Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Deathwatch Force Leonatos


dantedecryde

Messages recommandés

Ils sont vraiment top tes marines !

Et pourtant j'aime pô les marines à la base, c'est dire si je trouve les tiens chouettes !!

 

Allez, histoire de faire quand même une petite critique : je trouve que tu as quand même un peu trop forcé sur la salissure des pieds/tibias. Pour des mecs qui marcheraient dans une boue profonde où un truc comme ça, je comprendrais bien, mais là comme le sol à l'air "dur", ça fait bizarre je trouve. Ou alors, si c'est le vent qui fait ça, il en faudrait aussi un minimum sur le reste de la fig aussi.

 

Bon c'est histoire de chipoter hein, parce que tes figs sont vraiment top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Babouin a dit :

Oh Pinaise ! :wub: Ils pêtent la classe ! 

 

@Babouin oh pinaise, Meeeerci!

 

Il y a 4 heures, rantan007 a dit :

Allez, histoire de faire quand même une petite critique : je trouve que tu as quand même un peu trop forcé sur la salissure des pieds/tibias. Pour des mecs qui marcheraient dans une boue profonde où un truc comme ça, je comprendrais bien, mais là comme le sol à l'air "dur", ça fait bizarre je trouve. Ou alors, si c'est le vent qui fait ça, il en faudrait aussi un minimum sur le reste de la fig aussi.

 

Bon c'est histoire de chipoter hein, parce que tes figs sont vraiment top :)

 

@rantan007 Hello, au contraire merci pour les critiques constructives ! L idée est effectivement une planète industrielle très poussiéreuse, presque de la rouille en suspension. J avais peur qu en en mettant partout les figs perdent en lisibilité. Du coup j' ai mis du marron dilué dans les creux. N hésites pas à me trouver une photo de fig salie plus globalement pour que je réfléchisse mais j ai conscience d avoir le cul entre 2 chaises!

 

Il y a 3 heures, kreell a dit :

Bon bah maintenant, c'quoi la suite?! eh dis, c'quoi, c'quoi?!

 

@kreell un aéronef ! Stormfang légèrement modifié pour devenir un corvus Black Star en terme d armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 16:41, dantedecryde a dit :

 

@rantan007 Hello, au contraire merci pour les critiques constructives ! L idée est effectivement une planète industrielle très poussiéreuse, presque de la rouille en suspension. J avais peur qu en en mettant partout les figs perdent en lisibilité. Du coup j' ai mis du marron dilué dans les creux. N hésites pas à me trouver une photo de fig salie plus globalement pour que je réfléchisse mais j ai conscience d avoir le cul entre 2 chaises!

Je garde ça en tête alors, si je croise une photo de fig dans cet esprit, je te l'enverrai avec plaisir.

Sinon j'avais pensé à peut être faire un salissement majoritairement frontal, en accentuant sur le bas de la fig (la rouille/poussière s'accumulant logiquement au sol sur ta belle planète, mais étant transportée par le vent). Le hic majeur serait pour le jeu : une fois tes figs orientées dans tout les sens pour les besoins de la partie, ça ne ressemblerait plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première session. Ton schéma de couleur fonctionne très bien pour les figs prises individuellement, mais prend tout son sens en groupe je trouve !

Impact visuel très fort :)

Sympa cette fig infinity, j'aime beaucoup le fusil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

peu de constructif à apporter, mais beaucoup de plaisir reçu. Alors félicitations pour ta très belle session.

 

Bonne continuation.

 

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

Beau travail pour cette session terminée!

Pour la session 2 sur le Corvus, tu vas nous sortir quoi comme conversion?

Il me tarde de voir ça.

 

@Rincevent merci! Très beau travail aussi de ton côté, ce CDA a 30 envoie du lourd!

 

@thyrio rien d exceptionnel, des échanges d armes! Je dois réfléchir encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, c est parti pour la S2.

 

J attaque le montage de mon Corvus. Je ne suis pas trop fan de l aéronef officiel et pars donc sur une base de Stormfang. L idée étant d obtenir une canonière "brutale", plus proche d une navette Caestus.

 

Je souhaite que l origine "Space Wolf" soit apparente sans prendre le pas sur l appartenance à l inquisition. Le "MILOU" apportera des éclaircissements sur le motif de la présence du véhicule au sein de l arsenal de la Deathwatch.

 

J' ai donc remplacé la tourelle arrière par des canons d assaut jumelès ForgeWorld. Les tourelles latérales et une bonne partie de la rampe avant disparaissent au profit de portes aux couleurs de la Deathwatch. 

 

Il a fallu pas mal découper, j ai comblé certains creux a la carte plastique et il faudra encore mettre un peu de Green stuff!

