Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod


BadKarma

Messages recommandés

Salut,

Chouette ce marine. Un peu trop uniforme à mon gout pour le moment, mais c'est généralement le sentiment que j'ai face aux marines ^^

Je pense que ta peinture et le travail des ombres/contrastes palliera ceci. Il a une toute petite tête dans ce gros gros sur-casque.

Je ne vois pas où est le soucis de touillette, ça ne doit pas être si terrible que ça, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' ?

 

Le 20/01/2019 à 10:56, Rincevent a dit :

Le plastique me fait toujours un peu peur pour les soutien temporaire. Personnellement, j'utilise le bois (touillette en bois, allumette, bâton d'esquimau...) J=Cela me semble plus facile à décoller. As-tu déjà essayé ?

Non, mais ça me paraît une bien bonne idée. Je note l'astuce, merci !

 

Le 25/01/2019 à 23:15, ZibZee a dit :

Je ne vois pas où est le soucis de touillette, ça ne doit pas être si terrible que ça, si ?

Un zoom sur la partie la plus impactée.

Cela fait un gros gap tout moche. Mais une fois en position cela se vois moyennement.

19012711435514805616094299.png

 

En moins zoomé ça donne ça:

19012711435514805616094300.png

 

Depuis ces clichés, j'ai fini le bonhomme, mais il s'est - encore - décroché de son socle.

J'essaierai dans faire une photo pas trop moche ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 15:31, BadKarma a dit :

Non ^^

Mais on va faire pour le mieux !

Rhoooo l'ôte qui se décourage...

Allé! du nerf, l'empereur te regarde! Et Russ y l'aime pas que ces fistons baisse les bras!

 

Ta peinture est toujours aussi classe, que ce soit les transitions, éclaircissements, écailles, usures.

L'épaulière est top :D

 

allé plus que 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

Malgré eux, je n'ai pu que finir le premier inceptor. Ses deux compères sont donc éligibles à être traités en session BOUM.

 

La PIF pour cette session 2 ne comporte donc qu'un fig'. Du coup j'essaie de la mettre en valeur ?

 

19013110395714805616101447.jpg

 

19013110395714805616101448.jpg

 

Et le MILOU

 

"La force de frappe avait toujours fait un usage important d'éclaireurs. Cependant, la plupart des troupes adéquates dans ce rôle étaient terrestres.

L'arrivée des 'éclairs écarlates' menés par Lars Point-tonnerre était donc plus que bienvenue pour apporter un soutien aérien à l'expédition.

Même si les trois primaris excellaient avant tout en frappe de choc, leur équipement leur permettait également d'atteindre avec facilité des points d'observation élevés.

De là, perchés tels les corbeaux des pointes d'Asaheim, ils guidaient en silence Hartmod dans ses recherches ..."

 

On va essayer de faire mieux en terme de productivité dans la session 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Badkarma,

 

Ca reste quant même du sacré boulot, même pour une fig unique.

 

Certaines parties métalliques mériteraient un peu plus de travail, je pense notamment au plastron.

 

Pour les parties bleues des bolters, j'aurais plus travaillé une couleur chaude pour contrebalancer ton armure.

 

Par contre, le travail de l'armure est toujours aussi poussé. On voit bien le travail abattu derrière.

 

Joli socle au passage.

 

Bonne continuation pour la suite,

 

Skalf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

un interceptor au top !

Tout est beau. Les battle damages sont très bien gérés. Les free-hands sont fins et nets.

En plus, il est super équipé : il peut même touiller son café chaud.^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ma part, contrairement à @Skalf je trouve que tout est parfait dans cette figurine, notamment les choix de couleurs.

 

Une seule figurine en deux mois, je loue tes efforts pour finir dernier (en terme de quantité). Ça aide ceux qui, comme moi, n'ont pas été prolifiques !

 

Le Héros de ta 3ème Session, sur le papier il est juste énorme. Sans vouloir te mettre la pression, il faut que tu nous fasses un truc hors-norme.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ?

 

Le 02/02/2019 à 19:28, Skalf a dit :

Certaines parties métalliques mériteraient un peu plus de travail, je pense notamment au plastron.

 

Pour les parties bleues des bolters, j'aurais plus travaillé une couleur chaude pour contrebalancer ton armure. 

Bien d'accord pour les parties métalliques. Les peintures métal me saoulent un peu, du coup je bâcle quelques peu. Je vais essayer de corriger cette mauvaise habitude.

