Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Le contingent de la 608ème Légion de Stormtroopers


Letchaï

Messages recommandés

Le 09/12/2018 à 09:44, Galthor-BD a dit :

Chouette boulot. Peut-être ajouter un peu de contraste entre les différents éléments qui composent le moteur ?

Pas mieux ! C'est la seule chose que je vois un peu à améliorer. En attente de tes nouvelles photos pour juger, du coup !

Le reste est bon et raccord avec la peinture de tes piétons.

Bravo pour ta seconde place :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchuss le warfo !
Bon ayé, la moto test est finie, j'ai entamé les 3 autres. Voici quelques photos, en espérant que ça vous plaise :)
Donc je suis resté fidèle au film pour le pilote, par contre pour mes scouts snipers je pense que je partirai sur un camo quand même.

1545381261-20181221-092152.jpg

1545381402-20181221-092142.jpg

1545381262-20181221-092208.jpg

1545381264-20181221-092224.jpg

1545381436-20181221-092258.jpg

1545381596-20181221-092242.jpg

 

Du coup tableau d'avancement:

1545381910-cda-warfo-4.jpg

 

Bon je fais une pause pinceaux jusqu'à noël. Très bonne fêtes à vous, n'abusez pas du chocolat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Letchaï,

 

Très bon boulot, bravo. J'aime beaucoup la sobriété de ta peinture. Peut-être un peu plus d'usure sur les motos, et encore.

 

Pour les éclaircissements de ton noir, as-tu essayé avec du bleu marine?

 

Je pense que ça serait plus doux et ça mettra un peu de diversité que ton gris qui sert à éclaircir toutes les parties noires.

 

Bonne continuation en tout cas.

 

Skalf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Impériaux! Superbes, ils donnent envie de signer pour aller répandre la paix dans la galaxie :lol:

 

Je vois des figs de Legion dans chaque boutique où je passe, j'ai l'impression que le jeu marche bien!

Ils ont prévu une armée Ewok des fois que ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle maitrise la peinture et nickel et les contrastes parfaitement maitrisé :)

 

je trouve juste domage que les bottes reçoivent de la poussière et rien sur la moto... en même temps de la poussière marron sur une moto marron ....

Bref trouve une solution et continue elle sont top :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta moto aussi !

J'avais peur de voir du blanc partout partout, je suis rassuré :)

 

Je suis du même avis que le toy pour la salissure, ça ferait pas de mal qu'il y en ait un peu sur le bas de la moto aussi. Et puis, 1, sur le noir ça ressortirait facile, 2, sur les parties marrons probablement aussi vu que ta boue est plus claire.

 

Par contre je trouve le dosage de l'usure sur la moto nickel. On voit bien qu'elle a un peu vécu mais qu'elle est entretenue quand même. Ce qui me paraît logique.

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, plein de réponses ! :D

 

@Skalf: pour les parties noires de la moto, je les ai éclaircies avec un beige clair. Pour le motard je me suis contenté d'éclaircir au gris neutre en  effet, il m'arrive des fois de partir sur un gris-bleuté genre gris space wolf. Au bleu marine j'ai jamais tenté.

 

@kreell @ZibZee @Rincevent : merci beaucoup les gars :)
 

@Scoub : oui le jeu prend bien un peu partout, la qualité de sculpture s'améliore à chaque vague, et les sorties sont régulières. Le jeu est très bien pensé et équilibré, ça doit jouer aussi ^^
Et puis star wars quoi ❤️
❤️❤️ 
 

@le toy @rantan007 : en fait je suis parti du principe qu'il a sali ses bottes en marchant sur le sol, et comme la moto est antigrav, elle reçoit pas ce genre de salissure. Je me suis basé sur le film en fait ^^
Mais je réfléchis quand même à faire un petit voile de poussière (pigment peut-être), histoire de. Mais bon en l'état, pour jouer, c'est bien suffisant :)

Sinon peinture en stand by, on a juste fait une partie avec le frangin pour tester les nouveautés reçues à noël, à savoir Chewbacca et les guerriers Wookies. Je vous mets un lien vers une tite vidéo:

 

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne année à tous !

