand j'étais jeune :) j'ai appliqué la même logique à ma session pour un tournoi que je ne pourrais pas faire au final( vive le travail :( ). On reprendra donc chaque fig en session boom pour les finir ( les yeux et les drapés). 
 
Photo session 1
Raging héroes Soeur de bataille  Cda long
 
Raging héroes Soeur de bataille  Cda long
 
Raging héroes Soeur de bataille  Cda long
 
Modifié par le toy
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Bonsoir à tous, voici mon message de fin de session

 

MILOU 01 : [Double-A] La chassé tout'verte !!!

 

Fluff : « Grat’gor et son escorte suivaient aisément la piste depuis 3 jours. D’immenses empreintes jonchaient le sol de la terre sauvage. Le vent du désert rouge n’avait pas encore recouvert les stigmates laissés par la créature.

Les orques sauvages avaient quitté leur clan plus au Sud en bordure de la terre des morts, sous l’ordre de leur guide Waz’aby, grand chaman de la tribu des « chasseurs eud’ spectre ».

Un événement inattendu avait poussé le sorcier vert à descendre de sa grotte où il vivait reclus parmi les chauves-souris albinos. Il expliqua à la tribu, dans un tourbillon de gesticulation et de bave, qu’une de ses sculptures s’était éveillée. Un gigantesque bloc de roc grossièrement sculpté en l’honneur de Gork avait fini par répondre à son appel. La créature s’était dressée au beau milieu de la nuit, était sortie de la carrière en deux enjambés et s’était perdue dans le lointain.

Waz’aby ne se rendit compte de la disparition qu’aux premières lueurs du jour. Grat’gor et une poignée de redoutables pisteurs orques sauvages furent désignés pour traquer la bête et la ramener au clan…

Le vent se mit à siffler et le ciel derrière eux s’assombrit. Le groupe de chasse s’arrêta au détour d’un amas rocheux et scruta l’horizon. Les traces de l’idole se dirigeaient à présent vers l’Est, tout droit dans le bois sombre.

Grat’gor poussa un grognement. Il savait que cette vaste étendue d’arbres morts abritait de vils adorateurs de la déesse araignée : la tribu des gobeurs d’asticots. Sa bande et lui se mirent en marche et disparurent au milieu des troncs visqueux.»

 

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Bon courage à tous ;)

Modifié par el julian
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MILOU Fin saison 1 :

Le commissaire Pedrowsky referma l’écran de de son holoécran et prit quelques minutes de réflexion dans sa cabine personnelle à bord du Indominus, croiseur de classe IV de l’Astra-Militarum. Il activa finalement l’intercom afin de joindre le capitaine en charge du vaisseau et de l’ensemble des hommes du bord, soit 10 escouades et leur matériel.

 

“Capitaine Kurt, des informations importante viennent de me parvenir. Notre mission a changée. Je vous envoi nos nouvelles coordonnées. Nous partons évaluer la menace Ork repérée récemment sur Caliope IV. Préparez vos hommes, je m'adresserai à eux dans lorsque le vaisseau sera arrivé en orbite haute.”

 

*****

 

“On les a bien krabouillés Boss.”

 

Du haut de ses deux mètres de muscles le Nobs qui venait de lancer une poignée de Boys sur l’escouade d’Astra-Militarum venu empiéter les terres de leur clan faisait son rapport à une montagne plus imposante que lui encore. Assit sur un un grand trône fait de crânes de multiples races, mais à majorité d’Ork pour bien rappeler à tous qui c’est le Boss, le colosse a la peau jaune et à la pilosité brune très fournie émit un grognement satisfait.

 

“Bien. Envoi des Grots rameuter les tribu. Ils viennent jamais tout seul ces zoms, ça veut dire qu’il y en a d’autre quelque part à kastagner.”

 

Quand le Nobs fut sorti de la grande salle du trône, une voix rauque s’échappa de derrière une colonne.

 

“Gork est content. Gork réclame plus de sang. Mork m’a montré le chemin. Je guiderais tes pas GroKran. les esprits meurent d’impatience.”

 

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La session 1

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Révélation

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MILOU #1 :

La Söllsgard était initialement constituée de nobles ayant juré fidélité au Grand Electeur du Sudenland. Lorsque la Baronne Toppenheimer renonça à son titre, les chevaliers de la Söllsgard restèrent à son service, ses deux principales casernes de la Söllsgard étant situées à Pfeildorf, au château Alderhost, résidence officielle des Toppenheimer, et au château de Mecklenburg, où la baronne tient sa cour d'été.

 

Un trait distinctif de la Söllsgard est la couleur bronze de ses armures. Leur origine est méconnue (les armures se transmettent au sein des familles depuis des générations), mais on pense qu'elles pourraient être de facture naine, fruit d'anciennes alliances entre les royaumes des Montagnes Noires et les maîtres du Sölland (province disparue qui correspond plus ou moins au Sudenland actuel). Au fil des ans et des combats, les pièces endommagées sont peu à peu remplacées par un acier aux reflets plus classiques.

