Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A&B] Sujet central


Galthor-BD

Messages recommandés

Secteur Metz en ce qui me concerne ! Tout comme @Elwin

Je vais occasionnellement à Paris pour le boulot, et il se peut que je fasse un tour vers Poitiers voir une pote un de ces quatre, je vous tiendrai au jus.

 

@marell le fou Je crois qu'on est plusieurs intéressés pour te rejoindre, t'a pas moyen de chopper des tarifs de groupe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

il se peut que je fasse un tour vers Poitiers voir une pote un de ces quatre, je vous tiendrai au jus.

Maintenant que c'est dit (et qu'on a une trace écrite ?) tu as obligation de venir nous rendre visite ! J'ai déjà prévenu ma femme que si tu viens dans le coin : je veux te voir^^

 

Invocation de tout le monde, au passage, pour essayer de compléter cette liste. @Galthor-BD je me suis permis (avec tout mon respect ;)) d'ajouter la liste en spoiler sous la liste des candidats, dans le post initial.

 

@Galthor-BD
@Elwin Metz (à 10 minutes de la gare TGV qui arrive de Paris)
@Koshon Outarville (à 1 heure de Paris au Sud, limite 91, 28 et 45)
@sly_de_lille
@BadKarma Paris
@Orphée
@marell le fou Nouméa
@el julian Cadenet (prés de Pertuis, au nord d'Aix en Provence, à l'entrée du Vaucluse)
@ZibZee Metz
@L'Ours
@fracassor
@Jaeckel
@fanfanzevich Sud-Ouest...
@Rincevent
@fidelcastro Lorient

 

@thyrio Bordeaux (un des responsables du club des Griffons de Pessac)
@Scoub
@kreell Montpellier
@Letchaï 
@Antares Région parisienne
@rantan007 
@Azyris 
@KeLeSangKoule Poitiers (à 10 minutes du Futuroscope)
@sgt_pepper 
@Chamallow 
@dantedecryde 
@Skalf 
@le toy Poitiers
@slk
@Lyralt 

 

Candidats libres

@tueur nain Annecy (si je me souviens bien...)

@blackdeath2 

@HazelNut Bordeaux

@Titoujah

@Glamorgath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Koshon a dit :

Eheh, mon frère habite Grandchamps à 10 bornes de là. Je connais un peu  du coup :)

 

Tu as encore un peu de temps devant toi fait toi plaisir c'est le principal.

Effectivement, on peut pas dire que c'est loin de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont réalisé de très belle choses pour le Armies on Parade et Warhammer community vient de sortir un florilège de superbes productions.

Attention tenez vos machoires...

https://www.warhammer-community.com/2018/10/13/13th-oct-armies-on-parade-parade-daygw-homepage-post-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, des tables magnifiques... Merci pour le lien.

 

Le 17/10/2018 à 13:44, Elwin a dit :

Du coup, c'est bon pour lancer une session BOOM à partir de maintenant?

 

Le contrat, c'est que vous lancez le BOUM (avec un U) dès que vous avez fini votre session normale ! ? Donc pas de souci et bravo pour tout ce que tu as déjà fait.

Je t'invite par contre (ainsi que d'autres à qui ça arriverait, suivez mon regard) à peut-être revoir le contenu des futures sessions à la hausse, afin que le contenu des sessions soit l'objectif majeur du mois.

 

Je pense que ce serait bien que vos sessions vous occupent au moins pendant 1 mois. En vous rappelant que, par exemple, une session de troupes permet de mêler 10 squelettes lanciers à 10 squelettes archers et pourquoi pas deux ou trois personnages et pourquoi pas des scénettes dans les unités comme fait KeleSangKoule etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le rappeler, parce que j'avais zappé que je pouvais mettre un spectre dans la session. Donc c'est parti pour un spectre. Faut que je change un peu des squelettes sinon je vais virer au turquoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.