Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Mort] Comtes Vampires - L'ost de Rubis, Legion of Blood et tutoriels peinture


DakRogan

Messages recommandés

Salut, 

 

Toujours aussi beau ! 

Franchement, tu as bien fait de faire les quelques ajouts de crâne, et là pour le coup, tout est super bien intégré et homogène... C'est top ! 

Petit question, je voulais te demander comment tu avais fait les toiles d'araignées. J'ai vu que tu disais que tu avais utilisé la même colle que pour la bave de dragon, mais en fouillant rapidement ton sujet, je n'ai pas trouvé... as-tu expliqué quelque part comment tu procèdes ? 

 

C'est plus par curiosité technique qu'autre chose mais si t'as le temps ? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, karezeg a dit :

Salut, 

 

Toujours aussi beau ! 

Franchement, tu as bien fait de faire les quelques ajouts de crâne, et là pour le coup, tout est super bien intégré et homogène... C'est top ! 

Petit question, je voulais te demander comment tu avais fait les toiles d'araignées. J'ai vu que tu disais que tu avais utilisé la même colle que pour la bave de dragon, mais en fouillant rapidement ton sujet, je n'ai pas trouvé... as-tu expliqué quelque part comment tu procèdes ? 

 

C'est plus par curiosité technique qu'autre chose mais si t'as le temps ? ...

 

Merci !

Alors oui les photos ont du sauter, la colle que j'utilise c'est une colle de la marque niceday :

Tube de colle Niceday Noir de Viking

 

Mais du moment que c'est une colle glue qui filoche quand tu la mets sur tes doigts ça marchera !

 

En gros je mets une goutte de colle sur mon pouce. Puis j'appuie mon index sur mon pouce et je fais ça plusieurs fois, à chaque "départ" de l'index tu obtiens des fils et ensuite tu écartes les doigts autour de l'endroit ou tu veux placer tes fils et tu touche pour les coller sur la surface et ça fait comme pour le trône Flesh Eaters.

 

Pour la bave du dragon j'ai fait des fils avec le tube directement sur la gueule du dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.