Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Je passe après l'affaire, et valide ta proposition si elle te paraît plus réalisable. Tu auras assez de temps ?

Dommage pour le chevalier, mais ce blindé est tout aussi fabuleux.

 

Merci Galthor! Oui, je n' ai pas mes enfants pendant 15 jours! J' attaque la peinture dès aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais montré les travaux entamés il y a quelques mois dans ma petite pièce a hobby (6m2)...

Elle est désormais finie. Le plus long fut certainement de trier mon bazar ! ?

 

19071511340615920616314183.jpg

 

19071511340315920616314182.jpg

 

19071511335515920616314181.jpg

 

19071511334015920616314179.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, premières couches de base à la bombe:

 

19071511335215920616314180.jpg

 

Je vais essayer de contraster le noir parfois un peu motone de la Deathwatch avec la tourelle et des marquages en blanc crème. La nouvelle bombe contrast GW est super (couleur plus couvrante que le skull White et certainement plus facile à éclaircir)

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

Vivement le weathering ! Et les highlight ?

 

Yes, les éclaircissements sont inclus dans la partie "détails"! Le rendu devrait être le même que pour l aéronef.

 

?

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va envoyer du lourd ce tank. J'aime beaucoup la pose des couleurs, comme d'hab. La tourelle en blanc est super bien vue !

Même pas fini d'être peint et c'est déjà un beau bestiau...

Vivement la suite, et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève le matin pour peindre! Encore demain. Je pars en vacances ce vendredi et ne voulant pas bâcler le travail j' ai peur de devoir terminer en session boum de septembre... ?

 

Le surlignage des arêtes en 3 passes fut extrêmement long...

 

19073111090515920616338225.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILOU de la Session 5:

 

Un sifflement suraigu avertit frère Rafaël de la pleine charge de la bobine du turbolaser. Le cogitateur de la matrice de visée clignota, confirmant l'acquisition de la cible en suivi dynamique.  L'artilleur pressa la détente, libérant un faisceau d'énergie incandescent qui frappa la jonction de l'une des pattes du bio titan Hiérophant. Le rayon sectionna net le cartilage, coupant l'articulation de la créature qui s'effondra en hurlant. La masse colossale de la créature applatit un bloc d'habitation depuis longtemps déserté par les ouvriers d'un manufactorum.

"Cible à terre" commenta laconiquement Rafaël avant de tracer une nouvelle marque sur la tourelle du char "Pride of Baal". Le repulsor modèle executioner poursuivi son avancée dans les ruines. 

 

"Retour d'auspex positif. Contacts multiples au point 0,1,5 azimut nord, 80 mètres en approche rapide" l'avertit par Comlik le pilote de l'antigrav. "Je lance une manoeuvre translative, activation des défenses rapprochées".

Le tank fit une ambardée et prit 30 degrès de gite sous l'effet des plaque repulsives. Celles-ci générent un champs antigravifique sur lequel s'écrasa la nuée de gaunts. Les lanceurs fragstorm entrèrent en action, saturant l'environnement immédiat de têtes explosives à sous munitions. Les créatures moururent instantanément par dizaines. 

Une fois l'impact initial absorbé, le char entama un mouvement transversal, libérant sufisament d'espace avec la marée d'ennemis pour que les bolters lourds jumelés et la canon gatling de tourelle puissent libérer des salves denses de bolts, ajoutant au carnage.

 Un impact résonna sur le toit du Pride of Baal, aussitôt suivi du sifflemnent caractéristique de l'acide rongeant l'adamantium.

"assaut aérien" rugit le pilote, "ils sont sur nous".

Rafaël ouvrit la trappe d'accès de la tourelle et saisi les poignées de la mitrailleuse Ironhail. La bande de munition s'enclencha, le canon de l'arme rugit. Les munitions firent exploser la tête de l'un des guerriers tyranides ailés qui avaient atteri directement sur le tank. Un autre Xenos eut les pattes sectionnées et glissa le long du blindage pour finir écrasé par le champs répulseur. Le dernier survivant repris son envol mais fut aussitôt frappé par un missile Icarus.  

