Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necromunda] Necro à la campagne : Agrimunda


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Bien le bonsoir ! 

 

@gekko c'est la "mouffle" des tempestus scions si jamais ;) 
@Stode merci pour ton retour ;) 

Petites conversions en vrac ce soir, j'avais plusieurs morceaux de figurines inachevées qui trainaient du coup j'ai fini de tout assembler. Je sais pas encore si il s'agira de chasseurs de primes ou d'une suite inquisitoriale. 
Le monsieur avec son katana pourrait même être Kuben Blisk l'administrateur d'Angel City. 

b7esqx.jpg

 

s28bq2.jpg

 

4osmvd.jpg

 

9eolpo.jpg

 

ypvi2z.jpg

 

3yow7i.jpg

 

jesy6u.jpg

 

p9v8un.jpg

 

o5ivzg.jpg

 

Et voilà pour le moment :D 

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bien le bonjour la compagnie ! 

 

De retour pour avancer sur Agrimunda, avec de la conversion d'une nouvelle bande. J'avais un kit de jackals world eaters entre les mains et il fallait trouver quoi en faire. Le kit a des poses ultra dynamiques ce qui est plutôt appréciable, mis à part une (celle avec les bras en arrière) j'ai réussi à faire ce que je voulais. La figurine du gros bras de la bande à sans doute était la plus difficile mais aussi la plus fun à convertir, avec son style samurai mécanique je suis particulièrement satisfait du rendu qui était au départ plus que  hasardeux. 
Après conversion on obtient une bande de ferrailleur/récupérateur ou même de techno barbare, j'avoue ne pas encore savoir dans quelle direction orienter leur fluff... 

 

uu57m0.jpg

 

f9x7je.jpg

 

fulcl7.jpg

 

f0qdjb.jpg

 

ktbnm6.jpg

 

1vcud7.jpg

 

ylzpvd.jpg

 

2n67yd.jpg

 

9ud0g6.jpg

 

hdt1t4.jpg

 

i4sc1w.jpg

 

3ev4en.jpg

 

u2ng34.jpg

 

41ym6t.jpg

 

Bref voilà c'est tout cette fois ci je reviendrai avec de la peinture prochainement :D comme toujours vos avis sont les bienvenus ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers sont très cool dans leur attitude.

Toutes les positions sont dynamiques, ça c'est sûr.

Par contre après les deux premiers, la pietaille, je trouve qu'il y a quand même un gros écart entre le casque futuriste et le corps barbare.

Le porteur d'arme lourde, il me fait penser à des mecs qui se battraient dans des arènes façon gladiateurs du futur.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à vous ! 

Merci pour tout vos retours, c'est vraie que pour la bande en question l'inspiration aller et venez donc une partie de la bande à un design moins sympa, mais à voir une fois mis en peinture :D 

Le 13/07/2023 à 08:29, Barbarus a dit :

J'aime beaucoup aussi, mais y'a beaucoup de lignes de moulage encore hyper visibles... J'espère que tu ébarberas avant la mise en peindouille...

Pour les lignes de moulages elles ont été retirées après assemblage vue que ce dernier et souvent fait dans le vif du sujet et que y a trop de pièces en stocks pour tout ébarber de base. 
 

Bon pas de nouvelles bandes en ce moment,  mais c'est pas les figurines non peintes qui manquent. Donc cette fois on va causer de la mise en couleur d'une bonne partie des dernières conversions. Au programmes 3 figurines et pas des moindres ! 