 

PIF #1:

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MILOU 1

 

Dunkelheim était endormie. Dans la chaleur tombante de l’été, Gürtner arpentait les rues en quête du moindre indice qui lui permettrait de comprendre la disparition subite d’une autre paysanne. Il  arrivait fréquemment que des villageois disparaissent quelques heures en raison des beuveries nocturnes qui suivaient les moissons. Ils étaient souvent retrouvés au petit matin cuvant non loin des arbres environnant la petite bourgade. Cette seconde disparition clochait, son flair de chasseur ne le trompait que rarement. Un sifflement sur sa gauche attira son attention. Max,  l’un des archers de la garnison, avait repéré quelque chose. A mesure qu’il se rapprochait, Gürtner discerna une tâche sombre sur le sol, poisseuse et d’une couleur qui ne prêtait à nulle interprétation. Gürtner brandit son cor et se vida les poumons. La garnison devait se mobiliser, et vite.

 

PIF 1

 

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Skalf

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Hello ! Témoin de fin de session :

La PIF

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Et le rappel du MILOU :

+++++

Des Démons

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Si nos contrées ne les connaissent pratiquement que de légende, des racontars de soldats revenus des fronts du nord, ou, en de très rares occasions, par leur apparition sous nos latitudes, les démons sont bel et bien une réalité. Et j’insiste sur « une » réalité, car venant d’un autre plan, ils n’appartiennent pas vraiment à la nôtre.
Il existe une infinité de démons différents, car ils naissent de nos noires pensées ruminées et inavouables. Certains spécialistes estiment que chacun d’entre nous serait responsable de la naissance de plusieurs démons. Tout comme les elfes, les nains et autres créatures reconnues intelligentes - même les orques dans leur primale pensée ! Cela représente donc un nombre incalculable d’entités, le plus souvent néfaste, bien que cela ne soit pas systématiques. Je cite (brièvement, car là n’est pas notre sujet) les recherches de l’Étude Icelienne, qui assimile les démons et certaines formes de divinités à la même catégorie d’êtres.


Parmi ces millions de démons, chacun est une entité propre, et aussi simple que complexe. Complexe car elle est un miroir de l’être qui l’a créée. Simple car ce miroir accentue très nettement un seul de ses traits de caractères, caricaturant l’être originel. Ces démons, forts heureusement, ne naissent pas dans notre plan. Leur essence s’assemble ailleurs, dans un espace-temps nommé le Warp, et laisse tranquille le monde - notre monde - des vivants.


Alors pourquoi arrive-t-il d’en croiser ? À quoi sont dues ces invasions que relatent les récits guerriers ?Nul ne le sait vraiment, et les recherches sont toujours en cours. Par contre, il existe deux moyens pour un démon de se matérialiser dans notre monde : avec un support physique, ou sans support physique. Un support physique facilite nettement la venue de l’entité dans notre réalité : son essence a juste à envahir la matière concernée. Nous parlons de possession lorsqu’il s’agit d’un corps vivant, ou d’enchantement - bien que biaisé soit ce terme - lorsqu’il s’agit d’un objet inanimé. Par objet inanimé, nous pouvons y associer les cadavres, auquel cas nous parlons couramment de réanimation, bien que cela soit en tout point un enchantement tel que sus-cité. Cette dernière forme est la plus courante des invasions démoniaques dans nos contrées, en témoigne les nombreux heurts avec les lisières de la Sylvanie honnie. Lorsqu’un démon apparait sans support physique, nous parlons alors d’incarnation.


La différence fondamentale entre Possession et Incarnation se trouve dans la liberté du démon à agir à sa guise, et sa stabilité dans le monde physique. Une possession (ou un enchantement) nécessite une intervention extérieure : le démon doit être appelé dans le corps par un esprit présent dans notre monde : magicien, vampire, ou autre démon, par exemple. Cet acte est pour lui bien plus aisé qu’une Incarnation (intérêt majeur d’une Possession), et surtout, bien plus sûr : un démon enfermé dans un objet sera plus docile (intérêt majeur d’un Enchantement.)


Extrait du Liber Horribilus, Chapitre IV-3 §421, ouvrage de la bibliothèque de Violecée-la-Plaine

 

Ulfrik releva la tête de l’ouvrage qu’il feuilletait à la recherche d’informations. Depuis la veille, quelques uns de ses fidèles avait détourné leur esprit de la communauté. Ils restaient auprès du Démon du Lac au Papillon, le suivant partout, semblant égarés et perdus, comme des phalènes tournoyant désespérément autour d’une lanterne la nuit.
Il rumina un instant. C’était mauvais signe. La situation lui échappait depuis que le démon était apparut avec sa troupe de chevaliers pour rejoindre sa communauté. Et depuis hier, il en était maintenant sûr, le démon commençait à tirer certains de ses semblables des limbes du Chaos et les envoyait hanter le corps et l’esprit des membres les plus faibles de la communauté. Tout n’était pas pour autant perdu : s’il procédait ainsi, c’est qu’il n’était pas encore assez puissant pour les incarner sans support physique. Ou que les sortilèges lancés par Ulfrik l’en empêchait efficacement.


Mais comment n’avait-il pas sentit venir la renaissance du démon, à quelques lieues à peine de leur campement ! Il se fustigea une énième fois pour son manque de vigilance, et, le cœur serré à l’idée qu’il était responsable de l’arrivée de ce démon dans ce monde.

Il n’avait jamais voulu ça.

 

 

 

Modifié par ZibZee
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MILOU de la Session 1:

 

Le verrouillage magnétique des bottes du Sergent Leonatos se désactiva alors que le Corvus Blackstar se posait sur le vaste pont du croiseur d'assaut Deathwatch.  

Le marines descendit la rampe d'accès de l'aéronef, écartant d'un revers de la main le serviteur cliquetant qui voulaient débarrasser son armure des puantes humeurs xenos  la recouvrant. 

Le Watch master l'attendait, sa lance gardienne à la main.