Pour les parties contrastées, j'avoue avoir hésité. Mais j'avais peur que ce soit trop bling-bling. A voir sur un des deux restants.

 

Le 02/02/2019 à 21:30, Rincevent a dit :

En plus, il est super équipé : il peut même touiller son café chaud.

Oui, mais avec son ulc ?

 

Le 03/02/2019 à 00:31, Galthor-BD a dit :

Une seule figurine en deux mois, je loue tes efforts pour finir dernier (en terme de quantité). Ça aide ceux qui, comme moi, n'ont pas été prolifiques !

Toujours positif le boss !

Le 03/02/2019 à 00:31, Galthor-BD a dit :

Le Héros de ta 3ème Session, sur le papier il est juste énorme. Sans vouloir te mettre la pression, il faut que tu nous fasses un truc hors-norme.

J'y compte bien, c'est un boss que j'ai en tête depuis des années ... ?

Mais il va falloir s'arracher.

 

Les premier héros est l'Ancien doté de l'étendard de l'expédition.

Peu de conversion: tête du bonhomme, hampe de bannière et une 'tite queue de loup pour chasser le mauvais oeil.

 

19020409404914805616107679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à rougir de ta session 2, même pour une seule figurine, c'est du très beau boulot.

 

Bon idée l'étendard, sur le champ de bataille, ça a toujours de la gueule. Conversion simple et efficace, ça se présente bien.

 

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

T'auras qu'à faire un poisson entre les branches de laurier, au milieu du cercle de la bannière :)

Et pourquoi pas un Kraken, ça compterait comme un poisson? Parce que pour le coup, c'est bien Fenryssien le Kraken et ça reste dans les fruits de mer.

 

J'ai hâte aussi de voir le big boss sur son loup, à mon avis, on va encore en prendre plein les mirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos encouragements !

 

J'ai commencé le socle du patron. Je voudrais arriver à faire un loup tonnerre en train de descendre un rocher.

Pour bricoler la pierre, j'ai tenté la Fimo Soft qui sèche à l'air libre. Avant de la positionner, j'ai collé un trombone au centre du socle pour faire un point d'ancrage.

 

19021702154214805616123079.png

 

Maintenant que le plus gros est sculpté, il faut encore agrémenter de détails.

 

Côté peinture, l'ancien avance lentement, mais ça progresse.

19021702154214805616123078.jpg

 

Le 05/02/2019 à 03:21, marell le fou a dit :

T'auras qu'à faire un poisson entre les branches de laurier, au milieu du cercle de la bannière

 

Le 05/02/2019 à 09:20, fanfanzevich a dit :

Et pourquoi pas un Kraken, ça compterait comme un poisson? Parce que pour le coup, c'est bien Fenryssien le Kraken et ça reste dans les fruits de mer.

 

Le 05/02/2019 à 11:50, kreell a dit :

Je n'savions point que le kraken était issue des mythes scandinaves. En zieutant eux ils l'appelaient Hafgufa ou Lyngbakr

C'est malin, j'ai plongé tête baissé dans ce "plan Kraken", histoire d'être encore plus à la traîne ^^

Toujours en Wip, ça donne ça:

19021702154214805616123080.jpg19021702154214805616123081.jpg

 

D'abord un "brouillon" en blanc dilué pour poser les choses, puis un premier passage dans un bleu turquoise dilué pour teinter l'engin.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Badkarma,

 

Ca part bien pour l'ancien, le rendu du kraken est très bon. Pas trop long à réaliser?

 

Par contre, j'aurai tenté autre chose que du turquoise, trop proche chromatiquement de ton gris à mon sens, mais bon, c'est du détail.

 

J'aime beaucoup le début de ta bannière côté face.

 

Bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça commence super fort !

Quelle est belle cette armure...

 

Seule bricole pour moi, j'aurais bien aimé que la hampe de la bannière semble solidement posée sur le sol, avec fermeté, en ajoutant un peu de sol. Là, posée juste au ras, on dirait un peu qu'avec une pichenette elle glisse du promontoire. Mais c'est vraiment juste pour avoir un truc à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, je m'insurge ! Le kraken est manifestement un cephalopode, rien à voir avec un poisson et décapode de surcroît alors que là il en a 7.

Blague à part, il est bien parti ce vieux poulpe, on voit que tu as bien le coup de main pour peindre l'armure énergétique. Et le free hand est déjà en bonne voie.

Tu as déjà un projet pour le médaillon ? Un tête de loup, de mérou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.