Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Togashi No Oni

[Vente/Echange] GOT ASOIAF, Tanks Flames of War, AT-43, Blood Bowl, Kill team, Briskars, Khârn Age, Malifaux, Battlelore, Blood Berets Warzone

Recommended Posts

Bonjour,
Mes prix lots sont de -25% à -70% en moyenne pour du Neuf ou peint Tabletop mini, c'est donné.
Mes lots sont indivisibles, je ne répondrais plus à des demandes de « bout » de lot, à part si c'est dans le cas d'un échange.
Si vous avez des figurines que je cherche : négociation au prix du neuf puis j’applique la remise du lot sur la différence.
Pour info je suis sur le 78, et je peux essayer de faire des remises en main propre aux alentours (78, 92, 75).
Je précise que tous mes jeux sont en état impeccable.
J'accepte Paypal avec envoie à "un ami/proche" sinon majoration de 4%.

Je peux envoyer des photos si on me donne un mail.

ECHANGE
Je ne recherche que du GOT / ASOIAF.
- Neutre
- Targaryen à pied

VENTE
J’accepte des échanges avec ce que je cherche pour réduire les coûts (et je suis très arrangeant).
Pour l'instant je ne vends que les lots complets (surtout dû aux prix mis en vente)

Les Figurines ou jeux de sociétés avec Figurines:
N = Neuf (avec ou sans boite)
M = Monté
A = Aimanté (avec toutes les options)
SC = Sous-couché
P = Peint
DP =  Début de peinture

AT-43 - Rackham

29 Therians (dont 2 Tanks et 1 héros, ainsi que 8 armes spéciales)
9 UNA (dont 1 tank et 1 arme spéciale)
+
6 Figurines non complètes

pas de cartes

20210912.jpg
20210911.jpg
20210910.jpg

Le tout : 80euros fdpout

Tanks - Flames of War Gales for Nine

Un lot complet de ce jeu, le tout en Neuf et VF

2x TANKS - Panther vs Sherman Boîte d'initiation
2x TANKS - Set de Jetons plastique
1x TANKS - Maps
1x Set de dés - Dés Soviétiques
2x IS-2 (IS-2 + IS-85)
2x ISU-152 (ISU-152 + ISU-122)
2x SU-100 (SU-85 + SU-100)
2x T-34 (T-34 + T-34/85)
1x Set de dés - Dés Britanniques (6)
1x Comet
1x Cromwell
2x Sherman Firefly (Sherman V + Sherman Firefly)
1x Set de dés - Dés Allemands (6)
1x Panther (Panther + Jagdpanther)
2x Panzer IV
2x StuG G
1x Set de dés - Dés Américains (6)
2x Pershing (Pershing + Super Pershing)
1x Sherman (Sherman (75mm) + Sherman (76mm))

20210823.jpg
20210822.jpg
20210824.jpg
20210825.jpg
20210826.jpg
20210827.jpg

Le tout : 200euros fdpout au lieu de 388euros

GOT ASOIF - Trône de fer / A song of Ice and Fire - Lannister

En neuf :
1 boites VF de 13 Fils du Guerriers
1 boite VF de 12 Hallebardiers

20210852.jpg
20210853.jpg

Le tout : 50euros fdpout

GOT ASOIF - Trône de fer / A song of Ice and Fire - Baratheon

Sans boite VO :
1 Unité de 12 Stag Knights
1 Unité de 12 Sentinels 

20210856.jpg

Le tout : 45euros fdpout

GOT ASOIF - Trône de fer / A song of Ice and Fire - Starter Lannister vs Stark

En neuf VO :
Le Starter VO de GOT Stark vs Lannister !

103 figurines (dont Robb, Catelyn, Sansa, Cersei, Tyrion, Jaime, etc...)
7 plateaux de mouvement de l'infanterie
1 Plateau de mouvement de cavalerie
1 plateau de mouvement Solo
98 Cartes de jeu
62 Jetons
10 Dés
2 réglettes de mesure
1 Plateau tactique
1 Livret des règles
1 Livret de scénarios

20210855.jpg

Le tout : 90euros fdpout

Khârn-Ages - TGCM
1x Avant-garde
1x Champion Tribal 1
1x Livre T1: L'Embrasement exclusif Kickstarter

20210621.jpg
20210620.jpg
20210511.jpg

Le tout : 25euros fdpout au lieu de 61euros

Briskars - TGCM
Une armée Quintor.
Les socles sont peints ainsi que El Commodore et Graziella.

