Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

Bonjour :) Je suis assez bluffé par ton travail... Je suis moi-même en train de monter une armée du Chaos avec toutes les couleurs, un énorme travail, et saches que tu m'as beaucoup inspiré en quelques photos... La conversion est un art parfois compliqué, encore plus quand on travaille sur des vieilles figurines assez peu dynamiques et en métal, bien condensées, mais tu montre que c'est possible, et avec brio.

J'ai hâte, comme tout le monde ici, de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sergent,

On t'a un peu perdu sur cette fin d'année, mais il reste quand même l'image d'un travail soigné et chronophage, le genre de peinture qui ne peut permettre qu'une production limitée.

C'est beau, c'est de l'antique. Je regrette de ne pas avoir vu ce démon majeur qui avait un look splendide déjà à l'époque, avec les canons créatifs qui s'appliquaient alors. J'espère que tu trouveras le temps et l'envie de le réaliser un jour !

 

Bonne continuation, on se croisera dans d'autres sujets, et dans la baston finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça a été un magnifique CDA, j'ai beaucoup aimé suivre tes créations et pas mal appris de ta gestion des tons clairs, merci :)

J'espère que tu continueras à peindre tout ça et que tu nous le montreras quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sergent,

 

Un peu dommage de ne pas en avoir vu davantage, vu ton niveau, ça laisse rêveur sur ce que tu allais nous proposer .

 

En tout cas, merci pour tes productions, un plaisir de voir tes figs, avec un schéma très propre et une sacrée maîtrise.

 

Bonne continuation,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.