Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Horde de Slaanesh


sgt_pepper

Messages recommandés

On a perdu le sergent ! Mais heureusement, il nous reste la cantine.

 

Allez mon sergent, désolé de ne pas être passé davantage pour essayer de te redonner du pep's.

Comme il est vraiment important pour le projet d'avoir un Héros à montrer en fin de CdA, je te propose d'abandonner le char prévu pour cette Session, et de concentrer tes efforts sur ton chef. Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je refais surface après une session 3 compliquée... Rien de terminé, le retard qui s'accumule et la motivation qui flanche... Un petit coup de mou passager je l'espère, je m'en excuse.

J'attaque donc la session 4 en me fixant l'objectif de rattraper au maximum mon retard, en terminant les 3 chevaliers qui traînent depuis trop longtemps, et en peignant mon héros (quitte à n'en faire qu'un champion à pieds).

Le 09/04/2019 à 07:06, marell le fou a dit :

D'autres couleurs à venir ? Une sous couche blanche la prochaine fois, ça te tente ? Tes couleurs seront plus flashy. Ça peut te changer si tu as l'habitude de la SC noire.

Je pars quasiment tout le temps sur une sous-couche blanche, le violet est volontairement un peu éteint à cette étape mais les tâches en fuchsia et surtout le glacis violet redonne du peps normalement. Pas facile de trouver un équilibre entre toutes les couleurs (et là il y a les couleurs des montures qui s'ajoutent).

190415072819619792.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Suivant l'exemple de notre très cher MdA (Quel bel homme !), je me lance également un auto-défi : poster une actu tous les 2 jours pendant tout le mois de mai (les jours pairs, en commençant aujourd'hui).

Voilà où j'en suis niveau peinture des chevaliers, j'espère pouvoir avancer ce week-end :

190502100833441029.jpg

 

En parallèle, les soirs où je n'ai pas le temps de sortir mes peintures, j'ai également commencé la préparation de mon champion à pieds et de ses suivants :

190502101038767487.jpg

 

Et j'ai commencé la modification de celui de gauche pour en faire un porte-icône :

190502100833178706.jpg

 Voilà, à samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui qu'il est beau le MdA !

Et l'auto-motivation, ça peut le faire. Pour ma part, ça m'obligera à de micro-avancées, ce qui finit fatalement par faire quelque chose.

 

Sur ces photos, on voit clairement que les chevaliers en ont plein le c..., qu'ils ont les boules (comme le curé de Camaret). Il est temps, effectivement, de faire quelque chose pour les soulager.

 

Un champion à pied, pourquoi pas ? Mais sur un chouette socle, hein, pour qu'il ait de la prestance au milieu d'unités plus spectaculaires !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armures de tes chevaliers sont en effet superbe, ce violet pastel/désaturé passe super bien.

C'est bizarre un slaaneshi avec une cloche. J'aurai plutôt cru que c'était nurgle qui aimait les cloches, nan? 'fin s'du détail^^

 

Vivement la mise en couleur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les avancées des 2 derniers jours. J'ai repris les chevaliers individuellement, histoire d'en finir un au plus vite (hum) et de me motiver pour la suite. Effectivement ils en ont plein le dos et moi aussi un peu ?:

19050410593927911.jpg

Et j'ai un peu avancé la préparation des guerriers à pieds, en creusant la cloche du musicien :

190504105939512279.jpg

Je rajouterai un battant en GS et la peinture fera le reste.

Il y a 21 heures, kreell a dit :

C'est bizarre un slaaneshi avec une cloche. J'aurai plutôt cru que c'était nurgle qui aimait les cloches, nan? 'fin s'du détail^^

Bof, je ne sais pas... A l'époque ce genre de détails n'étaient pas vraiment fixés, ce qui donnait une richesse et un charme inégalée à la gamme du chaos. Là c'est le côté cuir clouté qui m'a fait retenir cette fig pour mon régiment de Slaanesh.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

ces avancées photographiées plus fréquemment permettent d'apprécier davantage le travail de peinture. Application, finesse dans les nuances... C'est top.

Allez ! Motive-toi pour nous sortir tout ce beau monde !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir des news par ici !

 

Le problème sur ton sujet, c'est qu'avec toutes tes vieilleries on ne peut pas choisir une unité plutôt que l'autre, on veut tous les voir peints... alors du nerf !!!

Voir tes chevaliers me rappelle leurs sublimes montures :wub: et j'ai hâte de voir ces nouveaux piétons prendre des couleurs ;)

 

Bon courage pour la suite !

 

PS : J'ai copié sur toi, je mets des nouvelles sur mon sujet à chaque jour pair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, celui-ci est quasiment terminé :

190508094704330550.jpg19050809470664681.jpg

190508094706639835.jpg190508094703997903.jpg

Les photos sont un peu sombres, j'en referai à l'occasion.

Reste le bouclier, j'ai juste eu le temps de gratter l'umbo pour faire de la place pour un petit freehand.

190508094701890013.jpg

Et j'ai avancé la préparation du porte-icône, reste la jonction main/hampe à reprendre à la greenstuff.

190508094702245210.jpg

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_pepper,

 

enfin un cavalier ! Il tient son rang sans souci sur cette monture à la sculpture plus récente. Et le free-hand sera bienvenu. C'est bien que tu te contraignes à poster plus fréquemment, on a presque droit à un pas à pas.

 

Ton porte-icône a une mutation slaaneshi ou bien il n'est seul sous sa bure ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toute petite mise à jour ce soir, j'ai terminé la préparation du porte-icône. Sculpture excellente de J.Goodwin (1988), effectivement Rincevent il a du monde sous la toge?. J'adore sa bouille de libidineux, avec la lèvre pendante, le petit martinet, les mutations...

190510115647882725.jpg190510115649382311.jpg

J'ai également préparé le musicien , en sculptant le battant de la cloche, ce n'est pas de la grande sculpture mais la peinture fera le reste du taf. Sculpture de 1988, sobrement intitulée "fighter" sur la barre de socle. Pour la sculpture, Aly Morrison peut-être ?

190510115648807707.jpg19051011564976772.jpg

 

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe ce cavalier!

Le couple cavalier/monture fonctionne super bien, féloche! Si en plus tu lui rajoute un joli p'ti freehand quivabien que demander de plus?!... ahh si! les autres, hukhukhuk :)

 

Les conversions subtiles du porte icône et du zikos sont bien réalisées.

Allé continue sur cette lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.