Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Le 29/09/2019 à 19:30, Galthor-BD a dit :

Ha ha moi aussi j'adore commencer par le socle.

 

Allez hop, plongés à l'envers dans un pot de Contrast et on dira qu'ils sont terminés.

 

Merde, grillé... Je vais rajouter des petits bouts de tyranides

 

Le 01/10/2019 à 04:51, marell le fou a dit :

N'écoute pas Galthor, tes socles sont bien plus beaux que simplement jetés dans un pot de Contrast :D

 

Ouaip, il a oublié le seau de pigments à venir... Je vais me reconvertir dans le BTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous auras fait un très beau CDA, entre productivité et qualité de peinture.

Plus que la PAF à poster, si tu as pris une photo de tes marines sur un champ de bataille, ça peut être sympa de les voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

Tu nous auras fait un très beau CDA, entre productivité et qualité de peinture.

Plus que la PAF à poster, si tu as pris une photo de tes marines sur un champ de bataille, ça peut être sympa de les voir en action.

Merci Thyrio ! Je suis très content de cette aventure, je n avais jamais autant avancé sur un projet ?

 

Je vais continuer avec des CDA courts pour varier les plaisirs. J ai du Shadespire et de l Infinity à faire avancer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment magnifique.

j aime ton noir même si je sais que c’est du travail et de la patience.

 

je serais bien incapable de faire ça.

la pièce de décor ( cathédrale en ruine ) permet de donner un vrai plus à cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh! joli ton "armes on parade" 2019! :D

 

Super projet a suivre tout au long de ce CDA.

Meme si je n'aime pas les marounes, tu sais leur donner vie avec ta peinture et ta maîtrise de l'usure.

J'ai beaucoup aimé voir tes avancées.

 

Continue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe CDA... Je suis pas ultra fan du marcheur en terme de figurine, et pourtant avec ton traitement il passe. Le reste ben j'adore. Je suis en train de bosser sur une tour elfe noir pour Warmaster et je pense la faire en noir, après un premier traitement en gris et ivoire... Je vais direct regarder ce que tu as fait, pour m'inspirer.


 

Révélation


48855569876_4f17255b8d_c.jpg


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo pour ton sujet, c'est une belle réussite et une très belle année de peinture. Tu as vraiment un chouette bleu/noir que tu travailles magnifiquement.

Ton schéma de peinture est super efficace, il y a de belle conversions, tu peux être content de ce que tu as fait !

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça faisait un bout de temps que je n’étais pas passé pour le dire, je suis toujours aussi fan de ta peinture, elle fait clairement partie de celle que je préfère dans ce CdA ! Malgré le fait que je n’aime pas trop les marines à la base !

 

Superbe photo finale aussi ! Mon seul regret sera de ne pas t’avoir trouvé d’exemple à te proposer de fig se prenant de la poussière un peu partout (genre vent de sable), pour contourner l’effet « j’ai les pieds sales mais le reste tout nickel ».

 

Bonne suite à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le MiLOU et la Paf de fin sous forme de participation à l'armies on parade ce samedi. 

 

Je me suis attelé à plusieurs décors dont des panneaux de propagande. Dédicace pour le premier à notre CDA Master @Galthor-BD :

 

19101512511115920616462389.jpg

 

19101512523015920616462391.jpg

 

19101512514515920616462390.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

je constate que je n'avais rien dit sur ton sujet depuis un certain temps... J'ai honte ! Mais il n'est pas encore trop tard.

 

Tu as réalisé un superbe cda. J'ai eu beaucoup de plaisir à passer par ici. Ta peinture est toujours soignée, les détails sont traités avec minutie, les salissures et traces d'usure sont maîtrisées. Le décor sur la photo finale est top et tes affiches rappellent cette dimension propagande propre aux régimes totalitaires. Quelle ambiance !...

 

Tu t'es montré régulier et tu as su participé à notre motivation personnelle. Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.