Le premier n'est autres que le commandant d'Angel City Kuben Blisk, personne ne connait l'histoire de l'homme qui dirige Angel City d'une main de fer, bons nombres d'histoires circulent à son sujet, certaines font état d'un gladiateurs du sous secteur qui aurait monté les échelons et finir par devenir le chef de sa propre arène avant de plier bagage suite à quelques "complications administratives". D'autres parlent d'un hommes errant sur Agrimunda à l'arrivée des colons ayant pour seul équipier un serviteur modifié, ces connaissances auraient fait de lui un personnage indispensable dans l'installation des colons et des plans du gouverneur Marder. Les plus sombres des rumeurs à son sujets racontent qu'il serait un rogue trader destitué de ses droits suites à des recherches interdites, la plupart de ceux qui comptent cette histoire parlent alors de l'automate de combat qui accompagne Blisk ou qu'il aille. 
Quoiqu'il en soit Kuben Blisk à la main mise sur Angel City, rares sont les gangs suffisamment fous pour tenter de s'attaquer à lui et même les grandes maisons de Démeter se méfient de lui au point de ne tenter que rarement de le duper, ou de l'assassiner. 

 

qscwat.jpg

 

gyhyig.jpg

Ou que se rende Kuben Blisk, la fidèle ombre mécanique qu'est BT l'accompagne. Cet amalgame mécanique est l'objet de nombreuses questions pour les diverses adeptes du mechanicus qui croisent son chemin. Que ce soit l'origine de certaines des pièces qui le composent ou encore l'intelligence et la réactivité du serviteur originel. Bien que l'imperium interdise l'intelligence artificielle certains jurent avoir entendu BT et Blisk avoir des conversations.

 

nl92he.jpg

 

ahx51a.jpg

 

nys3tv.jpg

 

y5eb8h.jpg

 

Ariana Blavikus est une vétéran de la légion d'acier, après avoir servie sur les lignes de fronts d'Armageddon elle et son unité furent détachées pour participer à des opérations conjointes avec des garde de catachan pour libérer certains sites de productions situées aux abords des jungles de sa planète natale. Son efficacité au combat suscita l'intérêt d'un inquisiteur de l'ordo xenos de passage sur Armageddon, elle fut alors détachée auprès de ce dernier. Ariana n'est pas très bavardes quant à ses années de services auprès de l'ordo xenos, même désormais il est difficile de savoir quel est l'objet de sa présence sur Agrimunda ou si sa mission auprès de l'inquisition à pris fin. Elle opère actuellement en tant que chasseuse de prime et mercenaire et à su se faire sa place au sein de la guilde d'Angel City. 

 

dds81p.jpg

 

bahywc.jpg

 

as6anf.jpg

 

C'est tout pour l'instant :D, la peinture des figurines va patienter un peu, la table reprenant son avancée ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bien le bonjour la compagnie ! 

 

Merci pour vos retours :D
Petite publication pour montrer le schéma test pour la bande de techno barbare sur laquelle je commence à bosser. Comme toujours le schéma de couleur est en mode speed paint, 1h30 de travail pour cette figurine, les autres devraient aller plus vite ;) 

4ecglm.jpg

 

y5f7n4.jpg

 

N'hésitez pas à me faire des retours en attendant la suite de la bande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation la compagnie  ! 

Merci pour vos retours, j'avoue ne pas du tout avoir les références des tortues ninja 😕
Ce week-end (oui je suis un peu en retard) fut plutôt productif pour Agrimunda, avec un nouveau container d'achevé côté table et une bande de terminée :D, plus qu'à passer à la suivante 😏
Bref fin de la peinture pour les techno barbare d'agrimunda, je vous mets le fluff en dessous, pour résumé une bande de fanatique de la mécanisation des corps qui accompagne un magos déchu dans l'espoir de recevoir les même augmentation que leur boss, tandis que le magos se sert d'eux pour poursuivre sa propre quête...
 