 

18121312312115920616035129.jpg

 

18121312312615920616035131.jpg

 

18121312312415920616035130.jpg

 

18121312311715920616035128.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement c'est du bon boulot. Je ne vois pas de mauvais raccords. Une fois peint, ça passera très bien.

 

Le tout fait, à mon goût, un peu lisse. J'aime quand un vaisseau a plus d'aspérités que ça. Mais si tu aimes le style tout en longueur et tout uniforme, alors Go !


C'est une navette de transport et d'assaut, au fait ? Je suis largué en 40K depuis qq années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Superbe sujet et magnifique kitbash !

 

J'ai une petite question : comment tu arrives a ton rendu "rouge" sur les exterminateurs à plasmas ? je trouve que ca donne beaucoup de texture a l'effet métallique, j'adore :) 

 

PS : je suis fan du Corvus Blackstar et du StormFang, ducoup ta conversion me fait de l'œil, très bonne idée :good:. Je trouve qu'il a un effet "barge de débarquement" qui me donne envie de le remplir de motos :) 

 

Le ‎20‎/‎11‎/‎2018 à 15:58, L'Ours a dit :

Tu nous montres du plastique nu  avec des bons morceaux de kitbashing dedans et bam! d'un coup tout avance.

Merci pour les tutos et les précisions, il y a des choses à retenir là dedans (je note surtout pour les chevrons)

 

Deux petites questions pour ma part (tu vas trouver que tout le monde t'en pose...) :

- d'où vient le fusil de sniper du Raven Guard ?

- qu'utilises tu comme fixateur pour tes pigments ?

 

Bonne continuation

 

Si tu cherche un Sniper, test Anvil Industry ;)

http://anvilindustry.co.uk/M88-"Negotiator"?search=Negotiator Anti-Materiel Rifle

 

 

Have fun !

 

 

Clément.

Modifié par MushuMushu
ajout d'un comm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2018 à 14:26, MushuMushu a dit :

J'ai une petite question : comment tu arrives a ton rendu "rouge" sur les exterminateurs à plasmas ? je trouve que ca donne beaucoup de texture a l'effet métallique, j'adore :) 

 

PS : je suis fan du Corvus Blackstar et du StormFang, ducoup ta conversion me fait de l'œil, très bonne idée :good:. Je trouve qu'il a un effet "barge de débarquement" qui me donne envie de le remplir de motos :) 

 

Hello! je mets du "doombull brown GW" dilué dans les creux. la carcasse de l arme est faite avec du rhinox Hide + blanc.

 

Merci, je voulais qu il ressemble à une barge!

 

Sympa le sniper anvil! On le dirait fait pour arréter un tank! celui que j ai choisi est un peu plus discret.

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est sympa ce vaisseau. J'aime bien la ligne qu'il prend, mais je m'interroge sur la méthode de propulsion : il y a un gros et unique réacteut à l'arrière, ou tu as prévu de garder les éléments latéraux du stormfang ?

C'est du beau boulot en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ZibZee a dit :

Salut,

Il est sympa ce vaisseau. J'aime bien la ligne qu'il prend, mais je m'interroge sur la méthode de propulsion : il y a un gros et unique réacteut à l'arrière, ou tu as prévu de garder les éléments latéraux du stormfang ?

C'est du beau boulot en tout cas :)

 

Salut Zibzee, je vais garder les réacteurs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thyrio a dit :

Très sympa cette idée de véhicule personnalisé.

Les ajouts de plaques de l'inquisition sont top, mais je te conseille "d'abimer" un peu la coque autour pour mieux les intégrer.

Vivement la suite!

 

Hello! C est prévu mais à la peinture. Je vais cependant suivre ton conseil et faire quelques trous et traces de fusion... Merci

 

Il y a 3 heures, kreell a dit :

Belle bête en perspective.

 

En l'état elle fait un peu brique quand même cette barge, Mais j'imagine que les réacteurs vont atténuer cela^^

Tu va poser les petits ailerons avant ou tu va garder cet aspet épuré?

 

La réponse en photos!

 

18122310465915920616047598.jpg

 

18122310520315920616047603.jpg

 

18122310520915920616047604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa cette conversion! Les kits se mélangent bien et on a un nouveau véhicule. Je te conseillerais de gratter les frises sur les ailerons avants, les "pierres" près du cockpit, un peu trop connotés space wolfs. Ainsi que les têtes de loups! Bon, c'est surement prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees !

Moi je sais ce qui est barge, c'est Dantedecryde !

 

Mac Gyver, il prend une planche et 2 traiteaux, il te fait une table.

Dantedecryde, il coupe et colle 3 bouts de plastique, il te fait un dragster volant ! Si Monsieur !

 

Comme Mordikar, les kits vont bien ensemble. Tip top.

Tu avais annoncé vouloir garder les insignes des loups. on va siffler Milou pour tout savoir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.