Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necromunda] Necro à la campagne : Agrimunda


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Bien le bonsoir la compagnie !

 

Merci pour vos retour, oui un peu de convertion, même majoritairement à l'exception des gangs "classique" de necromunda et des chasseurs de primes. 

 

Comme promis je vous partage le résultat final pour la bande de fermiers revanchards peinte, soclée et fluffée ! 

Pour la partie fluff ce sera juste en dessous :D 
 

Révélation

Dans les vastes étendues conquises, dans le sillage des villes containers d’Agrimunda nombre de colons décident de s’installer en vue de créer une exploitation agricole. La plupart doivent pour cela démontrer leur aptitude à faire parler le plomb, ou tout simplement remplir un dossier pompeux et de nombreuses demandes parfois appuyées par des dons monétaires avant que les adeptes du ministorum local ne leur accorde une zone cultivable.

Tel fut le cas de l’exploitation Gamma 115. Obtenue par un groupe de colons parmi les plus anciens ces derniers prirent la décision de s’installer sur l’une des étendues fraichement déboisées. Le groupe se composait d’une vingtaine de famille de fermiers. Ces derniers s’endettèrent en vue de se procurer le matériel agricole nécessaire pour l’exploitation du terrain avec l’aide de quelques subventions du ministorum pour cette tache.

L’exploitation aurait put prendre de l’ampleur sans l’intervention du destin. Un groupe d’autochtones lança une série de raid contre plusieurs exploitations éloignées des frondaisons de la forêt échappant ainsi aux principaux gangs de défenses locaux.
Gamma 115 fut l’une des premières exploitations attaquées, parmi la soixantaine de personne qu’elle comptait peu détenaient une arme et encore moins avaient un entrainement suffisant pour faire face aux sauriens. Les fermiers livrèrent cependant une résistance acharnée et usèrent de plusieurs stratagèmes pour tenter de repousser leurs assaillants. Le combat prit fin par le choix du chef d’utiliser les silos à grains comme bombe. L’explosion qui en résulta réduisit les restes de l’exploitation en cendres et infligèrent de lourdes pertes aux assaillants, mais ces derniers prirent la fuite.

Sur les restes fumant de leur exploitation les quelques survivants firent leur choix, certains partirent vivre dans la cité ruche grandissante d’Agrimunda, tandis que certains firent le serment d’obtenir réparation de cet acte. Le chef de l’ex exploitation, pris le commandement de ce groupe et commença par se fournir en matériel auprès de quelques contacts. Le groupe commença à gagner en notoriété en tant que traqueurs d’autochtones et défenseurs d’exploitations isolées. Préférant ne pas avoir de base fixe le groupe est constamment en déplacement pour s’assurer que aucun autochtone ne s’éloigne de leur forêt. Pour cela ils entretiennent de bonnes relations avec les gangs d’éclaireurs et les nomades que ces derniers parcourent les étendues conquises d’Agrimunda ou ses sombres forêts.

Depuis qu’un groupe d’autochtones utilisant des armes humaines et menés par un grand saurien chevauchant un carnovaure au flanc dévoré par les flammes a été observé aux alentours d’Angel city. Les revanchards ont pris leurs quartiers dans la ville containers et se lancent régulièrement dans des expéditions en vue de glaner d’avantages d’informations…

 

Voilà pour le gros du fluff, y a quelques détails qui apparaissent sur "l'environnement" d'Agrimunda qui sont des éléments sur lesquels je travailles tel que les cités containers, les étendues "conquises", la ruche d'Agrimunda, les sauriens/autochtones etc....

Bref voici les photos avec la présentation des personnages. 

 

0t6lrs.jpg

 

Le sergent Boris Oakenel, chef originel de l'exploitation gamma 115 il perdit son bras durant la bataille de l'exploitation lorsqu'un bolt l'atteignit au coude et déchiqueta son bras. Personne ne connait son passé ce dernier reste bien mystérieux à ce sujet mais ses capacités de commandements et ses contacts qui ont fournit leur matériel aux revanchards laissent à penser qu'il a à un moment de sa vie fait carrière au sein de l'astra militarum....

 

jojmsh.jpg

 

p2h434.jpg

 

A gauche le maussade sniper du groupe Trax Cassidy, cet ancien fermier a vu sa famille écrasée par un mastodonte saurien accompagnant un groupe d'autochtones. Depuis il est en chasse de la bête. Personne ne sait quels stimulants il s'injecte au travers de son dispositif dorsal. Mais nombreux sont ceux du groupe a avoir été surpris par des tirs de précisions qu'ils pensaient impossible.