 

Je démarre avec la fin de la peinture des motojets. une bonne chose de faite ! Perfectibles, mais on s'en contentera :)
La suite ce sera l'équipe de snipers scouts.

49741318_1136514919849146_82697805485708

49551433_1136514813182490_85822207018873

49680300_1136514849849153_84643968898260

 

1546804154-cda-warfo-5.jpg

 

 

Le 01/01/2019 à 17:59, ZibZee a dit :

Sympa ces décors ! J'ai toujours aimé les balises du genre :)

Et alors, Chewie il donne quoi niveau jeu ? Les arbalètes, ça roxe ?

 

Alors oui en jeu il tabasse bien, mais alors couplé à Han Solo, ce dernier devient increvable (Chewie fait office de garde du corps et donc on peut transférer les blessures que se prend Han sur lui, ce qui lui rajoute 9 PV oO).
Et les guerriers wookiees sont terribles aussi !

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce superbe travail sur le motojets. Les poses sont variées, le weathering réussi, le pigment apporte un vrai plus, BRAVO!

Encore un qui a réussi à finir sa session en avance.

Un tournoi à Hautbourdin? J'ai passé 8 magnifiques années dans le Nord avant de revenir sur Bordeaux et j'avais des amis dans cette ville, que de souvenirs de cette belle région et ses habitants chaleureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, thyrio a dit :

Bravo pour ce superbe travail sur le motojets. Les poses sont variées, le weathering réussi, le pigment apporte un vrai plus, BRAVO!

Encore un qui a réussi à finir sa session en avance.

Un tournoi à Hautbourdin? J'ai passé 8 magnifiques années dans le Nord avant de revenir sur Bordeaux et j'avais des amis dans cette ville, que de souvenirs de cette belle région et ses habitants chaleureux!

Merci Thyrio. Finalement comme c'était une "petite" session je me suis rajouté des snipers en plus. Donc non session pas encore terminée ^^
Et merci pour tes gentilles paroles sur le Nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Session, réalisée en un temps record. J'adore tes motos, avec comme les autres ce petit plus sur les bottes, qui va bien.

 

J'ai vu sur la vidéo que vous avez tout soclé en transparent, ça rend vraiment bien.

C'est une affaire qui marche, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup les potos, ça fait rudement plaisir !

@Galthor-BD: oui le jeu a l'air de bien marcher, et ils ont déjà annoncé de super trucs pour la suite ! Ce jeu va me ruiner ><'
@kreell : euh ben nan c'est des socles transparents pour adapter à tout type de table de jeu ^^
@Antares: j'ai longuement hésité. Et finalement j'ai décidé de rester fidèle aux scouts qu'on voit dans Le Retour du Jedi. J'ai vu des supers scouts peints en camo, mais je me garde ça sous le coude pour les clones :D

Bon donc, voici cette strike team de sniper, ce qui clôt officiellement ma deuxième session ???
50337304_1146489678851670_28324613188820

50451937_1146489692185002_67649842232174


Piou t'es mort !
51001564_1146489628851675_90544068680839

J'ai donc commencé ma session BOUM: j'ai déjà fait les vaporisateurs pendant les vacances de noël, j'ai fini un stormtrooper avec arme spé commencé en BOUM1, et j'ai fini la fig-récompense pour le concours des 250 likes de ma page FB :)  Un templier avalonien pour Alkemy:
1548102311-20190121-202623.jpg1548102311-20190121-202657.jpg

 

 


Là je pense taper encore dans du décor, ou commencer les rebelles pour mon fils !

1548102179-cda-warfo-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Letchaï,

 

très belle équipe de snipe. La dernière photo est biensympa. Première fois que je suis mis en joue par l'empire !

 

La figurine du templier est vraiment belle. Le traitement de la robe de bure rend très bien.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Magique cette boue. Elle parachève des figurines qui peuvent paraître un peu "inabouties" du fait de ce schéma blanc et noir, et là pouf, tout de suite, tu as un rendu de fou, bravo !

Ton templier est cool aussi, et son socle très chouette avec cette boue/goudron noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.