Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] les Korsaires ferrailleurs


thyrio

Messages recommandés

@Galthor-BD Comme le dit Letchaï, c'est le principe de la nouvelle gamme de peinture contrast. Tu n'avais pas suivi cette grosse sortie GW?

Je vais donc partir sur la couleur la plus verte.

 

Je vous mets un lien vers mon sujet armée unique où j'ai posté le Gorkanaut que j'ai converti en session Gros mais que Crevette peint, d'où son absence ici, il a fait un taf de folie selon moi:

J'attaque ce soir la peinture de mon SAG.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thyrio a dit :

c'est le principe de la nouvelle gamme de peinture contrast. Tu n'avais pas suivi cette grosse sortie GW?

Bah vi, mais sur la photo j'ai un peu l'impression que les creux sont bien chargés... C'est peut-être juste une impression.

Il faudra que je teste cette peinture, dès que j'aurai vendu la voiture ou annulé les vacances pour pouvoir payer quelques pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif avec contrast est d'aller vite avec encore 40 gretchins à réaliser, je n'ai pas envie d'y passer des mois.

A part Kreell, personne n'est venu voir le Gorkanaut?  C'est la calme plat ici. Le lien ci-dessus est toujours actif.

 

Mon épaule me fait encore souffrir mais me laisse tranquille quelques heures par jour, ce qui m'a permis de me remettre à la peinture avec plaisir, voici le SAG.

J'ai traité toutes les zones métalliques et la peau, on passe à la suite.

540.jpg

J'ai aussi avancé sur les premiers grots, désolé pour la photo pourrie. Je vais aussi réaliser des pièces d'artillerie volées sur les poistions impériales que je décris dans mes fluffs.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, thyrio a dit :

A part Kreell, personne n'est venu voir le Gorkanaut?  C'est la calme plat ici. Le lien ci-dessus est toujours actif.

Non, je t'avoue que je l'avais raté ! Je n'avais pas fait gaffe que ce serait une réalisation de l'infernal duo !

Encore du beau boulot en perspective. Je suis curieux de voir ces 40 grots. J'entends beaucoup parler des contrasts, mais c'est quoi donc exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui craignais de ne jamais voir ce Gorkanaut peint ! Je n'avais pas compris non plus que c'était un taf en duo. Bien content de le voir bouclé ! Il en jette. Et il jette pas mal de boue aussi, manifestement :D

 

Le Shock Attack Gun est très sympa. J'en ai pris des bits pour faire des trucs de nains et nains du chaos à l'échelle Warmaster. J'ai hâte de les avoir en main.

 

Vivement la suite en moins flou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ta Waaagh ne grossit pas bien vite ? voila quinze Komandos supplémentaires et un Weirdboy peints dans la lignée des précédents.

 

Va falloir nous lâcher une photo de cette masse de Komando à l'occasion. Je te poste ça le plus rapidement possible.

 

Un défi croisé de plus pour nous! Je pose mes pinceaux sur les Boys et l'Ikone que tu m'a fait dès demain.

 

48708182026_a8c58c98db_h.jpg

48707834128_b6da450c6a_h.jpg

48708180491_b5996adbfe_h.jpg

48707846188_b34130c6d8_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore avancé sur les 10 grots et le big Mek que je vous montrerai lundi.

Pour mes besoins en terme de jeu, j'ai converti un 3e Weirdboy dont voici le socle:

540.jpg

 

Je me suis aussi lancé dans une RE-conversion des tourelles des grots tanks pour pouvoir les jouer en mek gunz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ça tease à fond :D

 

J'adore ton sujet!!! Votre double projet est une super idée => ça doit vraiment aider à la motivation.

 

Ton Mek avec SAG est top. Le côté cybork en salle état avec toute cette rouille rend vraiment bien. Il faut être vaccciné contre le tétanos pour se frotter à lui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive au terme de notre CDA long. pfff, un an ça passe lentement et si vite à la fois!
Voici le contenu de ma session 6, à gauche les kommandos et le Weirdboy peints par le pote @Koshon dont j'ai réalisé les socles depuis 2 jours, peinture et pigments.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Je ne m'arrête pas là puisque pour accompagner les copains jusqu'au bout je commence ma dernière session BOUM, à savoir RE-convertir mes grots tanks en mekgunz.

 

J'ai pris des photos de l'ensemble de la force réalisée durant ce CDA, mais je crois que le boss @Galthor-BD  a demandé qu'on la garde pour un peu plus tard.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

Oui, d'autant plus que si tu nous rajoutes du BOUM elle devra être refaite !

 

Pas possible, il m'a fallu presque 2h pour tout sortir, installer et obtenir une photo potable.

 

Les grots tanks me plaisent toujours autant visuellement mais l'unité est tellement "molle" en terme de jeu qu'elle est insortable dans le milieu dans lequel je joue.

Par contre j'ai besoin de grot tank en terme de jeu, alors j'ai commencé à leur convertir des tourelles alternatives ou à aimanter leur tourelle pour pouvoir varier leur armement.

Je vous montre ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les version Mekgunz de mes grots tanks, je veux aller comme toujours au max de la modularité.

1k0.jpg

Pour accompagner les copains dans la dernière ligne droite je vais aussi essayer de peindre ce 3e et dernier Weirdboy converti de mon armée.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyrio,

 

quel boulot pour cette dernière session avec un petit bras de grot !

Dommage que les petits tanks ne soient pas intéressants en opti car ils ont une super trombine.

Les options dont tu parles te permettront de les sortir ?

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce CDA aura été l'occasion de voire 3 superbes armées d'Orks.

Entre tes ferrailleurs les sauvaj' de @Koshon et les pikachus (euh non pardon les Bad Moons) de @kreell on aura put se faire plaisir à voir toutes ces peaux vertes et ces Waaaaagh! en construction.

 

On sent que la guerre pour Armageddon va bientôt débuter!

 

J'ai hâte de voir comment va rendre ce Weirdboy car la figurine fait très sauvage et je la trouve un peu "éloigner" de ton thème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, en effet, ce CDA avec les copains rks aura été une belle expérience.

 

J'avance bien sur les grot tanks que j'aurais fini demain soir, quand au weirdboy, je n'aurais pas le temps.

 

N'aimant pas les weirdboyz w40k GW, je préfère convertir les miens à partir de la gamme battle/AoS. Celui-ci est un war chanter qui sera bad moons ou snakebites en terme de jeu d'où son allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes tableaux d'avancement finalisés. En faisant le point je me suis rendu compte qu'il me reste encore beaucoup de figs bonus converties durant le CDA à peindre, encore de quoi s'occuper des mois.

sessio14.png
sessio13.png
sessio15.png

sessio16.png
sessio17.png
sessio18.png
 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.