Aller au contenu
Warhammer Forum

ZibZee

Messages recommandés

Enorme, l'ensemble rend vraiment bien, et le traitement du bois en mode tout vieux et ronger par l'humidité est vraiment bluffant.

J'aime beaucoup son pagne, genre on protège d'abord les zones ou ça peut faire mal, la tête c'est secondaire. Puis ça doit faire bizarre de savoir que le blason de tes ancêtres sert de sip à un géant mutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee

 

pour une une fois, mes vdd's n'ont pas usé de superlatifs abracadabrantesques sur tes travaux et je peux enfin te dire que ton géant dépasse déjà les folies furieuses précédentes, c'est encore une nouvelle grosse déchirade . Que sois loué Nurgle de t'offrir la pustule de la création et le furoncle de la peinture :)))

Continues sur la voie de la Sainte Pestilence même si j'ai les rétines complètement éclatées et le fondement scotché au sol à force de détailler ce que tu proposes !!!

 

Kart, jouisseur de Papy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente pas souvent. Mais je veux que tu sache que je viens à tout les jours sur ton sujet en espérant des nouvelles photo. C est très inspirant se que tu fais. Merci beaucoup de partager ton travail avec nous. 

Modifié par Thrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Zibzee,

 

Super boulot sur ton géant, toujours aussi riches dans les textures et les nuances.

 

J'aurais une suggestion pour rajouter un peu de liant entre le géant et le trébuchet : rajouter quelques jus de vert dans les ombres de la peau pour faire écho au bois.

 

Très fan des boucliers, un peu moins de la partie jaune du pantalon, mais tu ne semble pas l'avoir fini.

 

Bon courage pour le finish.

 

Skalf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

on a beau être habitué, c'est toujours aussi épatant de suivre tes créations. Popopopo ! Quelle pièce !:wub:

Le travail sur les boucliers est magnifique.

Le char sera sûrement aussi exceptionnel.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le géant est fini ! Youhou !

Visiblement le pagne en boucliers vous plaît beaucoup, c'est cool. J'avais hésité en me disant que ce serait peut-être too much, j'ai bien fait de le tenter ^^

@roron Les boucliers ont été expédiés en une heure. Il n'y avait pas tant de travail que ça au final. Pose vite-fait des aplats de couleur, un assombrissement de bourrin au rhinox hide, réhaut des couleurs et les quelques tout petits dessins.

 

@kreell Ouais, la fronde je la voyais plus longue aussi, mais une combinaison de raz-le-bol du retard et de j'ai pas le temps m'ont fait valider le premier bout de tissu que j'ai chopé ! Dommage mais bon, ça passe.

 

Le 29/07/2019 à 11:19, blackdeath2 a dit :

J'aime beaucoup son pagne, genre on protège d'abord les zones ou ça peut faire mal, la tête c'est secondaire.

C'est parce qu'elle est vachement haute ^^

 

@Ragnar D'asaheim @kartoffel von strudhell (joli pseudo au passage !) @Thrud @Shanks Ça fait super plaisir de lire vos commentaires. Merci pour votre passage ici, et content que ça vous plaise :)

 

Le 31/07/2019 à 22:08, Skalf a dit :

J'aurais une suggestion pour rajouter un peu de liant entre le géant et le trébuchet : rajouter quelques jus de vert dans les ombres de la peau pour faire écho au bois. 

  

Très fan des boucliers, un peu moins de la partie jaune du pantalon, mais tu ne semble pas l'avoir fini.

J'hésite pour les jus verts, je pense que c'est quelque chose que j'aurais dû prévoir dès le début... j'ai peur de flinguer les ombres si ça foire ?

Pour le jaune, ouch, il était fini pour moi ^^Dis-moi ce que tu améliorerais ou qui ne te plais pas, et je regarderai ce que je peux faire.

 

Le 03/08/2019 à 08:49, Jaeckel a dit :

Fan des teintes utilisées pour ton vieux bois.

Merci ! C'est toujours un peu la même chose : noir, gris-beige, beige très clair, rhinox hide et vert en jus. Un poil de blanc pour finir je crois.

 

Le 05/08/2019 à 21:50, Rincevent a dit :

Salut ZibZee,

 

on a beau être habitué, c'est toujours aussi épatant de suivre tes créations. Popopopo ! Quelle pièce !:wub:

Le travail sur les boucliers est magnifique.

Le char sera sûrement aussi exceptionnel.

 

Bonne continuation.

