Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019


Aedan

Messages recommandés

Hello, 

Chèque des Proctonautes reçu. 

 

Pour info nous devons passer commande des goodies, lots et trophées très bientôt, du coup si les équipes qualifiés pouvait nous faire parvenir les règlements ça permettrais de gagner du temps :)

 

Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aedan a dit :

Hello, 

Chèque des Proctonautes reçu. 

 

Pour info nous devons passer commande des goodies, lots et trophées très bientôt, du coup si les équipes qualifiés pouvait nous faire parvenir les règlements ça permettrais de gagner du temps :)

 

Merci bien

 


Yop, le chèque par demain pour nous et on attends les mails de tout le monde pour la fiche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question construction de liste, peut on avoir 2 prince demon smc, 2 prince demon thousand son et 2 prince demon death guard sans que se soit plus qu'une doublette ?

Désolé si ça a déjà été répondu, mais 23 pages à lire, j'ai arrêté à la 6°.

Ps: si il y a une faq, se serait bien qu'elle soit en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hidakisada a dit :

Bonjour, j'ai une question construction de liste, peut on avoir 2 prince demon smc, 2 prince demon thousand son et 2 prince demon death guard sans que se soit plus qu'une doublette ?

Désolé si ça a déjà été répondu, mais 23 pages à lire, j'ai arrêté à la 6°.

Ps: si il y a une faq, se serait bien qu'elle soit en première page.

vu que l'on suit les compo etc et les règles games et les faq games donc si tu cherches c'est là que tu auras la réponse.

 

Maintenant il me semble que ça a déjà été débattu et la réponse a été il me semble oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que le nouvel index Ynnari sera pris en compte pour l'IR? Le règlement stipule un figeage des sorties a la FAQ d'avril (aujourd'hui ou demain d’après les rumeurs) et le WD avec le nouvel index sort samedi.

Comme le changement est assez dramatique important, je préfère poser la question en amont...

Et désolé si la question a déjà été posée.

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les orgas 

besoin d’une petite clarif 

pour l’ir Le règlement dit que l’on utilise les datasheet codex pour les armées ayant un codex

 

il est aussi dit que l’on utilise les faq de Gw

 

du coup quid de la mise à jour officiel figurant ici :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/09/warhammer_40000_rulebook_fr.pdf

 

et plus particulièrement de la dernière page et de son tableau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Qwarr06 a dit :

@Aedan

Jaurais besoin dinformations sur les quartiers autour de la salle pour rechercher notre logement pour le tournoi.

 

Pourrais tu me MP?

La même pour nous?et pour savoir si virement PayPal était possible...(entre amis toussa...)

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fullmetal59552 a dit :

Coucou les orgas 

besoin d’une petite clarif 

pour l’ir Le règlement dit que l’on utilise les datasheet codex pour les armées ayant un codex

 

il est aussi dit que l’on utilise les faq de Gw

 

du coup quid de la mise à jour officiel figurant ici :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/09/warhammer_40000_rulebook_fr.pdf

 

et plus particulièrement de la dernière page et de son tableau ? 

Si ton codex est sorti, il rend ton index inutilisable.

Exit les cavaliers imperiaux, les autarchs manque de banshee ou les techmarines à moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sven a dit :

Si ton codex est sorti, il rend ton index inutilisable.

Exit les cavaliers imperiaux, les autarchs manque de banshee ou les techmarines à moto.

Je pensais plus à des unités qui sont dans le codex mais pour lesquels il manque des options d’equipements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Qwarr06 a dit :

@Aedan

Jaurais besoin dinformations sur les quartiers autour de la salle pour rechercher notre logement pour le tournoi.

 

 

 

Envoie un mail à ace.tournois@gmail.com, c'est le plus simpe ;)

 

Il y a 17 heures, loldow a dit :

La même pour nous?et pour savoir si virement PayPal était possible...(entre amis toussa...)

 

Exclusivement par chèque, c'est beaucoup plus facile à gérer pour la trésorerie ;)

 

Il y a 17 heures, Fullmetal59552 a dit :

 

du coup quid de la mise à jour officiel figurant ici :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/09/warhammer_40000_rulebook_fr.pdf

 

et plus particulièrement de la dernière page et de son tableau ? 

 

On va rester sur notre choix de ne pas utiliser les index une fois le codex sortie et ne pas se fier à la dernière page de la FAQ, je ne sais pas quel décision va prendre l'ETC mais globalement on à pas le temps d'attendre à 1 mois du rendu des listes.

 

Du coup on va ajouter ça au guide ;)

 

Merci aux teams qui ont envoyés leurs règlements, ça fait gagner du temps pour les frais à avancer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 17:38, hidakisada a dit :

Bonjour, j'ai une question construction de liste, peut on avoir 2 prince demon smc, 2 prince demon thousand son et 2 prince demon death guard sans que se soit plus qu'une doublette ?

Désolé si ça a déjà été répondu, mais 23 pages à lire, j'ai arrêté à la 6°.

Ps: si il y a une faq, se serait bien qu'elle soit en première page.

 

La faq d'avril vient de préciser qu'ils sont désormais considérais comme les mêmes datasheet et donc soumis aux limitations. Mieux vaut que tu t'assures de ça auprès des organisateurs pour ne pas avoir de déconvenue en rendant ta liste.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 10:49, Aedan a dit :

Hello,

Pour info hier soir sur le live de commandeur TV, le tonton Toorop a donné une petite grosse news.

 

Vous pouvez la retrouver sur youtube sur le live du 3 Mai, c'est à partir de la 40eme minute ;)

 

Bon Week !

 

Salut Aedan, 

 

La vidéo n'est plus disponible sur le YouTube ici (nous ne sommes pas compte comme en France pour Google), pourrais tu m'envoyer la news en MP ? 

Compte tenu du décalage horaire, généralement nous regardons en replay mais là, impossible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.