Le stacato des armes continua quelques secondes puis, ce fut le silence.

 "zone dégagée, nous repartons en chasse"...

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique sujet que tu as la!

c’est remplie de bonne idée et de super réalisation. En général je ne suis pas très fan de la deathwatch. Ça manque toujours de quelque chose d’unique et de fouillé. Au première abord ça parais toujours super personnalisé le fait de la composer de plusieurs chapitre mais ce n’est au final jamais exploité à fond. Mais toi j’ai l’impression que tu y arrives! Le capitaine, le Minotaure... le style que tu leur a donné est ouf!

pareil pour le dread!

 

tu m’a aussi motivé à acheter des meuble pour mon bureau, c’est tellement classe quand tout est fermé ! Je suis amoureux de ton sujet! ???

 

ha oui! Un bémol néanmoins !

j’aurais aimer voir un techmarine iron hand. Et un white scar (la nouvelle fig de kor saro serait très bien!)

 

bref je quitte ce sujet avec des étoiles plein les yeux et t’en souhaite une excellente continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 23:42, Letchaï a dit :

En tant que joueur black templar, je comprends ta peine.

Un bien joli repulsor ! Le contraste noir-blanc marche très bien.
Un p'tit coup de battle damage (même léger) et ce sera parfait :)

 

Coucou @Letchaï, les battle domage sont prévus, étape suivante pour être raccord avec mes autres véhicules du CDA!

 

 

Le 09/08/2019 à 08:25, Galthor-BD a dit :

Ce MILOU m'attriste, tant il décime un malheureux groupe de créatures extraterrestres, certainement présentes pour une boum entre copains.

Psychopathe.

 

J'en oublierais presque de dire que ton blindé est vachement bien.

 

Salut chef @Galthor-BD, merci encore quelques finitions! 

 

Effectivement, j ai du tuer plus de tyranides dans mes MILOU que tu n en peindras durant le CDA ????

 

Le 09/08/2019 à 08:39, Crevette a dit :

En général je ne suis pas très fan de la deathwatch. Ça manque toujours de quelque chose d’unique et de fouillé. Au première abord ça parais toujours super personnalisé le fait de la composer de plusieurs chapitre mais ce n’est au final jamais exploité à fond. Mais toi j’ai l’impression que tu y arrives! Le capitaine, le Minotaure... le style que tu leur a donné est ouf!

pareil pour le dread!

 

ha oui! Un bémol néanmoins !

j’aurais aimer voir un techmarine iron hand. Et un white scar (la nouvelle fig de kor saro serait très bien!)

 

Merci @Crevette, j ai effectivement choisi la Deatwatch pour insister sur les archétypes de chaque chapitre Space Marines. J aurais sinon tous envie de les jouer! 

 

Ton souhait va être exaucé car Korsaro va intégrer les rangs de la Deathwach, accompagné d un supressor.

Je suis aussi en train de modifier légèrement la fig de Marneus calgar . Quand au Iron Hand, j attends juste la sortie du techmarine Primaris dont on a pu apercevoir une photo il y a peu sur Warhammer community!

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage du jour pour la dernière session :

 

Légère conversion de Marneus Calgar qui devient un sergent Aggressor : changement de tête et d épaulières.

 

19080905244715920616350846.jpg

 

19080905240115920616350844.jpg

 

1 vétéran dont j ai juste bricolé l épaulière pour marquer son appartenance à la Deathwatch. Il faudra pauffiner à la green.

 

19080905244115920616350845.jpg

 

Et 2 Hellblasters Blood Angels et ultramarines qui rejoindront les 4 peints en session 1:

 

19080905251815920616350847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

dommage que ton tank sur coussin d'air ne soit pas terminé. Mais j'aime beaucoup tes surlignages d'arête. C'est fin et subtilement dégradé. De la belle ouvrage.

 

Content de voir que des fantassins viennent prêter main forte à leurs camarades du début. Ton sergent a de ces paluches ! Mazette, comment il fait pour aller pisser ?X-/

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.