Leonatos parla le premier : "vous aviez raison, les cavernes sont infestées par les Tyranides. Nous avons du solliciter une extraction avant d'être submergés...".

Le vénérable guerrier hocha la tête, regardant au travers de la baie le halo bleu et vert dessiné par la planète.

"Très bien sergent, je fais préparer la confrérie... nous partons en guerre". 

 

PIF session 1

 

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BOOM session 1

 

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Modifié par dantedecryde
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MILOU#1

Révélation

 

Vholtha, Eul big dakka, big mek de son état et bidouilleur insatiable doit son surnom à l’événement qui lui a aussi valu d'être exilé de sa waaagh ; L'explosion inopinée du chariot de guerre de son ancien warboss, en plein milieu d'une charge, suite à une peeeetite défaillance lors d'un tir de shock attack gun...

 

Depuis, le big mek s'est monté son mek shop, non loin des restes encore fumants d'une ruche côtière du monde dévastée de "Sabademo 34".

Des groupes de boyz viennent régulièrement rôder autour du mek shop dans l'espoir d'assister à quelques expérimentations bruyantes mais toujours dévastatrices, même pour la norme ork. Elles sont aussi la plupart du temps fatales au grot testeur...

 

Et bien souvent l'envie de suivre ce personnage et joindre sa bande est la plus forte, et aussi peut-être le fait d'avoir plus de dakka que les autres bandes du coin !

 

 

Eul big dakka ayant toujours besoin de matière première, il envoyait très régulièrement ses boyz fouiner dans les ruines de l'ancienne ruche voisine. La tâche n'était pas forcément toujours du goût de ceux ci, mais quelques baffes avaient généralement raisons de leur hésitation.

 

C'était la troisième fois d'affilée que la petite bande de Gorbaz écopait de cette corvée... Il écartait volontairement de ses réflexions le fait que la bande à Buzgarr ainsi que celle à Tormul y était allée juste avant lui... De toute façon c'était injuste d'être envoyé la-bas plutôt que les autres !

Sur un coup de tête, Gorbaz préféra s'enfoncer un peu plus que d'habitude, à grand renfort de baffes persuasives, dans cette enchevêtrement de débris et poutres de plastacier.

Après un long cheminement et moult détours il tomba sur une sorte de coursives débouchant sur un vaste dôme quasiment intact plongé dans une semi pénombre verdâtre. En effet une sorte de phosphorescence émanait de ci de la d'une source que Gorbaz n'arriva pas a identifier. De toute façon cette pensée ne resta pas longtemps en suspend dans son esprit, l'important était d'y voir quelque chose !

 

Ses boyz étaient étonnement silencieux, chose inhabituelle, mais dont il se félicita en voyant des formes se mouvoir au loin. Il leva son poing fermé, signe d'arrêt bien connu, et regarda mieux ces silhouettes. Une dizaine environ, démarche assurée, voir agile, allure de repérage, armés... Des combattants !

Gorbaz en exhiba toutes ses dents dans un large sourire, imité par ces boyz qui eux aussi avait compris ce qui allait suivre.

Finalement cette petite sortie n'était pas si ennuyeuse que ça !

Et en plus, l'une des armes des silhouettes avait l'air plutôt volumineuse, Vholtha serait content !

 

 

 

Far Ar Rhadet a enfin terminé son armure, servir Eul big dakka tout ce temps a payé!

Mais rester encore un peu avec lui ne pourra qu'être bénéfique pour ce faire quelques dents supplémentaires, et une bonne réputation aussi!

 

Vholtha s'affairant sur un mastodonte d'acier, Far ar Rhadet était libre de bidouiller quelques petites choses dans son coin entre les Kommand'. Mais malheureusement de plus en plus de boyz affluaient au mekshop, ce qui ne manqua pas d'attirer également quelques nobz.

D'ailleurs les trois derniers arrivants, après avoir orkement débattu de la possibilité de passer avant tout l'monde étaient maintenant en train de tester leur nouvelles mega-armure sur les malchanceux venus rôder dans les parages

Et ma fois, le tranchant des pinces semblait satisfaire les klients au plus haut point !

 

 

PIF#1

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MILOU N°1

 



"La rampe du thunderhawk s'abaissa lentement. Les sens aiguisés d'Hartmod percevaient déjà l'odeur des occupants de la soute qui émergeaient de l'ombre de l'appareil.

Ces renforts étaient plus que bienvenus. Tant de frères étaient tombés au cours des aventures de l'équipe.

Le vieux prêtre loup, grâce son odorat, avait même reconnu certains jeunes loups de sa connaissance. Cette tête brûlée de Svarg, ou le taciturne Egil - sans égal avec un fusil de sniper.

Mais il distinguait aussi quelque chose que, dans sa longue vie, il n'avait jamais croisé.

C'est alors qu'il distingua les hautes silhouettes qui fermaient la marche des nouveaux arrivants."

