Aller au contenu
Warhammer Forum

[DOUBLE-A] PAWN STARS / Lé roa dé enshèr'


fidelcastro

Messages recommandés

Ah c'est cool de voir tes orks en couleurs :)

La peau m'a l'air bien contrasté malgré le grain des photos.

Pour les fling', c'est métal boltgun+lavis agrax? ou d'autres teintes?

 

je verrai bien de l’épaulière récupéré space wolf ou blood angel :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de peinture sur ces gugusses. Les armes en imposent encore plus ainsi, surtout la mitraillette-sniper (comment ça c'est pas deux termes compatibles ?)

L'arme toute dorée avec la tête de dragon restera dorée ? Parce que ça marche plutôt bien, et une arme bien ki brill' c'est très dans l'esprit des tes orks je trouve. Et comme le signale Rincevent, la tête de dragon est super bien placée !

 

Citation

Un flingue tordu avec un échappement de rhino, ça te dis pas ? Un cylindre à trous, c'est un cylindre à trou, non ?

Oh ouais, c'est clair !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la session BOUM en prévision du salon de la maquette de Lorient. 3 Boit Kitu, histoire de faire des démos/initiations à Warhammer 40K ce week-end. @Galthor-BD ta fiche référence me sera utile, si elle est toujours dispo.

 

Première boit', avec qui mon chien s'est amusé. Du coup recollage à faire.

31973396158_f2629f1384_z.jpg20181112_144641 by Louis Roger, sur Flickr

45844263371_0350857487_z.jpg20181112_144550 by Louis Roger, sur Flickr

Bricolage d'une arme de corps à  corps.

31973359748_0dc12ed14a_z.jpg20181112_144450 by Louis Roger, sur Flickr

 

Deuxième Boite, j'hésite à virer le blanc et rester sur du jaune "enrichi" à l'encre jaune. C'est assez fun pour des gretchins.

45119671924_9c192c15cc_z.jpg20181112_144529 by Louis Roger, sur Flickr

Le lance-roquette doit être recollé.

 

Troisième Boit', essai d'un bleu plus clair mais ça fait dégueu. Pas convaincu non plus par le blanc ivoire. Je pense rester sur du jaune...

44931574455_33262b14d9_z.jpg20181112_144355 by Louis Roger, sur Flickr

 

Et un socle, pour un Ork. Indice : Hand spinner :)

31973353668_c903b0b6d0_z.jpg20181112_144430 by Louis Roger, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2018 à 16:50, kreell a dit :

Ah c'est cool de voir tes orks en couleurs :)

La peau m'a l'air bien contrasté malgré le grain des photos.

Pour les fling', c'est métal boltgun+lavis agrax? ou d'autres teintes?

 

je verrai bien de l’épaulière récupéré space wolf ou blood angel :ph34r:

Effectivement je contraste la peau en diluant le Warboss Green de temps en temps. Même si je fais souvent la peau en 4 étapes. 

Pour les fling tu as tout bon ! Pratique et rapide. Je travaille plus les armes des chefs et des véhicules par contre. :)

 

@marell le fou tu n'as pas idée la place que ça prend. Parfois c'est même l'embouteillage ^^

@ZibZee la tête de dragon je la garde. Ça vient des grappes de véhicules Space Marines du Chaos si tu en veux. Il doit m'en rester quelques unes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces boit'ki'tu, et durs ces choix de couleur ^^

À moins que tes orques aient une cabine de peinture leur permettant un truc uniforme, pourquoi ne pas partir sur un camaïeux de bleu ? Genre ils ont récupéré un peu tout ce qu'ils trouvaient de bleu pour bricoler un truc bleu ?

Peut-être pas le plus facile à faire rendre bien ceci dit... L'étape au jaune me semble pas mal à moi aussi.

Pour le handspinner je sèche, mais il y a pas une arme ork avec trois boules qui tournoient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le camaïeu de bleu est une bonne idée. Les orks, ça doit pas avoir des peintures trop similaires. Après faut ruser pour quand même avoir une base commune pour que les figs gardent une impression de groupe... Pas facile :)

 

Je plussoie le jaune aussi.

 

Un handspinner en shock attack gun ? :)

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Deathskulls, je pense qu'il vaudrait mieux garder du blanc en complément du bleu pour rester dans le traditionnel. Après des pointes de jaunes en plus, pourquoi pas !