A droite l'ancien mécanicien de l'exploitation Braus Trakmen, depuis la création du groupe, il s'est occupé de l'entretien du moyen de transport des revanchards, ainsi que l'entretien de la majeure partie de l'équipement du groupe. Il est très fier de sa récente acquisition d'un fusil à plasma, obtenu lors d'un désaccord avec une escher sur l'importance de ne pas abattre tout les sauriens....

 

edylg7.jpg

 

v07v2t.jpg

 

A gauche Merick Glaredo, l'opérateur radio du groupe, bien qu'il n'était que comptable au sein de l'exploitation, la mort de sa fille et le départ de sa femme suite à cette tragédie ont radicalement changé l'homme qu'il était. Gros joueur à ses heures perdues, et fin tacticien, il se charge d'assurer le bon suivi des ordres sur le terrain. 

A droite Jared DIvoski, un ancien ganger qui s'est reconvertit dans l'agriculture, même si aujourd'hui il à repris son ancien job de gros bras au sein du groupe il est réputé pour son envie d'en venir au mains et sa préférence pour les combats rapprochés

 

ymzxu3.jpg

 

psp61r.jpg

 

A gauche Kred Abenvel était encore un adolescent lors de l'attaque mais la cicatrice qu'elle a laissé sur sa personne a fait de lui un homme au sang chaud préférant tirer d'abord et causer après.

A droite Lucius rakenvelt, ancien conducteur de tracteur, il est aujourd'hui le conducteur attitré du groupe, il entretient de ce fait de très bonnes relations avec Braus même si il n'est pas rare que son gout pour les explosions déplaise à l'ingénieur...

 

26fy4w.jpg

 

l35qk8.jpg

 

Et voilà pour le moment ce sera tout de mon coté hésitez pas à me laisser des avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super!

 

Par contre, du coup, c'est L'éclésiarchie qui filent les subventions et autorise les exploitation sur Agrimunda? Dans ce cas, il faudra absolument un groupe de Fratéris Militia!

(On est bien d'accord, Ministorium c'est l'Eglise?)

 

Je comprend pas très bien l'opérateur radio: relayer quels ordre? Ils n'ont pas d'état major... Par contre, recevoir les appels de détresse des exploitations paumées...

 

Quan aux sauriens... Future bande? Je vois que je vais avoir de la concurence pour mes Space Kobold ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ton retour miles, après recherche tu as raison le ministorum est l'aspect religieux. A la base je pensais plutôt à l'administratum pour la gestion désastreuse d'agrimunda.

Pour la radio ton idée me botte bien je vais modifier le fluff pour l'intégrer.

Les sauriens ont vocations à devenir une bande en définitive bien que je cherche encore la conversion à réaliser 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour la compagnie ! 

 

Le 17/09/2022 à 11:15, Miles a dit :

 

Y'as un type qui as imaginé les SpaceKobold. J'aime beaucoup son travail. Des que je me choppe des skinks, j'en réalise!

Tu aurais un lien que j'y jettes un oeil ? 

Tandis que la table de jeu avance doucement un nouveau gang émerge des sombres recoins d'Angel city, il est temps d'introduire le genestealer cult :D 

Sans doute que la première partie des figurines qui composeront le culte, car il manque quelques armes lourdes et spé, mais ça fait déjà un peu de monde. 
Une conversion simple sur base du kit plastique de la deathkorps sortie avec kill team

Pour l'aspect fluff du groupe je suis actuellement en réflexion, mais en définitive plusieurs "types" de régiments de l'astra seront présents sur agrimunda, notamment des catachans...
Pour ce petit groupe je pense partir sur des survivants d'une expédition punitive dans les jungles d'agrimunda qui se serait soldé par la rencontre avec un patriarche genestealer caché au plus profond de la jungle qui depuis les a contaminé et cherche à étendre son culte. 