1x Pack de Magie complet dans sa boite
1x Quintors Starter (Pablo Cortes, Vasco, Juan de Leon)
1x Arbaletrier de la Milice
1x Ayudente De Quiros
1x Bruto
1x Cocheniro
1x El Commodore
1x El Sabio
1x Graziella
1x Milicien à l'épée
1x Torquemada

+ offert :
1x Black Hawkins en conversion

20210619.jpg
20210616.jpg
20210850.jpg

Le tout : 140euros fdpout

Kill Team 40k
1x Kill Team - Livre VF en état Neuf
1x Kill Team - Cartes Techniques VF Neuf

kill_t16.jpg

Le tout : 20euros fdpout

Kill Team 40k V2
La boite Octarius VF sans les death Korps ni Orks soit:
livre de base
manuel de guerre
17 éléments de décors
matériel (jauges, tapis, dés et cartes)

20210921.jpg
20210922.jpg
20210923.jpg
20210925.jpg

Le tout : 80euros fdpout

Blood Bowl

1x Blood Bowl Ogre Neuf
1x Blood Bowl Troll Neuf
1x Deck Wolfenburg Crypt-Stealers - Necromantic Horrors Blood Bowl Team V2 Neuf
1x Deck The Skavenblight Scramblers - Skaven Blood Bowl Team V2 Neuf
1x Set de Dés The Skavenblight Scramblers - Skaven Blood Bowl Team V2 Neuf
1x Deck The Dwarf Giants - Dwarf Blood Bowl Team V2 Juste ouvert
1x Set de Dés The Dwarf Giants - Dwarf Blood Bowl Team V2 Neuf
1x Blood Bowl Special Plays Card Pack V2 Juste ouvert

20210516.jpg

le tout : 100euros fdpout au lieu de 152euros

Wrath of King
Le livre en bon état juste recu avec un coin "blanc".
Jamais lu

wrath_10.jpg

le tout : 10euros fdpout

Malifaux

Version Métal de :
Hamelin
Nurse exclusif Gencon

hameli10.jpg
nurse10.jpg

le tout : 15euros fdpout au lieu de 30euros

Blood Berets - Warzone Mutant Chronicles

Jeu complet.
16 figurines dont 1 avec sa baïonnette cassée

20210849.jpg

le tout : 10euros fdpout

Battlelore V1
4 joueurs de cornemuses nains

20210841.jpg

le tout : 5euros fdpout

Merci de m'avoir lu !!
Déjà vendu sur ce forum ou autres:

