Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Pour le Sudenland !


Jaeckel

Messages recommandés

Mais... Il y a un petit tag écrit en minuscule sur l'épaule gauche, ou je rêve ?! Au milieu de la zone marron ?

 

C'est réellement superbe... Franchement magnifique. Un beau patchwork que tu arrives à garder pas trop tape à l’œil. Vraiment difficile avec un tel ramassis de tissus différents.

 

Sans la tête, alors ? Vraiment ? On peut pas rallonger ce CDA d'un mois ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Jaeckel,

 

Il y a 10 heures, Jaeckel a dit :

Bon, je pars en vacances, la session 5 se termine pour moi dans la honte et le déshonneur. Géant sans tête, sans bras et sans épée.

 

Le plus dérangeant ça reste que ses moignons ne sont pas peints... :huh:

 

Bravo pour ton avancée, c'est de la belle ouvrage. Ca manque un peu de peps pour le moment, mais jugez une fig non terminée, ça n'a pas trop de sens.

 

Bonnes vacances,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on s'en fout que ce soit pas fini, c'pas grave. Tu nous as régalé déjà avec ce qu'on voit là. Prends-le temps de le finir tranquillou, garde l'envie surtout.

Il va déchirer un fois terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'c'est beau!

Franchement chapeau déjà d'avoir pondu cette qualité de peinture sur une fig de cette taille en 2 mois :)

 

Pour la suite bah, ma fois je dis pas non de voir ce grand benêt prendre plus de couleur.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

oui, ce n'est pas fini, mais c'est tellement soigné et détaillé... C'est beau.

Tu n'as plus qu'à alterner : un archer, un bras, un archer, une épée, un archer, une tête, un archer, une bière, un archer. Et le tour est joué !

... Hein ? Quoi ? Il y a une anomalie... Non... Je ne crois pas... Jaeckel est lui-même un géant, alors...:wink:

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu as réussi à peindre le plus beau semi géant de ce cda :)

C'est parce que tu restes fidèle au niveau de qualité que tu nous proposes a chaque session sue ton géant en est là. Courage les deux mois qui viennent seront largement suffisant pour que tu arrives au bout...

Excellent rendu comme toujours... C pas fini mais ça claque grave... Bravo pour ton taf.

bonne dernière session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les autres ont tout dit, mais franchement, je ne vois pas comment on pourrait parler de honte et de déshonneur pour un tel travail !

Pour moi la Session 5 est plus que réussie, et cela sera confirmé par la 6ème qui te permettra de de terminer le géant et de finir ce CdA avec un bilan hyper positif.

 

J'attends la prochaine photo, qui va déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances et retour aux pinceaux. Le premier truc que j'ai repris, c'est l'épée et le bouclier, fixés sur le flanc gauche du géant.

 

aug_giant00.JPGaug_giant00B.JPG

 

J'ai ensuite attaqué le bras droit. Pas grand chose à dire, si ce n'est que la jointure n'est pas parfaite dans le dos... tant pis, trop tard pour colmater le trou :(

 

J'ai aussi repris les jambes sur les conseils de Haekel : l'idée est de souligner la taille de la bestiole en montrant qu'au delà d'une certaine hauteur, il ne craint plus grand chose. Sous les genoux, j'ai donc ajouté des gouttelettes de sang (de ses malheureux adversaires), des bleus sur les tibias et sali les pieds. Voilà voilà... Je dois encore reprendre les coupures pour ajouter un peu de sang.

 

aug_giant01.JPG

aug_giant02.JPG

 

Prochaine étape : le redouté bras gauche, et sa massue qui ne m'inspire pas du tout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

c'est chiadé ! Le coup des blessures ne dépassant pas le genou est assez génial !

il y a une heure, Jaeckel a dit :

Pas grand chose à dire, si ce n'est que la jointure n'est pas parfaite dans le dos... tant pis, trop tard pour colmater le trou :(

Ahahaha ! Moi, je n'ai pas de trou avec ma peinture d'un bloc !:whistling:... Ouais, il faut rester honnête, il est moins bien peint quand même...;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le choix des couleurs pour le patchwork de ton géant, mais je trouve qu'il manque une pointe de couleur chaude à l'arrière. A l'avant, on a ce magnifique griffon sur fond rouge, du coup en comparaison l'arrière fait un peu terne. Mais c'est vraiment histoire de trouver à redire.

Peut-être qu'avec un peu de sang sur la massue ça équilibrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci à tous !

 

Le 25/08/2019 à 22:09, fanfanzevich a dit :

J'aime le choix des couleurs pour le patchwork de ton géant, mais je trouve qu'il manque une pointe de couleur chaude à l'arrière. A l'avant, on a ce magnifique griffon sur fond rouge, du coup en comparaison l'arrière fait un peu terne. Mais c'est vraiment histoire de trouver à redire.

Peut-être qu'avec un peu de sang sur la massue ça équilibrera.

 

Ouais, j'avoue, je ne me suis pas foulé sur l'arrière... la partie noire devait recevoir un autre free-hand doré... et puis la flemme. La massue sera aussi assez terne, je cherche des teintes naturelles pour l'écorce (ça ne marche pas encore cela dit)

 

Il y a 9 heures, Letchaï a dit :

Roooh ce soleil sur le petit bouclier est magnifique !
Par contre on voit pas bien les bleus dont tu parles ?

 

On les voit peu il est vrai : sur les tibias, c'est assez léger, et en plus c'est dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jaeckel a dit :

la partie noire devait recevoir un autre free-hand doré... et puis la flemme. La massue sera aussi assez terne

 

Huhu c'est les vacances, hein, on a tous perdu en motivation...

 

J'ai du mal à voir les bleus, même avec tes indications. Et bon, c'est qu'un bleu. Ça doit se voir mieux en vrai. Comme les autres, j'aime l'idée des blessures sous le genoux. Genre les gars qui avaient la chance d'arriver jusque là ont pu lui faire des coupures sur les tibias avant de mourir, rien de plus :D

 

Vivement la suite. Pour le moment, c'est un sans faute.

 

Quelles couleurs as-tu mis pour le bois du tonnelet ? On avait commencé à parler bois sur mon sujet et puis j'ai plus eu de réponses. Du coup, je chercher une recette pour mes trappes en bois qui ont pris le soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.