 

2xepy8.jpg

 

wfosyz.jpg

 

rgtggj.jpg

 

anay87.jpg

 

56nh2w.jpg

 

e9dy1j.jpg

 

Une autre bande est en travaux, mais pour le moment je ne montre pas de photos du montage, étant donné que y a pas de conversion dessus, mais il faudra patienter un petit mois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, VanHelsingDLMR a dit :

Pour ce petit groupe je pense partir sur des survivants d'une expédition punitive dans les jungles d'agrimunda qui se serait soldé par la rencontre avec un patriarche genestealer caché au plus profond de la jungle qui depuis les a contaminé et cherche à étendre son culte. 

 

Mais du coup, comment ce fait ils qu'ils aient des gueules de Genestealer? Si le patriarche à corrompu des soldats se promenant dans les bois, ça devrais juste ressemblé à des soldats normaux non? Faut attendre qu'ils se reproduisent pour avoir des hybrides je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'inverse justement, les premières générations ont des très xenos reconnaissables les générations suivantes ont des traits humains. Après je vais travailler le fluff mais on ne sait pas depuis combien de temps il est présent sur la planète ni même combien de générations il a engendré. De même les tenues des soldats perdues ont pu être récupéré par les cultistes. Après c'est juste une piste de fluff de même que le génovore a pu arriver dans le cargo de transport initial des colons ou il a pu commencer à contaminer avant de disparaitre dans les jungles avec son culte naissant. Avec les débuts anarchiques d'Agrimunda leur disparition a facilement pu passer inaperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, VanHelsingDLMR a dit :

C'est tout l'inverse justement, les premières générations ont des très xenos reconnaissables les générations suivantes ont des traits humains.

 

Justement, je parle bien des primo infecté, les humains que le patriarche insémine. Eux n'ont pas une dégaine de Xenos... Du coup, pour arriver à des xenos presqu'humain, faut quelques générations...Ca voudrais dire un régiment mixte, du temps pour se reproduire, sauvegarder le matos tout ce temps... faudrait soit un truc sédentaire... Ou alors il pourrais s'agir d'une intrusion préparé hors monde... Genre, une secte Stealer camouflé en maison noble qui envois un groupe de soldats au prétexte de sécuriser des domaines sur Agrimunda et en fait, répandre l'infection dans un coin épargné, voire, qui peut discretos se mettre, au prétexte de patrouille, à implanter une enclave dans la Jungle avec son patriarche et ses hybrides plus visibles loin des regards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour la compagnie !

Le 21/09/2022 à 20:23, Miles a dit :

 

Justement, je parle bien des primo infecté, les humains que le patriarche insémine. Eux n'ont pas une dégaine de Xenos... Du coup, pour arriver à des xenos presqu'humain, faut quelques générations...Ca voudrais dire un régiment mixte, du temps pour se reproduire, sauvegarder le matos tout ce temps... faudrait soit un truc sédentaire... Ou alors il pourrais s'agir d'une intrusion préparé hors monde... Genre, une secte Stealer camouflé en maison noble qui envois un groupe de soldats au prétexte de sécuriser des domaines sur Agrimunda et en fait, répandre l'infection dans un coin épargné, voire, qui peut discretos se mettre, au prétexte de patrouille, à implanter une enclave dans la Jungle avec son patriarche et ses hybrides plus visibles loin des regards...

C'est mon idée également je vais voir soit je pars sur une infection qui aurait commencée hors monde et qui se poursuit avec un patriarche et ses primos infectés cachés dans les jungles. Soit je partirai sur les survivants d'un vaisseau qui se seraient écrasées des années auparavant dans les jungles et le culte depuis poursuit son extension.

En attendant voici un petit échantillon du schéma de couleur envisagé :D

hez84z.jpg

 

j4stij.jpg

 

97nt15.jpg

 

En bonus je vous présente également le schéma de couleur pour une nouvelle bande, agrimunda accueille un groupe de mercenaire kroots, la dernière kill team était trop belle pour que je passe à cotés sans parler de ces bitz, j'achèterais une boite lorsqu'elle sortira à l'unité :D

 

5plkup.jpg

 

wqqv17.jpg

 

Je vais m'absenter un petit mois coté peinture suite à une opération mais derrière ça va charbonner ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonjour les rebuts 
 

Le 29/09/2022 à 20:35, gekko a dit :

La teinte de la peau et les coloris de l'humain infecté sont bien je trouve.

merci pour ton retour, je les ai finis ce matin, faut juste que j'attende pour le soclage maintenant 
 

Comme le laissé entrevoir mon dernier poste actuellement deux bandes/gangs étaient en lisse sur mon établi, et le gagnant de cette manche fut celui des kroots, faut dire que le kit kill team était assez incroyable et faudra que j'en prenne un deuxième pour récupérer certains bitz en vue du container du marchand d'animaux exotique... D'ailleurs le container de communication a fait l'objet de mon travail du week-end dernier, n'hésitez pas à aller voir ;) 

Pour le schéma de couleur je suis parti sur une peau proche de celle des humains, le fluff ci dessous explique grandement pourquoi, mais étant donné qu'ils sont réputés pour chasser des hommes contre une prime en conséquence leur teinte était justifiée. 
 