 

PIF N°1

 

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Modifié par BadKarma
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MILOU N°1

Xerces se tapissait dans l'ombre depuis des jours, collectant les informations reçues depuis les visio-crânes qu'il avait lancé dans la zone. Une activité intense avait lieu dans les sous sol. Il avait déjà une bonne cartographie du niveau zéro de cette zone de la ruche. L'inquisiteur Parsi avait eu raison de convoquer la deathwatch. Il se tramait ici quelque chose. Après sa première semaine de maraude silencieuse, Xerces avait repéré un bâtiment que les rares habitants de la région évitait comme la peste. Une seconde semaine de planque et la perte de 5 servo-cameras finirent de le convaincre que cette bâtisse abritait une menace bien sérieuse. Lorsque il reconnut les silhouettes voutées et silencieuse qui s'extirpèrent des ruines au bout de la troisième nuit de veille, il s'empressa d'envoyer son rapport au Capitaine Alatristus : ++++ présence Xeno confirmée ++ Culte Tyrannide ++ Présence avérée de genestealers de type Alpha + Intervention immédiate requise ++++. Son commutateur ne tarda pas à grésiller des codes de combat. Ses frères étaient en approche. Déjà il entendait le sifflement caractéristique des drop pods de la compagnie Primus. le marteau de m'empereur allait s'abattre sur ce nid de vermine xeno. 

Xerces engagea un chargeur dans son fulgurant et s'extirpa de sa cachette pour engager la douzaine de créatures qui s'éparpillait dans les ruines. 

 

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Milou session 1 :

 

 

Révélation

 

Contemplation dans la canopée

 

 

De grands sauropodes broutaient paisiblement les fougères arboricoles à l’orée de la forêt. Ils étaient une dizaine, petit troupeau comprenant adultes et juvéniles, les petits ne s’écartant pas de leurs mères. Un de ceux-ci, sans doute plus téméraire que les autres, s’écarta un peu pour aller gouter de jeunes pousses tendres, à mi-hauteur de la cime. Alors qu’il mâchait avec delectation feuilles et rameaux, quelques adultes commençèrent à tourner leurs têtes, aux aguets, sans doute alertés par quelque bruit à proximité. Leur vigilance ne fut cependant d’aucune utilité lorsque surgit à hauteur du sol de la lisière des fougères, une meute de petits sauriens carnivores, toutes griffes et crocs dehors. Ils sautèrent au cou du juvénile, sur son dos, sa queue. Il tenta de se cabrer pour leur faire lâcher prise, mais les trop nombreux prédateurs accrochés à lui le déséquilibrèrent, et il se retrouva affalé sur le flanc, du sang dégoulinant de ces multiples blessures. Son agonie fut de faible durée, car les petits sauriens s’acharnaient déjà à arracher des lambeaux de chairs sur son long cou, répandant sur le sol de la plaine le sang issus des veines et artères déchirées et privant son cerveau d’oxygène. Le reste du troupeau, affolé, fuit dans un fracas assourdissant, leurs puissantes pattes martelant la terre, et poussant des beuglements. Un des prédateurs manqua de chance, et se retrouva écrasé sous la patte d’un sauropode en fuite. La flaque qui en résulta fit la joie de deux individus de la meute qui se délectèrent des restes encore chauds.

 

Juste sous la canopée, dans les plus hautes branches d’un grand arbre, aucun des rangers ne prêta attention au spectacle ni au bruit. Ils étaient onze, éparpillés dans les branches, quasiment invisibles dans leurs capes de caméléoline. Les rangers arrivaient toutefois à se discerner les uns les autres, et chacun étaient capable d’identifier ses compagnons en lisant les faibles distorsions générées par le camouflage optique de leurs capes. Un oeil très entraîné pouvait toutefois se rendre compte qu’ils ne formaient pas un groupe unique, mais qu’ils étaient séparés en deux escouades, d’origines différentes. Afin de ne générer aucun bruit, les deux groupes conversaient à l’aide de modules de communication télépathique.

 

“Je suis impressionné par l’aisance avec laquelle vous vous mouvez et vous orientez dans nos forêts, Idrantien d’Alaitoc. On dirait que vous avez traqués le traces de raptors sur ce monde toute votre vie”. En plus de la voix de son interlocuteur dans sa tête, Idrantien pouvait aussi ressentir son émotion, ce qui sur le long terme, renforçait l’empathie et les liens des personnes qui utilisaient ces modules de communication télépathique, permettant la construction d’un groupe soudé et capable de réagir au moindre ordre ou danger comme un seul homme.

“Ce n’est pas la première fois que je traque ce genre de prédateurs, Arragard de Kurganath, ils ne sont pas rares, on en trouve sur presque tous les mondes Vierges. Vous aussi, vous pourrez peut-être admirer les merveilles d’autres mondes, si vous le désirez. Vous savez, je suis moi-même impressionné par votre maitrise de vos fusils. Je vois qu’ils sont infiniment anciens, et le soin que vous avez dûs apporter à leur entretien pour les conserver depuis tant de temps force le respect, Arragard. Leur efficacité ne semble pas avoir été altérée par les millénaires. Vous tirez presque aussi bien que nous autres, Guerriers Mirages d’Alaitoc.”

Arragard senti la pointe d’arrogance propres aux habitants d’Alaitoc, tellement fiers de leur pratique de leur Voie, ou au contraire, fiers de leur refus de cette pratique, comme c’était le cas de ces Errants. Il observa son fusil, plus court que ceux d’Alaitoc, moins encombrants, mais sans doute un peu moins précis. Toutefois, les exodites se léguaient ces fusils de génération en génération, et apprenaient à les utiliser dès leur plus jeune âge, leur survie en dépendant. Leur maitrise n’enviait en rien celle des rangers d’Alaitoc qui suivaient la Voie de l’Errance.

Avait-il envie de passer un des portails et explorer d’autres mondes? Quelque chose au plus profond de lui s’exaltait de cette idée, mais toute son éducation le poussait à réfréner ce désir. Il fallait rester, pour protéger et nourrir la communauté. Cela seul était important, les désirs individuels devaient être ignorés et l’insouciance réprimée.

