Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A] Rapports de bataille Mystic Gamers


el julian

Messages recommandés

banniz11.jpg

 

Bonjour à tous, Je viens de lancer mon premier rapport de bataille vidéo mettant en scène mes orques et gobelins contre les dynasties immortelles de mon pote Nobla.

Je partage ici mes premiers pas dans la famille des "youtubers" du 9th Age :

 

 

 

N'hésitez pas à commenter, afin d'améliorer les suivants 

Bon visionnage

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,
Voici la suite des aventures de la waaagh Zulmuth avec un nouveau RAPPORT DE BATAILLE !!!
Je vais être opposé aux elfes sylvestres de Felwin dans une partie en 3000 pts.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ici où sur la vidéo je me ferai un plaisir de vous répondre...
Bon visionnage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

J'ai une partie contre des nains qui m'attend demain...

Je vais essayer de sortir un nouveau rapport de bataille pour les fêtes si tout se passe bien...

En attendant je vous met ci dessous un lien vers une vidéo bilan de mon année de peinture sur ma waaagh : 

 

Bon visionnage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Waugh

 

Très sympa comme format rapide pour suivre une bataille, je préfère mille fois ça au rapport kikoulol d'une heure avec vidéo des centaines de jets de dés.

 

Mon ptit bémol : je sais que c'est fait exprès pour aller plus vite mais, une image de chaque fin de tour ( ou début de tour ) pour pouvoir replacer chaque unité ( surtout avec ce foutu Felwin qui bouge dans tous les sens ;) ) : j'ai du mal à savoir où sont placé les unités au fur et à mesure de la partie...

 

Par Gork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la partie et le rapport de bataille. J'aime bien, il est clair, concis et dynamique. On voie une grosse amélioration sur la voix et le ton de vidéos en vidéos.

Les photos sont belles, bien prises et bien choisies.

Je pense juste qu'il faudrait généraliser la photo d'ensemble à chaque tour, histoire qu'on puisse vraiment comprendre l'évolution de la partie.

Pour la partie, je pense aussi que ta liste n'était pas taillée pour affronter cette liste, deux cataplongeurs de la morts auraient été plus que bienvenus par exemple.

L'absence de tir et la faible mobilité de tes packs, ça laisse totalement le champ libre aux listes mobiles.

Ce qui m'a le plus surpris dans ta liste, c'est le chef gob sur loup, je pense qu'il doit y avoir de bonnes blagues à faire avec ce genre de persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Belle partie !

A partir du moment ou tu rentres ta charge des sauvages dans les chevaliers du royaume et qu'il perd sa damoiselle, on sent que la partie est pliée.

Un peu dommage pour le suspense mais tant mieux pour toi ^^.

 

Sinople fait un sacré match, il prend 2 pack de sanglier et ton général, 2 machines.

J'aime beaucoup le jouer également, étonner qu'il sorte pas plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un honneur pour moi d'être ta première victime sur ta chaine !

 

J'adore Sinople, pour l'instant il ne m'a pas encore déçu. Je suis par contre plus dubitatif avec les trébuchet et le domaine de la vie que ne ne sait pas encore rentabiliser, il fallait canarder le gros pack dés le début je pense avec les trebs...

 

Du coté des O&G, les gargantulas sont des vraies plaies ! Pas facile à tomber les 8 PVS tenace. J'ai bien aimé ta liste, elle est plus dynamique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Content de te revoir moi aussi et bravo pour le travail accompli. Je trouve que tes rapports de bataille sont vraiment au-dessus de ce qui se fait ailleurs aujourd'hui sur Youtube.

 

Les photos sont bien cadrées, tu résumes bien la bataille, pas de caméra en mode gerbotron, pas de plans interminables sur des jets de dés... Dommage qu'il n'y ait pas de second orateur, ça rendrait le compte-rendu plus vivant je crois. 

 

Tu es sur la voie de nos grands maîtres à tous, de La Guerre au Garage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.