Révélation

La présence de kroots sur Agrimunda est un fait avérer depuis si longtemps que de mémoires de colons personnes ne se souvient de s’ils étaient là avant l’imperium ou si ils ont atterris là par on ne sait quel moyen. Quoiqu’il en soit le cadre de chasse kroots plus connus à Angel city sous le nom de chasseur de tête a su se taille une solide réputation au sein des gangs présents à Angel city, et leur nom inspire autant la peur et le dégout que le respect. Leur nom est inspiré du fait que c’est l’une des seules preuves qu’ils parviennent à ramener à peu près intacte de leurs chasses pour honorer leurs contrats auprès de la guilde des chasseurs de primes et des autorités impériales. Bien que leur présence est tolérée au sein d’Angel city il est bien rare de voir le cadre au complet arpenter ses rues, généralement seul le long bec, comme tout le monde l’appelle ici, et quelques hommes l’accompagnent en ville pour récupérer leur due lorsqu’ils viennent réclamer leur prime. En dehors de cela lorsqu’ils viennent se ravitailler en ville, ils s’installent en périphérie de celle-ci dans les ruines de l’ancienne chapelle, leur présence régulière en ce lieu leur à valu d’entretenir d’excellente relations avec les corbeaux, il n’est d’ailleurs pas rare que les deux groupes partent explorer la jungle ensemble lorsque de grands prédateurs ou un groupe de sauriens belliqueux ont été aperçus aux abords de la jungle.

L’équipement rudimentaire des kroots leur permet de se ravitailler aisément un peu partout, leur seul réel besoin est celui en munition, pour ce dernier ils ont appris à traiter avec le marché noir local, suite au fait que Barontius Stigma le techo adepte local ait refusé catégoriquement de reproduire leurs équipements.

 

a2rw2t.jpg

 

6o4hfv.jpgrkrl78.jpg

 

urfv4q.jpg7bs5ms.jpg

 

hbltmt.jpg6vfoml.jpg

 

t4u8ez.jpg1g9y4u.jpg

 

g6cqvt.jpgqd3g7n.jpg

 

01d5vw.jpg6bp5xn.jpg

 

8a3dhu.jpg

 

Et voilà pour le moment, pour la prochaine fois, ce sera le culte genestealer, puis sans doute de nouvelles convertions ou à défaut des gangs et chasseurs de primes plus classiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur leur colle très bien. Il leur donne une bonne allure sombre.

Les touffes d'herbe au sol sont peut-être d'un vert trop vif, par contre les petits buissons à feuilles sont super classes.

Ah oui, le fluff accompagne tout bon en marge de cette bande.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis figus! Avec le bg qui vas bien! Le nom "cadre de chasse", m'as surpris me semblait que c'était le nom des armés Tau. Ca doit pas rigoler pour les outlaw du coin avec ce genre de groupe pour les traquer! Les nouvelles armes kroot me font regreter qu'elles ne soit pas apparue plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bien le bonsoir la compagnie ! 

Merci pour vos retours, ouais pour les touffes d'herbes je galère un peu à retrouver celles que j'aimais bien chez greenstuff...
Ce soir je vous présente le dernier gang qui sort de mon établi de peinture, les premiers membres de mon culte genestealer, premiers car je pense porter les effectifs du gang à au moins 16 membres comme pour mes gangs des maisons classiques, ça permettra d'ajouter les options d'armes manquantes...
si il y a des intéressés côtés fluf c'est en dessous, cette fois j'ai tenté un truc, pour avoir un point de vue différent, c'est sans doute imparfait mais c'est un test :D 

