Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

Le 18/02/2019 à 07:11, Antares a dit :

Suite aux remarques de quelques-uns sur les bords de mes socles, j'ai fait un ou deux (trois en fait^^) essais:

5c6a4d6a887a2.jpg

- Rhinox Hide

- Steel Legion Drab

- Abbadon's Black

 

Des avis?

 

Antarès

Noir, sans hésiter.

 

Super boulot. Bon courage pour la suite du peloton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Escouade de commandement terminée, plus qu'à socler (sur des socles à bordures noires^^):

5c9872e60bfc6.jpg

 

Encore un tout petit peu de travail sur le chef de peloton et l'inquisiteur, mais ça va le faire ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Antarès, on compte sur toi pour la fin de session, je veux voir l'inquisiteur :)

Sinon, ta petite troupe il y a un petit côté "je le connais ce film, c'est le blanc qui meurt en premier" :D

La tourelle est sympa, ce bleu lui va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les preuves d'une session terminée^^

 

Escouade de commandement complète:

5c9f682c5e9d4.jpg

 

Le Chef de Peloton tout seul:

5c9f684065cd0.jpg

 

L'Inquisiteur:

5c9f684cb5567.jpg  5c9f68592b122.jpg

 

 

Le tableau de session:

image.png

 

 

Allez, je vais voir si je peux avancer encore quelques piétons ou les commissaires ce week-end^^

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur cette session les épée sont de toute beauté avec une préférence pour la rouge :)

 

l'inquisiteur à la classe mais c'est normal c'est un inquisiteur :):)

 

bravo encore pour le travail accompli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio: A priori, chimère inquisitoriale en session officielle... et en bonus soit Hellhound, soit Salamnder de commandement, je ne sais pas encore trop. J'aimerais bien faire quelque chose qui soit le plus "fluff" possible, du coup je ne sais pas trop quel blindé serait le plus susceptible de se retrouver avec un peloton d'infanterie... s'il y a des experts ès Fluff, je suis preneur d'avis^^

De la même façon, je compte ajouter un Space Marine (Red Hunters ou Exorcists) à ma suite inquisitoriale (Sesssion 6), bonne idée ou non? En terme d'équipement, J'hésite entre bolter combiné (j'ai toutes les variantes) et bolter d'assaut... vos avis?

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien joué, juste à temps, tout y est ! Pareil, j'aime bien l'épée rouge.

L'inquisiteur a de l'allure. Par contre, je n'arrive pas bien à "lire" son socle ?

 

Tu viendras nous poster tout ça en sujet central ? Y a un p'tit MILOU ?

 

Curieux de voir ton blindé, mais il va d'abord falloir assumer une Session à 10 gardes... Ça fait moins envie, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, c'est toujours motivant... Bon ça fait quand même trop longtemps que je n'ai pas posté^^

Alors l'escouade de la session 4 avance, prête à commencer la peinture de façon plus poussée (paske bon, juste bleu c'est pas top^^):

5cbfff1a4ebf9.jpg

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est une belle lame que tu as peinte pour le chef de peloton ! Très réussie. Bravo pour ta session. Même question que @Galthor-BD concernant le socle de l'inquisiteur : pourquoi est-il aussi blanc par rapport aux autres ?

Je ne peux point t'aider pour ta question fluffique des véhicule ?

 

il y a 16 minutes, Antares a dit :

paske bon, juste bleu c'est pas top^^

Il y a un petit côté schtroumpf en armure bleue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta session précédente Antares !

 

L'effet sur l'épée est sympa en effet, mais pourquoi ne pas avoir continué les "éclairs" sur la tranche arrière ?

Et pour l'inquisiteur, j'ai peut-être raté un truc mais pourquoi est-il aussi excentré ?

 

Bon courage pour ton escouade !

 

Et désolé, comme les autres, je n'y connais rien en fluff de la garde.

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roron: pour l'épée, bonne question...disons que j'ai fait l'analogie entre éclairs et tranchant, mais du coup je reconnais que c'est un peu étrange^^ Je verrais si je corrige. Pour l'inquisiteur, un de ses pieds couvre un trou disgracieux du socle (en métal). Pour équilibrer je vais sans doute ajouter un servo-crâne. Le socle est celui d'un porte-étendard Ultramarines en édition limitée, il y a une bannière du chaos au sol. Je pense que l'effet de couleur différente vient du fait que c'est un socle sculpté, alors que les autres je colle du sable... les brossages et pigments se déposent sans doute différemment.

 

Sinon, j'avance doucement mais sûrement, camo fait:

5ccd83d402b60.jpg

 

Et merci pour vos avis éclairés sur mon futur blindé ? 

Faudrait aussi que je fasse le MILOU de ma session 3 (et de la 4 aussi d'ailleurs^^)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause... les aplats progressent, plus que cuir et métal (j'ai fait le "chandail" de celui qui avait été oublié^^):

5cceef35dcf1c.jpg

 

Si je peux, j'essaierais de faire encore une couleur aujourd'hui, la dernière jeudi si tout va bien.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré moment que je ne suis pas passé...

Félicitation pour ton unité QG, l'épée énergétique de ton boss est top (désolé au passage, j'ai oublié de répondre à ton MP ? les miennes étaient traitées en brossage à sec) j'adore ton effet éclair dessus !

J'aime beaucoup la conversion pour l'inquisiteur, çà lui donne un bon look à part.

Et chapeau d'enchainer tous ces camouflages, çà va t'en faire du GI à terme !

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 piéton, 2 piétons, 3 piétons...

 

Le 31/03/2019 à 14:07, Antares a dit :

J'hésite entre bolter combiné (j'ai toutes les variantes) et bolter d'assaut... vos avis? 

 

Un combiné, c'est sûr. Le bolter d'assaut c'est caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antares a dit :

@kreell: Un peu de respect pour Madame la Sergent^^ Et merci pour le commentaire... cuir fait, plus que le métal (et les ouatmilles figurines de la session BOUM^^)

 

Antarès

Oups... je n'savions point que c'était une madame!

Et j'avoue que même en le sachant maintenant c'est dur de voir que s'en est une sur les photos^^ On verra mieux une fois soclé et avec différentes vu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 14:18, Antares a dit :

@roron: pour l'épée, bonne question...disons que j'ai fait l'analogie entre éclairs et tranchant, mais du coup je reconnais que c'est un peu étrange^^ Je verrais si je corrige. Pour l'inquisiteur, un de ses pieds couvre un trou disgracieux du socle (en métal). Pour équilibrer je vais sans doute ajouter un servo-crâne. Le socle est celui d'un porte-étendard Ultramarines en édition limitée, il y a une bannière du chaos au sol. Je pense que l'effet de couleur différente vient du fait que c'est un socle sculpté, alors que les autres je colle du sable... les brossages et pigments se déposent sans doute différemment.

 

Ah ok ! C'est vrai qu'un petit servo crâne sur le socle sera du plus bel effet !

Et plus je regarde l'épée moins ça me choque pour le tranchant finalement ?

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Oups... je n'savions point que c'était une madame! 

 

C'est ce qui s'appelle une gaffe ?

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.