Aller au contenu
Warhammer Forum

[DOUBLE-A] PAWN STARS / Lé roa dé enshèr'


fidelcastro

Messages recommandés

Les deathskulls.... Ton projet est tres bien. Je vais revenir faire un tour pour constater l'avancement des travaux dans le garage.

si tant est qu'un deathskull puisse finir quelquechose....

les orks n'ont rien à compenser., ce sont des champignons... Mais ils sont pragmatiques. Plus c'est gros, plus c'est fort, plus ça fait du bruit. Plus mieux bien. 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fidelcastro,

 

De l'Ork kustomisé, koi de plus normal. Et kan c'est bien fait komme ça c'est d'autant plus plaisant à regarder.

Dans mes souvenirs les DeathSkull c'est les plus riches, c'est bien ça ? d'où les armes kustom  ? J'aime beaucoup le double kikoup, totalement improbable et donc foncièrement Ork. :)

Petite question  : tu ne perce pas les bout des flingues ?

 

Bon CdA à toi, et bon courage (car il en faut toujours quand on peint des armées populeuses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 08:27, ZibZee a dit :

L'esprit orque de la Custom est en toi Fidel !

Toujours plein d'idées saugrenues bien réalisée.

Ça me fait penser... tu avais fait ton truck c'est pas sorcier du coup ?

Merci @Zibzee ! J'ai d'ailleurs une idée saugrenue pour toi... mais tu en verras plus en session Boum, d'ici 15 jours je pense.

30380009097_5e1f73c938_z.jpg2018-10-14_08-55-56 by Louis Roger, sur Flickr

Le trukk C'est pas sorcier est pas encore fini, je suis encore sur l'assemblage et je planche encore sur le concept. Mais je ne désespère pas de le faire en session BOUM.

 

Le 10/10/2018 à 00:27, marell le fou a dit :

+1 pour le perçage de l'extrémité des flingues !

C'est fait, et ça rend mieux d'ailleurs. Des photos demain !

 

Le 08/10/2018 à 22:12, Orphée a dit :

Salut fidelcastro,

 

Dans mes souvenirs les DeathSkull c'est les plus riches, c'est bien ça ? d'où les armes kustom  ? J'aime beaucoup le double kikoup, totalement improbable et donc foncièrement Ork. :)

 

Alors normalement ce sont les Bad Moons les plus riches, car leurs dents (monnaie ork) poussent plus vite que ceux des autres Orks. Mais les Deathskulls sont des récupérateurs et bricoleurs hors pair, du coup autant se faire plaisir sur les armes kustom ; en gardant en tête que les Orks préfèrent ce qui fait du bruit à une arme précise !

 

Le 08/10/2018 à 06:19, marell le fou a dit :

J'aime bien ton bolter avec double chargeur trafiqué hu hu hu

Merci je compte le refaire sur d'autres figurines. J'ai plein de pistolets bolters qui traînent. Plus de bolters par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce métallique rajoutée, c'est quoi ? On dirait une mini machine à coudre !

 

Il y a 8 heures, fidelcastro a dit :

Alors normalement ce sont les Bad Moons les plus riches, car leurs dents (monnaie ork) poussent plus vite que ceux des autres Orks.

Ça explique donc l'animosité...

Plus de thunes = ils vont chercher à la source !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne n'a constaté l'absence de mon MILOU, donc je le poste sous la forme d'un morceau d'historique :

 

Comme souvent le Pawn Shop de Rick était plein de clients, plus ou moins recommandables. Comme l'avait dit le Big Boss Obi-One Kenobi, "Cé leu reupairè dé malandrin lé plu zinfame deu toute la Galaksie...".

Dork Maul était juste venu avec un membre de sa squad' histoire d'acheter un fling kustomizé.

 

- Rick  "Mat' sa, cé un bon fling. Gé mi une plak de blindage dessu pour eul protégé. Jé soudé 2 fling ensemb', ça fé deu fois pluss deu Dakka !"

Dork avait l'air à la fois ébloui et en même temps dubitatif face à un tel raisonnement.

 

- Dork : "Jla prend alors, 250 dents, ça tva ?"

- Rick : "Cé un bon prix, mé pas encore assé pour l'avoir. Pour 260 elle é à toa cet arme. Je te fé un prix d'ami en pluss !"

Dork se gratta un moment la tête avant de trouver EUL SOLUTION.

 

- Dork : "Gubog viens issi !"

Gubog s'avanca lentement vers son chef : "Oué boss, keske vou v.." SBUNK !

Gubog s'effrondra sur le sol de l'échoppe, inconscient. Dork sortit de ses vêtements un skalpel' et regarda Rick en souriant : "Cé bon, jé de koi payé !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tueur nain a dit :

Ben alors, oukison les pôvert?!

Partis fourbir leurs stock de matos à revendre !

Et on espère qu'ils seront bientôt de retour avec des milliers d'articles super cool.

 

@fidelcastro OBLIGÉ. Avec ton thème tu es OBLIGÉ de nous faire une fig spéciale pour le Black Friday :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'upload des photos de ma première escouade sur Flickr, je vous présente une figurine que j'ai un peu avancé et qui va lancer ma session BOUM. ;)

 

30789282127_d62d8397bb_z.jpg20181104_003925 by Louis Roger, sur Flickr

Avec une casquette volée aux Bad Moons visiblement...?

45679078932_caecb658a7_z.jpg20181104_003934 by Louis Roger, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fidelcastro,

 

content de voir ta peinture avancer. J'aime bien la bouche à feu de l'arme. Ça aurait été top sur un lance-flamme. Mais la tête de dragon en jette un max. J'imagine le feu des cartouches qui jaillit.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fanfanzevich a dit :

Epauliere space marine, radio garde impériale et bouche de canon du Chaos... Ça c'est un sacré bricolage digne des Death Skullz et qui fait honneur au bric a brac de la boutique de Rick. 

Merci !

J'hésite d'ailleurs sur le chapitre à choisir pour cette épaulière récupérée : une idée ? 

Il y a 15 heures, KeLeSangKoule a dit :

+1 ton milou est bien sympa !

 

Et on veux plus de peinture !!!

Ça arrive , j'ai sous couché les 4 Boyz restants. J'ai aussi des Boit Kitu pour la session BOUM ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fidelcastro a dit :

J'hésite d'ailleurs sur le chapitre à choisir pour cette épaulière récupérée : une idée ? 

Sans hésiter : Crimson Fists

Sans doute une pièce d'armure récupérée sur Rynn, leur monde natal, après explosion de la forteresse monastère. Une pièce rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.