Révélation

   - Le développement difficile d’Agrimunda et son environnement en font le lieu idéal pour les organisations souhaitant agir dans l’ombre. Ses jungles épaisses peuplées de myriades d’organisme hostile rendent toute traque d’ennemi de l’humanité difficile. Si certains hors la loi l’ont remarqué des cultes illégaux en ont également profiter, bien que les agents du ministorum et de l’inquisition tentent régulièrement des excursions elles sont loin d’avoir un taux de réussite satisfaisant. Comment suis-je censé trouver une piste intéressante dans ce bourbier bureaucratique, il a fallu des années à ces péons pour établir un véritable système de classement ! S’exclama l’interrogateur Arvaan Stralus, qui fit défiler l’affichage d’un geste nonchalant tout en laissant échapper un soupir. Il fit défiler plusieurs dizaines de rapports sur son holo tablette, tous étaient des témoignages de cultes présumés ou des rapports d’opération menées par des chasseurs de primes à la demande de gouverneur ou par des agents de l’inquisition. Les rapports se succédés s’éloignant de plus en plus de la date actuelle.
Mir était assise non loin nettoyant méticuleusement son équipement constitué d’un fusil composite qu’elle avait elle-même fabriqué, l’ancienne gladiatrice ne semblait pas tenir compte des réflexions à voix haute de l’interrogateur. Mir était connue dans les arènes à monstres de Luminari pour ses prodigieuses exécution à l’arme à feu. Son recrutement par l’inquisiteur Taddeus Campbel n’avait pas convaincu Arvaan encore moins lorsqu’il les avait envoyés dans ce bidonville qu’était Angel City. Mir releva les yeux vers Arvaan arrêtant ce dernier dans ses pensées et le faisant poser les yeux sur sa tablette. Il prit quelques instants pour parcourir le rapport qui s’affichait devant lui, puis le reparcouru une seconde fois avant de commencer frénétiquement à remonter la liste des rapports précédents prenant le temps d’en lire certains. L’agitation de Arvaan ne passa pas inaperçue auprès de Mir qui reposa ses outils avant de se lever et de venir se caler derrière la chaise de l’interrogateur en appuyant ses coudes sur le dossier. En temps normal un tel geste aurait sans doute gêné Arvaan prude comme il est, mais l’homme était trop occupé pour s’en soucier ce qui confirma la déduction de Mir. Elle attendit quelques instants avant de se racler la gorge pour attirer l’attention d’Arvaan, ce dernier tourna la tête dans sa direction avant de constater la proximité de Mir. Il eu un mouvement de recul mais lorsqu’elle lui fit signe de regarder la tablette ce dernier fit défiler les rapports pour aller sur l’un des plus anciens.

   - Ce rapport fait mention de la disparition d’un vaisseau de transport, le « Glorious Duty », les dernières communications de la passerelle font état d’une présence psychique anormale à bord et d’une mutinerie menée par un groupe de mutant depuis les soutes du vaisseau. Après ça plus rien, les données rapportées font mentions d’une tentative d’atterrissage en catastrophe sur cette planète. Un rapport perdu auprès de l’administratum parmi des milliers, d’autant qu’un transporteur de population intéresse peu nos supérieurs.

Mir se releva et partit se réinstaller à son établi de fortune qu’était devenue la table de séjour de leur container d’habitation loué temporairement.

   - C’est juste un transporteur parmi tant d’autres pas de quoi s’affoler dit -elle en reprenant un morceau de son fusil dans une main et un morceau de chiffon dans l’autre.

   - Certes un parmi tant d’autres, mais depuis le crash signalé de l’appareil aucunes expéditions n’est revenues du site du crash, cependant des rapports et témoignages font mentions de petits groupes de personnes arrivant et partant d’Angel City en direction du site en question. Il se leva et vint se mettre à coté d’elle lui montrant la tablette il avait son expression de fanatique que Mir détestait par-dessus tout. Regarde, ce rapport a été rendu par un officier d’une des expéditions envoyées par Demeter sur le site du crash, il mentionne que lui et ses hommes ont été pris à parti par des mutants sur le chemin et que ces derniers étaient équipés en partie de matériel militaire et d’uniformes de troupes de Déméter. Il a ramené le cadavre d’un des mutants avec les quelques hommes de son expédition ayant survécu. Et regarde le rapport du medicae. Il appuya sur un onglet en marge du rapport faisant apparaitre l’image d’un corps humain, au crane bulbeux et ayant un troisième bras se terminant par une large pince.