On peut par contre effectivement imaginer toutes les nuances de bleu, ça sera moins rébarbatif pour toi ou te permettra au moins de choisir celle que tu préfères.

Tu peux même tenter des damiers si tu es motivé (ou si tu as le temps...)

 

Pour des Deathskulls, les boit'ki'tu s'étaient un passage obligatoire ! Les tiennes sont très sympas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 01:19, fidelcastro a dit :

@Galthor-BD ta fiche référence me sera utile, si elle est toujours dispo.

Les fiches sont toujours là !

 

Bon sinon c'est cool, ça part dans tous les sens. Et chapeau pour les photos de tes boyz, particulièrement moches. ?

Les boyz par contre sont bien sympas, avec leurs armes kustoms.

 

Pour les couleurs de tes Boît', je dirais que l'ork se doit d'être ikonoklast' et donc que tu peux y mettre toutes les couleurs que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur les photos pourries, dur d'avoir de la lumière en Bretagne en ce moment. Je vais investir dans un studio photo Greenstuff world du coup.

 

Premier socle de Boit KItu, avec un nécron qui a choisi le mauvais moment pour "ressusciter".

31153439727_10230b30a9_z.jpg20181128_203333 by Louis Roger, sur Flickr

 

Avancement des socles des boyz, finis demain normalement.

45180764005_b8c8909242_z.jpg20181128_203449 by Louis Roger, sur Flickr

 

Socle de mon "sniper" pillard

32221300668_464d15e10f_z.jpg20181128_203429 by Louis Roger, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ZibZee a dit :

Tes plaques de béton grossier, c'est du liège ?

J'attends les photos finies pour commenter un peu plus ^^

Yep c'est du liege. Les socles sont peints en Eshin Grey, ensuite brossés à sec en gris clair. Les bords sont faits en brun bestial Prince August :)

J'espère que ça rend bien quand même. Moi ça me va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fidelcastro a dit :

J'espère que ça rend bien quand même. Moi ça me va ^^

Ça rend bien je te rassure ! D'où ma question ;)

Par "grossier" je parlais du grain qui rappelle plutôt le béton des agglos qu'un béton ciré ultra chiadé.

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que les socles vous plaisent ! :)

 

En attendant la PIF de la session 1, je vous propose mon MILOU de la session 2.

 

Les Deathskulls se battaient avec fureur contre les Space Marines du Chaos. Ils avaient enfin trouvé un adversaire à leur mesure. Dork Maul, après avoir lâché quelques tirs sur les cultistes du Chaos, se lança au corps-à-corps pour un combat sans pitié. Les cultistes fanatisés se jettaient par vagues successives sur les positions Orks. Mais bientôt l'offensive s'arrêta, faute de cultistes à sacrifier au Dieu du Sang...

C'est alors qu'un véhicule immense hurlant et rugissant s'avança vers les lignes orks, faisant feu de son obusier et fauchant les Boyz comme du blé. Pour Dork Maul, c'était l'occasion d'effectuer l'une de ses fameuses "retrait' taktik". Le véhicule avec une forme arachnoide ne ressemblait à rien de connu pour les Orks : c'était un Defiler, un véhicule-démon.

 

Mais comme le pensait Rick, observant la scène depuis un promontoire rocheux, "ceu véhikul' dé zom bizarre jé hate de récupérer des truk dessu !". Pour se faire, il avait installé des armes antichars maniés par des gretchins. Alors que les Orks commençaient à fuir (malgré les beuglements ordres de Rick), un rayon vert traversa le Defiler de part en part "ZZaaaaaap !". Le véhicule s'arrêta net.

Les Orks lancèrent alors leur contre attaque. Le pillage pouvait commencer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 22:02, ZibZee a dit :

Le Roa dé ensher' aurait aussi bien pu s'appeler le Roa d'la récup'

Chopper des pièces détachées sur un defiler... ils sont fous ces orques !

Tu disais ? 

20181207_202201

Et voici ci-dessous le chariot de guerre que je vais travailler. J'ai toutes les options sauf le rouleau. Je pense assez peu le convertir car j'adore la figurine officielle...

20181207_202145

 

Et la session 1 presque finie avec une photo de qualité pour ne pas déplaire @Galthor-BD

20181204_162613

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.