Merci mon cher Rincevent ! Le char ? Quel char ? :whistling: Oui, je vais essayer de le commencer en attendant ma commande, mais je ne garanti rien... Planning de fou ><

 

preview

 

@Molkhiar @marell le fou Voilà une photo du dos ^^

previewpreviewpreviewpreview

 

 

J'essaie de faire des vrai photo-finish et de poster dans le sujet commun ce weekend.

ZibZee

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Quelle claque !!  

Ce géant est extraordinaire... La pose est juste dingue, quel dynamisme... On entend d'ici les craquements du bois et ses beuglements ^^

La peinture comme d'habitude est ouf elle aussi, particulièrement la rouille et la peau... C'est incroyable l'effet que tu parviens à obtenir...
 

Et alors cette bestiole qui lui sort de l'omoplate... C'est du grand art ! Tant l'idée que la réalisation et surtout l'effet rendu... On a vraiment l'impression que cet espèce de démon l'a rendu neuneu en pondant partout dans son corps : Génial !

 

Bref que du très très bon !

 

Je te souhaite une bonne continuation, il me tarde déjà la suite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette énorme figurine !

C'est bariolé, dérangeant, super bien réalisé, bref rien à dire, à part: ça claque !

Très curieux de découvrir ce que tu vas nous faire en session finale, et hâte d'avoir une photo d'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime comme ça le laisser présager.

 

Franchement je suis tes sujets depuis le premier jour, et je ne retrouve ton coup de pinceaux chez personnes d'autre, que sa soit un pro ou des gens qui peigne bien. Sauf peut être John Blanche mais je trouve que tu est un niveau au dessus car tu ne te contente pas de noir rouge blanc.

 

C'est toujours aussi beau et sa reste cohérent avec les premiers gars que tu nous as sortie y a combien 5 ans maintenant.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf... Même le socle est hallucinant.

 

C'est avec des gens comme toi que je me rends compte que je suis une quiche en choix de couleurs. Je sais pas choisir mes tons et mélanger mes peintures. Passe donc sur mon sujet pour me dire comment m'en sortir avec le gris de ma forteresse, tiens !

 

Un petit truc qui me chagrine malgré tout, le jaune qui capte énormément l’œil au niveau de la jambe gauche. C'est p'tet un brin flashy.

 

La conception de la figs et la chair du géant... Et le traitement du bois. Ce sont mes trois coups de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 01:22, marell le fou a dit :

Un petit truc qui me chagrine malgré tout, le jaune qui capte énormément l’œil au niveau de la jambe gauche.

C'est marrant, moi j'aime bien justement quand il y a des zones contrastées comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que vous aimez ce géant !

 

Le 06/08/2019 à 16:04, deglingo a dit :

Sauf peut être John Blanche mais je trouve que tu est un niveau au dessus car tu ne te contente pas de noir rouge blanc.

Aha, le coup du noir rouge blanc ça m'a bien fait rire ^^ Merci du compliment en tout cas !

 

Je suis désolé, ça fait encore presque deux semaines sans poster...

J'ai commencé la peinture du char, pour l'instant je me concentre surtout sur les chevaux. C'est long ! Je pense qu'il y a plus de surface sur le char que sur le géant ><

previewpreviewpreview

 

 

Et sinon j'ai reçu ma commande... un peu d'instant buy, ça m'arrive pas souvent : j'ai acheté la corvus cabal sur laquelle j'ai craqué dès que j'ai vu les preview il y a quelques mois. Mais c'est pas pour ce CDA (il y a toujours une kermesse du chaos en projet :whistling:)

Et pour le CDA, ce sont donc des loups funestes qui vont servir à deux chose :

-4 d'entre eux, dans l'immédiat, vont servir en tant que chiens, associés à des autres bestioles pour faire une meute ou de la cavalerie légère

-les 6 autres serviront pour un autre char en tant qu'animal de trait (idée piquée honteusement à @dantedecryde sur des photos qu'il avait posté en début de CDA je crois)

 

Je vais essayer de les convertir, j'ai deux pistes pour le moment, je ne sais pas ce que je garde. La tête de géant j'ai eu l'idée en le déballant début S5, je ne sais pas ce que vous en dites ? La tête parait grosse, mais je pense que je vais essayer quand même. Avec un peu de travail, je suis sûr que ça peut faire une bestiole assez dérangeante.

previewpreviewpreviewpreview

 

 

La semaine prochaine je suis en déplacement pro, j'aurai peut-être le temps de bidouiller un peu, mais la semaine suivante c'est vacances !

A plus

ZibZee

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.