Révélation

Arcamus galomark fut le représentant du mechanicus laissé sur place suite à l’expédition d’évaluation des prètres de Mars envoyés sur le monde CT7874 aujourd’hui appelé Agrimunda. Nommé à cette occasion comme magos en charge de poursuivre les quelques recherches entreprises à l’origine par le mechanicus, dépositaire de l’autorité de Mars et d’une force de défense estimée suffisante par le clergé de la planète rouge. L’une de ses missions consistait à parfaire les recherches des potentielles ressources pouvant par la planète, l’expédition d’origine due repartir pour des raisons que seuls le clergé et Arcamus connaissent.
Cependant à l’arrivée des colons nul trace sur les censeurs de l’existence d’êtres du mechanicus présent sur la planète. Si dans un premier temps l’existence même du passage du mechanicus ne semblait être qu’un mythe, un magos finit par sortir des tréfonds de la forêt son corps mécanique en partie rouillé et semi fonctionnel. Le retour de l’imperium sur CT7874 entraina le retour de représentant de Mars en marge de la colonisation qui lors de leur rencontre avec Arcamus l’informèrent de sa déchéance du rang de magos pour la perte de son corps expéditionnaire et des installations du mechanicus lui étant reproché, malgré ses protestations. Ce dernier revendit alors la majorité des pièces de son armature mécanique encore en état et partit dans les étendues d’Agrimunda.

Nul ne sait combien de temps s’écoula avant qu’il ne fît la connaissance d’un gang de ferrailleur, qu’il finit par recruter leur promettant l’accès à des technologies de pointes dissimulées sur la planète qu’il avait localiser lors de ses explorations. La loyauté de ces techno barbares ne fut achetée que par la transformation de leur ancien chef en un « golem » de combat comme aime le mentionner Arcamus. Suite au succès de cette expérience les ferrailleurs lui jurèrent allégeance dans le seul but de rassembler les matériaux nécessaires pour accéder à leur tour à « l’illumination » dont a pu profiter leur commandant. Pour l’ancien magos ils ne sont qu’un nouvel outil lui permettant d’atteindre sa découverte…

 

Et voici donc la bande en couleur, par rapport à la dernière photo j'ai rajouté un lavis marron/ocre sur les tenues pour rajouter un côté sale à la bande, c'est des ferrailleurs après tout 

uqdm44.jpg

 

woul8p.jpg

 

2fq3t2.jpg

 

829wdj.jpg

 

kqjfpj.jpg

 

exm2o6.jpg

 

se5jlg.jpg

 

y2ths5.jpg

 

n8t3mr.jpg

 

8malig.jpg

 

tmtnyj.jpg

 

30ffr3.jpg

 

9174qb.jpg

 

Voilà pour le moment, plus qu'à rassembler les bitz nécessaire pour les prochains projets de bandes, y aura peut être la peinture d'un ou deux chasseurs de prime en attendant :D N'hésitez pas à me faire des retours sur le fluff et le reste ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, belle peinture avec le fluff qui va bien. A la limite, le seul truc sur tes gangs qui m'interpelle, c'est les fringues de couleur uniforme. Les imaginant comme des gangers à la mad max, un aspect dépareillé sur les tenues ne choquerait pas. Après, je comprends que pour la vitesse de peinture, et l'homogénéité visuelle sur la table, les uniformes se défendent😉. En tout cas, beau projet, tes conversions sont vraiment harmonieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 16:22, Skalde a dit :

Très chouette, belle peinture avec le fluff qui va bien. A la limite, le seul truc sur tes gangs qui m'interpelle, c'est les fringues de couleur uniforme. Les imaginant comme des gangers à la mad max, un aspect dépareillé sur les tenues ne choquerait pas. Après, je comprends que pour la vitesse de peinture, et l'homogénéité visuelle sur la table, les uniformes se défendent😉. En tout cas, beau projet, tes conversions sont vraiment harmonieuses.

 

Merci pour vos retour a toi et @Miles je vois ce que tu veux dire mais je penses a long terme sur une table telle que celle sur laquelle je bosse déjà que tu peux y perdre facilement des figs si en plus t'as pas un schéma "uniforme" pour repérer lesquelles sont les tiennes ça va être le bordel. Et puis comme tu l'as dis ça s'enchaîne plus vite a la peinture 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.