 

Ils observaient en contrebas les ruines. Des lianes épaisses comme des arbres poussaient sur les flancs d’un immense bâtiment, qui pourtant semblait ne pas trop avoir souffert du temps, ce qui n’était pas le cas des restes des autres bâtiments autour, dont on ne voyait surgir de la végétation que des blocs épars couverts de mousse. Les runes visibles sur le bâtiment central permettait d’identifier son rôle avec certitude, il s’agissait d’un temple dédié à Khaela Mensha Khaine.

 

“Connaissez-vous ces ruines, Arragard?

- Oui, il s’agit des ruines de la première colonie fondée sur ce monde. Il n’en reste que le temple ici présent, celui a été scellé il y des millénaires. C’est là que la pierre-esprit de notre révéré Elnameth Nemoctis repose, sous l’oeil de la statut de la Banshee-Khaine. On raconte qu’il est le coeur de l’Esprit-Monde, car c’est sur son autel que furent brisées les premières pierre-esprits qui rejoignirent notre circuit d’infinité. On raconte que cette colonie fut abandonnée et cachée durant la Guerre de l’Ombre, afin d’éviter que le temple ne tombe aux mains de nos ennemis. Plus personne n’a pénétré à l’intérieur depuis, cette endroit est ce que nous avons de plus sacré.”

 

Idrantien sourit, car il savait qu’il avait trouvé ce que Illic Nightspear l’avait chargé secrètement de trouver. Néanmoins, ce temple étant scellé, il allait falloir trouver comment y pénétrer, et cela promettait de ne pas être simple….

 

 

 

Et la PIF :

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Mon petit texte

Révélation

Le groupe d'hommes-bêtes avait attaqué à l aube. Surgissant de la brume, ils avaient surpris, et rapidement massacré les sentinelles du petit campement de nomades. Un par un, les occupants terrorisés avaient été extirpés de leurs cachettes. 

Alors que leurs geignements, leurs hurlements avaient cessé de résonner, et que ne retentissaient plus que les grognements des bêtes occupées à leur festin, accompagnant les bruits obscènes de la viande qu'on déchire, des os qu'on broie, et des cartilages qu'on arrache, Sogor humait l'air, et scrutait les ténèbres en marge du camp. De nombreux humains s'étaient enfuis lors de l'attaque. La riche odeur de leur sueur musquée, pleine de peur et de terreur affolait ses sens. Résistant difficilement à la tentation de se jeter dans les ténèbres à leur poursuite, il se remis en marche vers le centre du campement. Aujourd'hui, il festoierait. Demain, il chasserait.

 

 

Mes petites photos

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Modifié par Lyralt
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Prologue – Dans les ténèbres

La Bête cligne des yeux, lentement, paresseusement. Elle savoure entre ses dents le liquide nourricier dans lequel elle baigne. Les mouvements du fluide la caressent et stimulent doucement les multiples terminaisons nerveuses qui constellent sa peau laiteuse.

 

Ces sensations apaisantes pourraient plaire à la Bête, mais rien n’a été prévu pour qu’elle puisse ressentir du plaisir. Pour tout dire, elle ne ressent rien. Son esprit est fort, néanmoins. Mais il reste tapi dans les ombres, tout comme son corps, recroquevillé, comme étouffé par quelque chose de plus puissant, de plus important.

 

Sans prémisses, la matrice se déchire soudainement. Le flot nourricier qu’elle contenait se répand sur la paroi chitineuse qui recouvre la salle d’incubation, entraînant avec lui l’être qui somnolait en son sein.

 

La Bête cligne des yeux à nouveau, en raclant le sol avec ses griffes. Un hurlement instinctif monte dans sa gorge, mais il s’efface quand son être s’ouvre enfin à la conscience. En un instant, des millions d’esprits l’envahissent et l’accueillent.

 

Sans une hésitation, la Bête se redresse, et se dirige vers la lumière.

 

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Modifié par Galthor-BD
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Mon Milou :

 

"Gob'goth et son clan vivent depuis longtemps dans les bas-fond du Rocher Noir, juste à flanc du Col de la Mort. Cette route voit souvent passer des caravanes de soie et autres marchandises exotiques, ce qui leur assure de bons "revenus", mais depuis quelques temps des orques ont investi le fort qui surplombe. Même quand on vit cachés dans des souterrains, l'avenir est bien incertain quand on est un gobelin... Le chef de guerre gobelin de la nuit ne compte pas se laisser chasser de chez lui pour autant et a ralié à sa cause deux tribus atypiques mais non moins efficaces, avec qui il entretien des relations de longue date.

GobGoth' prend la route pour aller rencontrer ses alliés et commencer à rassembler ses troupes. Il confie donc leur repaire à ses héros, se met en marche pour les forêts des Principautés Frontalières et relève les sentinelles postées en embuscades le long du chemin. Iggob d'Az'gob viendra peut-être à sa rencontre lorsqu'ils passerons à proximité du Golfe Noir."

 

 

Et voici la PIF accompagnée de quelques photos séparées :

 

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Salut à tous,

 

un peu de retard, mais je ne pense pas être le dernier...

 

Milou de la session 1 :

Révélation

« Quelle mouche avait bien pu piquer Il Capitano ? » pensa Hans Schütze, fort mécontent. Son entrevue avec Ascarini avait été brève et le ton avait été très sec. Hans avait clairement senti le stress de son capitaine.