Maintenant que tu le dis le seigneur Campbel va être intéressé…


wlw4a9.jpg

 

eb5rda.jpg

 

twtrcw.jpg

 

6dit4o.jpg

 

xavnhw.jpg

 

kdvylw.jpg

 

j5mi5c.jpg

 

h19koc.jpg

 

kptyfl.jpg

 

s7n902.jpg

 

luglmm.jpg

 

Et voilà pour le moment, si vous ne l'avez pas vu il y a de l'activité sur la table de jeu aussi, en attendant la conversion d'une nouvelle bande très prochainement ;) 

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police du fluff!

 

Nan, je déconné ^^ Ils sont magnifique tes bulbeux! Y'as quelques fautes d'ortho (on en fait tous) dans le fluff et il peut sans doute être retravaillé, mais le scénario est bon: Des fourmis de l'inquisition qui compulse de vieux papier pour trouver l'information qui as échappé aux autres! Avec twist final (bon, forcément nous on se doute vu le gang présenté) et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fluff est bien cool, avec des fautes d'orthographe. Franchement ça se suit bien, tu amènes bien la situation, on se croirait un peu dans leur container avec eux.

Pour tes figues, j'aime beaucoup beaucoup comment tu as peint la peau de leur crâne, qui fait tout à fait réaliste, bulbeux, brûlé, mutant...

Par contre je trouve que de dos, leurs uniformes font quand même trop réguliers, avec leur backpack tous en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :D j'ai pris le temps de modifier quelques tournures de phrases et d'essayer de corriger les erreurs que je trouvais 

Il y a 17 heures, gekko a dit :

Par contre je trouve que de dos, leurs uniformes font quand même trop réguliers, avec leur backpack tous en bon état.

Alors oui le backpack, au moment de l'assemblage j'ai pas pris le temps de regarder attentivement le kit de atalan jackals d'ou vient les têtes car à la base il est destiné à la table de décor, mais en vrai j'aurai du y avait moulte bitz pour faire des backpack sympa, j'en conserve certains pour les renforts du culte, ça amènera de la diversité ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les rebuts ! 

A la base je devais créer une nouvelle bande ce week-end, manque de bol mon dealer local a eu du retard sur les livraisons de games, par frustration je me suis mis à fouiller dans mes grappes accumulées et je sis tombé sur un petit kelermorph du culte genestealer que j'avais pas touché et dont je savais pas quoi faire. Finalement 30minutes plus tard je me retrouvais avec un sniper pour mon groupe d'exploration d'Agrimunda. Va falloir que je commence sérieusement à me pencher sur le fluff de ce groupe, je l'aime de plus en plus....

La fig de base du kelermorph

qjcguh.jpg

Ma version après une légère conversion, a peine 4 kit, on a des bras de deathkorps, une tête de rustalker sicarian, et un revolver enforcer sur la cuisse droite sans oublier le kit de base évidemment :D 

15ipz4.jpg

 

4mrp2h.jpg

 

ilovxx.jpg

 

Et voilà pour le moment, pas grand chose sous le soleil d'Agrimunda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! 

Merci pour vos retours, il n'y a pas grand chose de nouveau sous le soleil d'agrimunda, des conversions devraient être faites la semaine prochaine mais va falloir attendre. En attendant la peinture du sniper présentée plus haut est achevée il ne reste plus que son socle à faire et il sera bon pour rejoindre ses potes de l'équipe d'exploration. Comme pour la dite équipe le schéma est simple avec une peinture en mode speed paint. La qualité des photo est pas non plus folle ça attendra un meilleur appareil. 

 

xyhbao.jpg

 

lpl8ue.jpg

 

s1p5qu.jpg

 

Voilà pour le moment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour la compagnie ! 

 

Merci pour vos retours, Bonnes fêtes à tous, les cadeaux de noel promettent des conversions sympathiques... 
Mais en attendant j'ai déjà plusieurs conversions sur le feu, une bande en cours de travaux centrée sur l'usage de poisons issues de marais toxiques d'Agrimunda et des espèces qui y vivent. Dans un premier temps j'ai la poursuite de ma bande d'explorateur/escorteur de convois avec un nouveau membre, le suivant de cette bande livrée par le papa noel sera sur moto 😏. Maintenant il reste plus qu'à trouver 3 torses de serberys raiders pour finir la bande....

 

gslqo3.jpg

 

9friln.jpg

 

Je reviens rapidement avec le début de conversion de la nouvelle bande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.