(Mythic Battle / Alscion)(Sherlock Holmes Detective Conseil / Paul Reed Smith)(L'année du Dragon / Dranac)(Tribun, plus son extension Brutus / CORWYN59)(Nightfall / MatRakeur)(Warhammer Invasion / MatRakeur)(Battlelore / silkr)(Warmachine Cygnar / pickouette)(Lot Anima / Darshenker)(Lot Warhammer Inquisiteur / Cid)(Lot SDA Mordor /Korath)(Hordes lot minion Gatorman / Daemon)(EDEN Joker starter / Gork)(Hordes Orboros / Nicoco)(Krosmaster arena / alexnat)(Warmachine Retribution of Scyrah / Tyrion)(RED BLOK AT-43 / Capitaine Sky)(Dust Tactics SSU / Kalos)(Warmachine Mercenaries + Cryx + Hordes Minions / Jinx)(Puppet Wars Malifaux / Hyunkel)(Warmachine Khador / En Pire)(Warhammer 40k Forgeworld et GW demons Slaanesh / Misan)(Warmachine Khador / Aljamis)(Warmachine Cryx / Xeti)(Warmachine Cryx / figuriusimplex)(Warmachine Cryx / Necronomicon)(EDEN Convoi / Loki)(Bloodbowl / Beliandir)(Warmachine khador / Droidekas)(Heroclix Seigneur des anneaux / Sigurd)(Batailles de Westeros / Cocorel)(Tannhäuser / Sanmoi)(Confrontation Vile-Tis + Yu-gi-Ho / the red eyes)(Warmachine Cygnar / nahpokt)(Warhammer Orque / Cid)(Hordes Skorne / Tyrion)(OKKO / Kotor)(Malifaux Seamus starter + Molly starter / memnoch)(Malifaux Perdita starter + Lucius starter / zneuro)(Bataillon comte vampire Neuf / morticia44)(Boite de Chevaliers Noirs Neuf + boite de Gardes des Cryptes Neuf / alex-bbr)(boite de Zombies Neuf + 2 boite de Vargheist / Kanako)(bataillon "Les morts Inapaisés" / Lapingarou)(broyeur d'âme Nurgle FW / Rapheux)(Gros lot Démons (Kairos et etc...) / Olkhean)(Bushido Lot Savage / Telrunya)(Warmachine Convergence of Cyriss / Nefer)(Bushido Lot Temple Ro-kan / zneuro)(Hordes Trollbloods / husuk)(Malifaux Rail Crew starter / zneuro)(Malifaux Collodi starter / Slaine95)(Warmachine Mercenaire / shichibukai)(C. Hoffman starter / Darkvernon)(Warhammer Armée Roi des Tombes / Iluvatar)(AT-43 / Gawin)(Kickstarter Escape / Fredvox)(X-WING / Joss)(Netrunner / Plumebrest)(Warmachine / Sysd)(Bushido / Amakiir)(Warhammer JDR V3 / Abuzeur)(Warmachine Cygnar / Nicolas94260)(Warmachine Armée Convergence Cyriss neuve en boite/blister / Tyrion)(Hordes Farrow !! toute la gamme NEUF En Boite/Blister !! / Zefrite)(Hordes Dire troll !! / The fufu)(Warmachine Rhulic / merci)(Flames of War Afrikakorps / tweet)(Warmachine Mercenaire / Merci)(Zombicide Lot KS Saison 2 / ThierryT)(Krosmaster Lot / Karim)(Necromunda base + Goliath Gang / Yann K.)(Terraclips Malifaux + High Command / Guilou05)(Heroquest / Yann Y.)(Anima / Mac.)(Dominion / B.T.)(Helldorado / Einherjar)(Forteresse Warhammer / MWD)(Armée Orques & Gobelins / P.P.)(Boite naine / R.R.)(Warmachine Scyrah / Yup)(Dystopian Legion / Mike Brant)(Bolt action / Richtofen)(Warhammer Armée Hauts Elfes / Alex)(Neuroshima ext. / dweller-on-the-threshold)(Astra Militarum / J-R91)(AoS Armée Empire / A-G)(AoS Armée Nain / A.LT)(Cygnar / dfucinos)(Chaos 40k / Spwit)(Khador / Gil Galad)(X-Wing/StéS)( Max25230/Hail Caesar)(Baboom/ Géants Albion)(Rum & Bones/SG)(Dungeon Commande/FB)(Everblight/RLJ)(Khorne/Junk66)(Haqqislam/Cush)(East-Meg Judge Dredd/Grey77)(Horus Heresy/Ragnar286)(Deathwatch/HappyFuneral)(Horus Heresy/Kayvin)(Guerrier Chaso/TN)(Malifaux/DB)(Menoth/Remy102)(Frostgrave/Red_Eye)(Rum&Bones/Caeser)(Stormcast/JutRed)(X-Wing/Marsossice)(Eldar/Stormbringer)(Overkill/Piotr)(Lost