Cela faisait quatre jours que l’armée menait un train soutenu de marche de douze heures. Les traits de tous commençaient à se marquer. Hans était fier d’appartenir à la compagnie franche. Il n’appréciait pas tous ses compagnons, mais il leur reconnaissait de grandes qualités professionnelles. La discipline était respectée, chaque sergent veillant scrupuleusement à maintenir le respect des règles.

L’absence des halflings de Pediforti se faisait clairement ressentir le soir à l’heure du repas. Les visages étaient beaucoup moins souriants qu’avant, quand ils se penchaient sur leurs assiettées. Mais le cuistot intérimaire ogre semblait susceptible et chacun gardait sagement son nez baissé sur sa gamelle. Hans se demandait s’il était le seul à avoir des pensées angoissées en observant son morceau de viande.

Malgré tout, l’armée tenait le rythme et chacun gardait bon moral. La solde attendue était rondelette et l’avance encaissée était confortable.

Hans se dirigea vers le bivouac de ses arbalétriers. Il connaissait chacun de ses hommes et avait confiance en chacun d’eux. Leur histoire avait commencé dans l’Ostermark. Ils appartenaient tous aux troupes régulières du Vicomte von Schliegen. Le vicomte était un jeune homme faisant toujours preuve de témérité, d’après sa mère, ou d’inconscience, d’après Hans qui pensait malgré tout le servir de nombreuses années. Toutefois, le vicomte avait eu une illumination pour sauver les finances vacillantes de son domaine : s’emparer des trésors dont regorgeaient les ruines de la ville des Damnés, Mordheim. Nul ne s’attendait à rencontrer de pareilles épreuves et même cette armée impériale n’avait su garder sa discipline et sa cohésion en ces lieux maudits. Pressentant le malheur, Hans Schütze s’était dressé devant ses compagnons et leur avait proposé la désertion. Une vie d’errance plutôt que la mort. Quelques heures plus tard, le vicomte rencontrait son destin en menant à la mort les derniers soldats vaillants. Hans devint tacitement le chef de cette petite troupe.

Quelques semaines passèrent et les arbalétriers eurent la chance de croiser une force mercenaire. Le capitaine, Julio Ascarini, plut immédiatement à Hans. Un accord fut signé. Cela faisait maintenant quatre ans.

Hans parvint au bivouac. « Faîtes votre paquetage ! aboya-t-il. Nous partons dans une heure avec la cavalerie et nous laisserons les autres nous rejoindre plus tard. »

Karl Kellermann réagit immédiatement : « Nous aussi, on est à pied. Comment on va faire pour suivre les cavaliers ? On va pas courir tout le temps ! »

Le regard de Hans erra sur les alentours et s’arrêta sur un élément du train qui suivait la compagnie franche. « Je vais réquisitionner ça ! »

 

PIF de la session 1 :

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Je n'ai pas de photo de BOUM car je n'ai pas eu le temps de finir ma diligence au cours de cette session. Ce sera pour la prochaine.

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Punaise c'est déjà très impressionnant tout ce qu'on voit ici ! Un grand bravo à vous tous les gars ! :D

Mon PIF:

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La session BOUM:
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Et un rappel du MILOU:

 

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, l'Alliance rebelle a obtenu une immense victoire avec la destruction de l'Etoile Noire, mais ses forces sont pourchassées dans tout l'univers. La machine de guerre imperiale s'est mise en route et écrase toutes les poches de résistance qu'elle rencontre.

Le terrifiant Dark Vador, a réussi à localiser un contingent rebelle mené par un commandant nouvellement promu, Luke Skywalker, dans le secteur de Kryllx. L'objectif du Seigneur Noir est simple: écraser par la force tous ceux sur qui ils mettront la main, tout en essayant de faire basculer le jeune apprenti jedi vers le Côté Obscur de la Force....

Les soldats de la 608ème n'étaient pas présents sur l'Etoile Noire quand celle-ci fut détruite. Le Moff Letchaï les avait envoyé en mission de maintien de l'ordre dans un système proche de la Bordure Extérieure. Ils furent vite rappelés après cet acte ignominieux, et furent placés sous les ordres du Seigneur Vador pour pourchasser les renégats.

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Armées multiples !

 

Petit mot pour vous signaler l'ouverture du sujet en Armées multiples ! Ça vaut le coup d'aller poster là-bas, pour partager encore plus nos travaux et faire péter la bande passante du Warfo.

Vous pouvez copier-coller là-bas le message que vous venez d'ajouter ici.

 

Je rameute encore les troupes :

@Galthor-BD @Elwin @Koshon @sly_de_lille @BadKarma @Orphée @marell le fou @el julian @ZibZee @L'Ours @fracassor @Jaeckel @fanfanzevich @Rincevent @fidelcastro @thyrio @Scoub @Letchaï @Antares @rantan007 @Azyris @KeLeSangKoule @sgt_pepper @Chamallow @dantedecryde @Skalf @le toy @slk @Lyralt @tueur nain @blackdeath2 @HazelNut @Titoujah @Glamorgath @roron

 

 

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Horde de Slaanesh - Session 1

 

Sous la grande tente pourpre, l'air était saturé d'encens. À l'extérieur, le fracas de la bataille était retombé, et on entendait maintenant une étrange musique, entrecoupée de soupirs et de râles. 

La pupille dilatée, Aarnizaël s'écroula sur un tapis, terrassé par une nouvelle vague d'extase. Quelques instant plus tôt, Belteshaazär, le sorcier au corps serpentin, lui avait soufflé une étrange poudre rose sur le visage. 

