Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] L'armée d'Archaon


tueur nain

Messages recommandés

Salut

 

Encore un grand merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir! :)

Mais maintenant faut aller commenter sur mon sujet "Nurglien" hein?! Allez allez, faut pas mollir! :P:wink::

-multi-14-la-putride-armée-de-kugath

 

Et après, on vas préparer les 2 ou 3 CDA que j'ai en tête!!! :sblong:

 

Bref, on continu sur de bonnes bases!:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir une session préférée en regardant ces photos finales ! C'était très équilibré, ambitieux et varié.

Et c'est comme ça qu'on se retrouve à peiner pour prendre les ultimes photos et tout faire tenir sur la nappe.

 

Bravo encore pour ces multiples réalisations, avec des conversions de partout et une détermination sans faille.

Bon courage pour le nouveau challenge lancé sans la moindre pause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel. BOR-DEL !!!
C'est juste hallucinant. C'est pas possible tu es... plusieurs ? :lol::P

 

Bon ben bravo pour la quantité pléthorique de figurines peintes, et bon courage à tes futurs co-équipiers de CDA ^^

Bonne continuation dans le Hobby :)

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Tueur, il y a un moment, va falloir nous expliquer. C'est une entreprise que tu as monté ?? :D

 

Je pensais avoir pas mal produit durant ce CdA, mais force est de constater qu'on ne joue pas dans la même catégorie.

 

Encore ce serait peint au rouleau, ca ferait passé la pilule, mais même pas...

 

Bref, bravo à toi, félicitations pour ce CdA;

 

Skalf;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a était faite plein de fois mais tant pis : tu peins un CDA long à chaque session ! ?

 

Grâce à toi les rangs d'Archaon ont suffisamment grossis pour ne plus pouvoir être empêchés de ravager le vieux monde... 

 

Si j ai bien lu : 2000 figs encore à peindre... À ton rythme tu vas t embêter en décembre ???

 

Et merci pour les post réguliers sur nos sujets... 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour à tous!

 

Basé sur un Molten Infernoth des Magmic invocations pour les Fyreslayers, voici ce qui me servira de k'daai destroyer (et qui viens de surprendre à pauvre paysan impérial mal barré alors qu'il travaillait tranquillement dans son champs) :

200714083702723566.jpg

200714083702916385.jpg

200714083703368951.jpg

200714083703721721.jpg

20071408370464111.jpg

200714083704272463.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello

 

Petit chien de khorne peinte pour ma participation non officielle au CDA "50 nuances de rouge".

Je ferais des mises à jour ici même pour les autres chiens:

102_8128

102_8126

 

Pour rappel ma "vrair-fausse candidature":

Révélation

- Le contexte de l'histoire, raconté par la figurine test:

 

"Le rugissement de Khorne venait de retentir dans le warp...

Pour le chien de chasse du dieux du sang, cela ne voulait dire qu'une seule chose:

Une proie venait d'être désignée et nouvelle traque venait d'être lancée.

Le chien partit rejoindre sa meute, celle-ci était menée par Karanak en personne.

Quelque soit la proie, comme toute les autres elle ne s'échapperait pas et son crane rejoindrait prochainement le trône du dieux des cranes!"

 

- La figurine test avant peinture prise devant ce message de début des candidatures:

 

Un chien de Khorne:

20120509134717044.jpg

 

- La figurine test après peinture (et soclage) avec le schéma de couleur sélectionnée (donc à dominance rouge):

 

201207110903525273.jpg

201207110826970651.jpg

 

- La description des figurines des différentes sessions (l'objectif n'a pas besoin d'être révélé):

 

5 chiens de Khorne + 1 Karanak + 1 héros de l'empire en guise d'objectif, le tout répartit en fonction du temps libre que me laissera mon CDA pirates...

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain.

C'est un beau molosse que tu nous présentes là. Simple, mais terriblement efficace. Et puis ces socles "lave"... on ne s'en lasse pas.

 

Je n'avais pas vu ton destroyer... et bien c'est une très belle pièce... avec une mise en scène digne des plus grands cinéastes.

 

Un bon CDA bis par ici (et il faut que je passe sur ton CDA pirate pour t'y féliciter également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain, 

 

c’est impressionnant je viens de parcourir ton sujet et tu as vraiment une cadence de peinture folle. J’avais déjà suivi ton cda dernier mais là participer à 2 cda c’est fort. 
Tes chiens sont top avec truffe noire ça accroche bien l’oeil. Et j’aime beaucoup tes socles de lave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain,

 

Je savais que tu était rapide, mais faire deux CdA en parallèle c'est très très fort. :clap:

 

Et en plus je suis sûr que tu vas réussir à produire plus de figurines que les participants officiels du CdA.

 

Pour en revenir aux figurines, ces deux chiens de Khorne sont très bien. Et comme les copains du dessus, je trouve aussi que les truffes noires renforcent bien l'aspect menaçant de leurs gueules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

Nouveau chien et photos toujours aussi dégueulasse:

210121060701258300.jpg

210121060701618569.jpg

210121060701903197.jpg

 

Et un petit tuto pour la couleur de la peau, j'avais fait des photos étapes par étapes mais... :-x:

 

Base: khorne red

Lavi de reikland fleshade pour l'ombrage

Brossage appuyé de Khorne red

Brossage de mephiston red

brossage de evil sunz scarlet

brossage léger de wild rider red

brossage léger de trollslayer orange en insistant sur les arrêtes.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis un peu passé à coté de ton poste toutes mes excuses...

 

Tes figurines sont très jolies et j'adore les socles minimalistes mais si représentatif de l'environnement.

 

Bon courage pour la suite et hésite pas a me crier dessus si je t’oublie à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toutes les pages en 2 jours et je suis époustouflés par le niveau de peinture et la rapidité de production ! 

Là c'est un nouveau CdA ?? Sur quel sujet ?? En tout cas, le premier CdA était vraiment incroyable, j'ai beaucoup aimé ! Mon rêve est maintenant de pouvoir peindre aussi bien que ce tueur de nain :D  !!( tu es ma nouvelle idole)

Bonne continuation et bon courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.