Patrol/JCR)(Man-O-War/Tiberius)(Gatormen/PL)(WarhammerQuest/MO)(DarkAngel/AD)(Conquest/MB)(Heroclix TeenTitan/Boba77100)(Batman/Jo)(Spiderfang/MatCru)(Panzergrenadier/Cansampol)(Khador/nono49)(Cryx/madboy_one)(Zombicide/SebH)(Krosmaster Quest/LuP)(Héroclix Chaos/KarimH)(Wrath of Kings Goritsi/Flamme D'Udun)(Dragon Elfe/NG)(Deathjack/Darkshenker)(Horthol/Korok)(Seigneur de Guerre Tour/Jay974 )(Cephalyx/Psychobilly0)(Trollblood/manokko)(Heroclix Flash/Boba77100)(Cygnar/Kyuu)(Bolt/Loki)(Khador/Winniepedia)(Bolt/Dundee01)(Deadzone/RLM)(Cryx/toff)(Trollblood/Mrskunk)(Warma Mercos/sokhef)(Seraphon/Deder)(Bolt Anglais/LM)(Trollblood/Arsenic)(Saga + Bolt Action/Boulbizarr)(Trollblood/Sharkface)(AoS Khorne/nicodef86)(SAGA Sarrazin/vertmili)(Eden Dante/Elric82)(Trollblood&Cyriss/Batcha)(Skorne/Merci)(Konflikt'47 US/Boulbizarr)(Cygnar/SL)(Ironjawz+Ogor/mercafier)(Seraphon/Kaal)(SAGA Croissant & Croix/backerfield)(Death Guard/S.P.D.C)(AT43 ONI/the Red Eye)(Eldar Noir/Vince-carter)(Skaven/fusil1-1)(Infinity/Shakall)(Eldar/Wyshmer)(SM&Harlequin/SenS&Paincy)(Primaris/Boneblade8)(Stormcast/CamsLoukrage)(GreyKnight/R.D.)(Deathwatch/D.G.)(Ork/Lyralt)(Nighthaunt/O.S.)(FinalFantasy/Guivrus)(ContemptorFW/Ivan)(Archaon/Durfast)(Custodes&Sisters/Docfred)(HorusHeresy/Frag)(Sororitas/Ziggg)(Dicemaster/Mathias)(Dust SSU/Kharnac)(Cryx/Flo.57000)(Necron/Le_nuada)(GB Hunter/Thunder_nico)(Dust/Yeolo)(Dust/Rixx)(Dust/Snipy)(Dust/Reiv Ax)(Dust/Francis)(Test Of Honour/Jip)(Dust/Vertmili)(Dust/Will49)(Adeptus Mechanicus/FC)(Imperial Knight/Gloaguen)(Dust/R.L.)(Mars Attack/Y.D.)(Titanicus/JC.R.)(Axis Dust/D.P.)(AoS Rotbringer/Y.L.)(Aos Nurgle/Geogeo75)(Menoth/Le9)(Necromunda/L.O.)(Dust/Tazz)(Necromunda/Spado)(Dust/Yeolo)(Tzeentch/ElLobbo)(Tzeentch/Mickail)(Shadespire/SCR)(Stormcast/B.M.)(Orlock/Arou)(Van Saar/Giamargos)(Dust Axe/Peho)(Briskars/B.A.)(Doomtown/M.G.)(Fallout/E.B.)(Primaris/Ikky)(X-Wing V2/ Korath)(Les Annales du Disque Monde/Rincevent)(Rum&Bones /J.)(SMC/popom)(Gorechosen/darkcelt)(Dreadball /Old pilgrim)(Ogor/Levil1)(Ossiarch/Rianne)(Assassin/pepkiller)(Stark/Lien)(StD/SergentBilko)(Heroclix/NR)(Chaos/Shooter)(Slaanesh/Dahli1610)(Bolton/jbmaster013)(Bolt/BananeDC)(Lannister/TG)(Ork/BM)(Necromunda Décors/eldrizzter)(Gloomspite/duda)(Darksoul/tectoteam)(DeathGuard/rkh)(Underworld/Kragg)(Assassinorum/Rincevent51)(Batman/Tutu)(Genestealer Cult/Daemon2V))(SMC/Bosseron)(Runewars/MK94)(DC/HS)(Lumineth/Eldrair)(Dracula/Caeser)(Escher/Joss)(Necron/Ezeykize)

Edited by Togashi No Oni

Up et mise à jours des lots et recherches !!

Edited by Togashi No Oni

Salut,

j'ai us army (peint), indiens renégats (non peint) et des filles de l'ouest (black scorpion)

à vendre si intéressé, passe en mp.

merci

18/04/19 à 15h10

Mise à jours de ces derniers jours !

Edited by Einherjar

11/06/19

Bonjour tout le monde !!  Up de Juin avec mise à jour !

Edited by Einherjar

09/07/19

Bonjour Up avec mise à jours !
Edited by Einherjar

26/07/2019

Bonjour UP avec mises à jours et arrivés de nouveaux lots sur mes annonces.
Je destocke !

24/08/19

Colis bien reçu, bien emballé. Tout est conforme. Bonne communication. Vendeur sérieux.

08/10/19

Si tu délottes en star wars WOTC il y a certaines figurines qui pourraient m'intéresser (droides sith). Tiens moi au courants 'il te plait.

Edited by Inity