Au travers d'un prisme coloré, Aarnizaël revit son passé : les longues passes d'armes dans la cour du château paternel, son enrolement parmi les cadets d'Altdorf, et son intronisation secrète au sein des vipères pourpres. Il frissonna au souvenir des sombres cérémonies décadentes dans les catacombes. Il revit également sa fuite par les souterrains, poursuivit par les répurgateurs, et sa longue errance dans les bois jusqu'à ce qu'il soumette la tribu des sabots noires en triomphant de leur champion bicéphale. 

Les brumes du passé se dissipèrent et Aarnizaël se vit fouler d'un pied leste un sombre étendard d'airain, alors que son épée dégoulinait d'un sang épais. Il sentit les os de sa main craquer et s'allonger pour former une pince acérée. Son corps fut parcouru d'une énergie nouvelle, alors que des ailes puissantes l'emmenaient très haut, et qu'il se riait des pantins décomposés qui s'agitaient sur terre comme des vers. Il vit une éternité de plaisirs et de massacre. 

Quand Aarnizaël ouvrit les yeux, tout était silencieux, et la tente était vide. Il sourit, car il savait que Slaanesh lui avait accordé un vision du futur. Il saisit son épée et sortit à l'air libre. Dehors, ses suivants l'attendaient, et tous tombèrent à genoux en découvrant le nouveau visage de leur champion...

 

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Modifié par sgt_pepper
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Allez c'est parti pour mon MILOU de première session :

 

Maghar-Zharr était seul dans la pièce la plus haute de sa tour. De là, il pouvait contempler une bonne partie de la cité du feu et de la désolation, Zharr-Naggrund.

Il pensait à ce qui lui était arrivé dernièrement, le refus qui lui avait été fait d'accéder au statut de prophète-sorcier et ensuite les séries d'obstacles qu'il avait croisés pour commencer à monter l'équipe qui le suivrait dans la chasse unique qu'il désirait mener. C'était bien évidemment son cousin  Falharg-Zharr qui était derrière tout ça, ce dernier avait clairement tout intérêt à ce que Maghar-Zharr reste à tout jamais un simple sorcier. Et qui plus est, ils s'étaient toujours profondément détestés...

 

  Il était bien obligé d'avouer que Falharg-Zharr avait joué ses cartes avec brio jusqu'à maintenant ! Tout en ressassant ces histoires, il regardait la sombre cité et écoutait les innombrables hurlement qui s'en dégageaient. Il en arriva à la conclusion que le peuple des nains du chaos était un grand peuple et que son cousin en était un digne représentant ! Quelle autre race serait capable d'un tel mélange d'obstination, de discipline, d'intelligence et surtout d'amour immodéré pour le vice, la fourberie et la torture... C'est bien pour ça que les esclaves préférés des Dawi-Zharr étaient les hobgobelins, il ne manquait à ces derniers que la discipline...

 

  Maghar-Zharr éclata de rire à la pensée de tout cela et hurla "Mon pauvre Falharg-Zharr, tu as certes très bien joué jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant c'est à moi de préparer lentement et inexorablement ce qui me permettra d'obtenir mon droit et par la même occasion de t'écraser !!! "

 

   Sur ce, il jeta de rage sa chope de bière à travers la pièce. S'il savait parfaitement ce qu'il avait à faire maintenant, il était quand même confronté aujourd'hui au résultat de la fourberie de son cousin : il n'était pas encore prophète-sorcier et sur les dix gardiens infernaux qu'il devait déjà avoir recruter pour son expédition, il n'y en avait que trois pour le moment !!! 

 

   Il reprit son calme, il n'avait plus qu'à faire le nécessaire...

 

Et la PIF :

 

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Modifié par rantan007
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Allez, comme démandé, MILOU et PIF:

 

MILOU:

Comme à chaque transfert de son régiment, Ekon et ses camarades de peloton avaient parié sur leur destination mais surtout sur leur prochain adversaire...et donc sur les trophées qu'ils pourraient récupérer. Mais lorsqu'à leur descente, l'étranger était arrivé, sa vue leur avait fait regretter leur insouciance... la rosette qu'il portait ne laissait aucun doute... ni sur sa nature - un inquisiteur - ni sur celle de leurs futurs ennemis: des renégats, des parias, la lie de l'humanité... et les trophées qu'ils en tireraient étaient tout sauf glorieux!

 

PIF:

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Salut,

Sous les encouragements de Galthor, je vous poste mes petits zonzon de la session :

 

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Et le petit MILOU :

"Le vieux Frazzy plissa les yeux en regardant vers la plaine. Malgré la poussière que soulevait la tempête en approche, il reconnut tout de suite les silhouettes titubantes.
Il lâcha un juron entre les quelques dents qui lui restaient.

"Ça fait un moment que ces fichus zomb' se baladent en troupe dans le coin, va encore falloir que je m'occupe de leur cas" marmonna-t-il.

Il se dirigea vers son vieux truck pour s'équiper mais fut interrompu dans son élan quand il en distingua d'autres qui se rapprochaient derrière le hangar par l'ouest.

"Nom de ..." Un bruit sourd le fit sursauter, une bestiole trapue venait d'atterrir en plein sur le capot de sa vieille camionnette.

Plus question de s'occuper de tout ce merdier tout seul !

