Jump to content
Warhammer Forum

[Necromunda] Necro à la campagne : Agrimunda

VanHelsingDLMR
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous ! 

Le travail sur la table de jeu est pour l'instant en pause, préférant ces derniers temps consacrer du temps à la création de bandes et à d'autres travaux. En parlant de création de bande voici une première partie d'un tout nouveau gang. Pour le kit de base je suis parti sur la bande des nurgleux pour warcry les rotmire creed, pour les bras la majorité proviennent des kits de base et d'augmentation de forge world pour les eschers. 

La bande est actuellement de 6 mais en définitive ils seront 10, il reste plus que les 4 gros bras de la bande à convertir 
Côté fluff je pense partir sur une première bande de cultistes du chaos. Dans les grandes lignes une cité container qui se serait aventurer dans une zone marécageuse d'Agrimunda, que même les autochtones évitent, la cité aurait alors affronter une flore qui n'avait encore jamais été rencontrée et analysée, s'en serait suivi une série de maladie diminuant la population de la cité au point qu'elle ne soit plus que l'ombre d'elle même. Face à la situation la majorité des habitants se seraient tournés vers Nurgle, pour leur venir en aide et les sauver. Au vue de la zone ou se trouve la cité, le gouvernement centrale de la planète n'aurait encore envoyé aucune force armée, la situation géographique de la cité renégate et les rumeurs qui circulent sur ses habitants nécessite une plus grande organisation. Le gouvernement espère en partie secrètement que la cité succombe à son environnement.

Pour aller avec le fluff la bande disposera de plusieurs armes à toxines tel que des armes à aiguilles, ou autre armes chimiques..

s1wy4h.jpg

to4bn9.jpg

kjpap2.jpg

l7b4lx.jpg

y3gjmr.jpg

hljnqa.jpg

vtwrg7.jpg

sg2s60.jpg

efvadg.jpg

dmrzsh.jpg

errmb6.jpg

1lkr9l.jpg

e4reg9.jpg

En espèrant que l'idée plaise :D
On se retrouve pour le montage de la suite de la bande ou la peinture du dernier explorateur ;)

Je viens de rattraper tout le topic, c'est très impressionnant. Les conversions sont harmonieuses, imaginatives, et mises en valeur par une peinture très bien exécutée.

• 3 weeks later...
Le 08/01/2023 à 13:29, VanHelsingDLMR a dit :

En espèrant que l'idée plaise :D

Idée excellente et réalisation au top comme d'hab.

Après, niveau fluff, s'il faut la métropole n'est même pas au courant qu'ils ont virée chaotique. Juste que la cité à périclité et n'est plus productive et juste hanté par quelques survivants ^^

C'est déffitivement excellent que tout ça.

Bien le bonsoir la compagnie ! 

Merci pour tous vos retours, je m'étais éloigné d'agrimunda pour la peinture de cursed city, mais je vais pas tarder à y revenir, et vos commentaires ça motive.

Le 24/01/2023 à 15:07, Miles a dit :

Après, niveau fluff, s'il faut la métropole n'est même pas au courant qu'ils ont virée chaotique. Juste que la cité à périclité et n'est plus productive et juste hanté par quelques survivants ^^

L'idée est intéressante, ça pourrait donner un peu plus de profondeur à leur fluff.

Le 24/01/2023 à 16:11, Skalde a dit :

Toujours très cool. Tu aurais une photo de toute ta collection dans les décors? Ca doit être quelque chose!

Pour le moment non, surtout qu'en soit la tuile du bar donc la deuxième réalisée n'est même pas encore totalement finie, il faut aussi que je reprenne la composition des sols des deux tuiles, celle du bar tant beaucoup plus chargée que la première... Mais à l'occasion j'essaierai. 

Pour ce soir je n'aies pas grand chose à vous présenter sinon la peinture de la dernière figurine créée pour la bande d'explorateur. Cette dernière est toujours en attente de son fluff et de 3 membres supplémentaires pour lesquels il faut que je trouve les torses de serberis raiders et des têtes de sicaran.... Il faudra peut être aussi que je trouves un leader pour le groupe 😏

g13rfe.jpg

2ds8gk.jpg

Pour la suite je pousuivrai sur la conversion des pouilleux et peut être sur un schéma test ;)