Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

Haha, Galthor, ne va pas visiter le sujet de Tueur Nain, surtout, tu vas faire une syncope direct.

 

N'est pas Thyrio qui veut ;)

 

Bravo pour cette fin de CDA. Et ça commence à me saouler de dire ça parce que j'étais bien, moi, dans ce CDA, et maintenant qu'il est fini le sens qu'il va y avoir une période de déprime associée...

 

Vivement le prochain :)

 

En tous cas t'as du monde sous le coude, maintenant... Une belle réussite et bravo d'avoir tenu jusqu'au bout. T'as été un des moteurs pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

félicitations pour ton cda. Du monde en veux-tu, en voilà. De la variété. De la conversion quasi-systématique.

Un sacré taf avec une épaule en moins pendant un temps !

Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Thyrio !

C'est impressionnant ce rythme soutenu que tu nous as montré, surtout avec toutes ces conversions, tu es inépuisable. Je suis admiratif devant ce travail de forcené.

J'ai un coup de cœur pour ton "hélico" qui s'intègre bien à la marée verte. (Je vais peut-être tenter de reprendre le concept)

Encore Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon Milou final:

 

Alors que le Mont Kullab semblait aux mains des orks et que les rares humains présents étaient prisonniers, destinés à servir de festin aux orks ayant conquis ces positions. Borkan entendit monter une rumeur qui finit rapidement en hurlements, souvent cela se produisait pour manifester leur joie face à une bagarre, la présentation d’un nouveau véhicule. Pour l’occasion le Big Mek local sortit un énorme canon shock qu’il présentat comme « Eul Shokker Surgonflé », à entendre les crépitements cette arme et le châssis de kataphron sur lequel le Big Mek s’était lui-même « grêffé » l’arme devait être redoutable.

Et la démonstration commença, le crépitement augmenta en flèche, les zumains prisonniers hurlaient essayant de se protéger les zoreilles comme ils pouvaient, peut importe, ils n’en auraient plus besoin longtemps. Puis des orks firent de même. Et le rayon partît frapper un Leman Russ sur lequel des boyz étaient installés… pulvérisé. Les orks explosèrent de rires gutturaux. Un nouveau rayon jaillît de nouveau mais cette fois il touchâ un Gorkanaut de dos et fît un trou tel que le marcheur s’effondra, plus personne ne rigolait malgré la victoire, car tous savaient à quel point la colère du Warboss allait tous les toucher, au mieux il mourraient demain sur le champ de bataille au pire ils se retrouveraient à leur tour dans un enclos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ici qui ne l'a pas encore été. Tu as ravaillé pour toi autant que pour moi (et que pour d'autres d'ailleurs). Ta présence, tes encouragements et ta rigueur m'ont plusieurs fois permis de rationaliser et de me remettre sur le droit chemin. J'adore ta force, j'ai hâte de pouvoir l'admirer en vrai!

 

A très vite car nous n'en avons pas fini et ...

 

WAAAGH!!!

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Tant de figurines ! Je ne m'en était pas rendu compte au cours du CDA, mais tu as cravaché comme un fou !

La touche de jaune nous rappelles combien tu as participé aux réalisations croisées de ce CDA, non content de travailler pour toi, tu as réussi à bosser avec les autres, et franchement, respect !

Ton milou final rend justice aux orks ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais nan, les joueurs orks arrêtez vous êtes des fous furieux ! La masse de figs encore ici.
Bravo Thyrio, tes conversions sont démentes à toi aussi (je trouve juste les pales de l'hélico trop petites), j'adore tous les petits chars grots

 

Bonne continuation dans le Hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.