Il se mit à courir vers le cabanon où il pourrait contacter un peu de renforts, mais en un instant la bête avait déjà bondi les griffes en avant. Il fut projeté violemment et frappa le sol de tout son long. Il avait un mal de chien et il sentait le sang couler par les tranchées que les griffes de la bestiole avaient laissées dans son dos.

Il tenta péniblement de se relever mais s'aperçut que les zombies étaient déjà sur lui.

Bientôt les zombies se retirèrent, ne laissant pour seul souvenir de Frazzy que son vieille uniforme de la compagnie et une tâche de sang qui disparaissait rapidement dans le sable.

 

La horde était lancée..."

Modifié par roron
MILOU
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Les deux MILOUS :

 

Les gueux semblaient enfin avoir compris qui était le vrai Roy. Par dizaines ils arrivaient autour de la chapelle, honteux, l'échine courbée, sans dire un mot. Ils se rangeaient docilement en rang et attendaient des heures pour prendre leurs ordres, espérant ainsi sûrement faire amende honorable pour le caractère tardif de leur engagement.

Et bien soit, si c'étaient des ordres qu'ils voulaient, ils en auraient! Faute de pouvoir les châtier, à cause du manque de recrues, ils pourraient au moins s'occuper des basses œuvres. Une fois la guerre gagnée, il serait toujours temps pour le baron de Houxayes de s'occuper de la discipline dans les rangs.

 

***

 

"Monseigneur d'Houxayes, les gueux ont besoin d'être dirigés sur le champ de bataille. Certes un écuyer que sa famille aurait du mal à équiper ferait l'affaire, mais cela sierait-il à vos vavasseurs de frayer avec le commun? Fournissez leur plutôt des roncins qu'ils vous servent sur la lande. Mon ancien trésorier, Mestre Henriot est du commun, mais c'est un..."

L'eschevin n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Enguerrand de Houxayes leva la main pour le couper.

"Ne croyez pas, Maistre Maupas, que je sois dupe de vos manœuvres. Un ancien trésorier ici, un commis là, et mon ost est truffé de vos affidés. Nommez votre homme à la tête de mes gueux, mais n'oubliez jamais que je peux mettre fin à votre position d'un seul coup. Vous fournissez l'outil, le forgeron, mais c'est moi qui manie l'épée. Nous partirons vers l'Ouest dès demain, c'est la dernière position connues du Roy et de son armée. De là nous chercherons des indices sur sa position actuelle."

"Certainement Messire, il sera fait selon vos ordres."

 

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Et le Boum! pas tout à fait finie.
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Je suis pas en avance, mais voici mes PIF et MILOU de la session 1.

 

MILOU :

 

Nazdragg n'avait plus respiré le parfum d'une forge depuis bien trop longtemps. Le chaos avait beau avoir corrompu son âme il n'en restait pas moins le meilleur forgeron de son clan tout en le rendant plus fort au combat. et la forge lui manquait terriblement.

Cela faisait bien trop de lunes qu'il luttait au côté des siens contre les Orques. Hashut avait été dur avec eux. Lui qui les avaient tant bénis par le passé, n'avait pas du tout apprécié que ces enfants se prennent pour des dieux. Certes ils avaient réussi à créer une nouvelle race  de peau verte et ceux-ci c'étaient révélé plus grand, plus fort et plus robuste. Mais en retour Hashut les avait aussi  rendu plus intelligent et plus discipliné. La révolte qui avait suivi n'en avait été que plus douloureuse pour les nains.

Mais, aujourd'hui, cette époque touchait à sa fin,  Nazdragg et ces guerriers pénétraient enfin de nouveau dans ces forges immenses. Le métal allait pouvoir couler à flot et le son du martellement allait enfin reprendre. D'ici peu la révolte serait définitivement terminée.

 

PIF :

 

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Quel plaisir de voir la dynamique de ce début de CDA, lenthousiasme créé par le père @Galthor-BD n'est pas retombé.

Désolé pour l'équipe A qui a produit de belles choses, trop peu de temps pour passer vous voir. Je me concentre sur la team B, que je félicite pour la dynamique qui y règne.

 

Voilà ma session 1, officiellement close avec cette PIF des figs peintes:

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Et le MILOU qui va avec au sujet des bienfaits de la pluie sur une planète arride:

 

"A l'aube de cette belle journée le sergent Dorban, sergent instructeur du XVIe régiment cadien, responsable de son poste d'observation, retranché dans son bunker, vit d'étranges taches tomber du ciel. Intrigué il alla chercher ses jumelles et vit soudain des orks hurlant fonçant/tombant à toute vitesse vers sa posistion des Monts de Kullab. Après une première inquiétude il en vit une vingtaine emportés par les vents vers une falaisse et se mit à rire de la bétise de ces peaux vertes. Si il y avait bien un endroit où ils n'avaient aucune d'attérir c'était bien ici, sur ces Monts venteux réputés imprenables.
Mais quelques seconde plus tard il comprit qu'un ork, ça n'attérit pas, ça s'écrase et leur écrasage fût réussi, l'immense majorité des monstres musculeux se relevèrent de leur chute qui aurait tué n'importe que humain et se lancèrent en avant sur les positions fortifiées garnies de gardes médusés.
En quelques instants les cieux s'obscurcirent, et il sembla que pluie abondante tombait, mais celle-ci n'apporterait aucun bienfait!"

 

Je ne vous ai pas mis ma session BOUM durant laquelle je n'ai fait que des conversions impressions.

 

Allez les gars c'est l'heure du PIF et MILOU!

Modifié par thyrio
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