Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] La résurrection de mes Iron Warriors ! (et les renforts TS ^^)


Paul S.J.

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'aime beaucoup ton travail sur les Iron Warrior. 

Chapeau pour ton Master of Possession, très beau dégradé sur la cape et chapeau pour les yeux. 

Comme dit par mon VDD, c'est un schéma qu'on voit rarement sur cette super figurine. 

 

Je suis en train de m'attaquer à un hellbrute. Je vais essayer de reproduire l'idée des 2 peaux car ça rend vraiment bien. 

 

Pour ton seigneur, la encore il est très bien peint, c'est juste la figurine qui n'est pas harmonieuse de mon point de vue. Ce qui m'attriste car je joue Night Lord. 

C'est particulièrement criant quand on la compare à harken worldclaimer de Vigilus. Enfin, certains diront que c'est le charme des vielles références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul S.J. a modifié le titre en [40K-Chaos] La résurrection de mes Iron Warriors ! (et les renforts TS ^^)

Bonsoir à tous et merci pour vos gentils commentaires qui m'incite toujours plus à e risquer à d'autres techniques ! ^^

 

A pour cette fois voici de la troupaille avec des cultistes, peints rapidement à la contrast sur un shema de couleur me permettant de les jouer en Iron Warriors ainsi qu'en Thousand Sons, ma future armée.

 

p3cl.jpg

 

92qk.jpg

 

qy6y.jpg

 

ec6b.jpg


Pour les accompagner un petit sorcier en armure terminator.

 

bgqc.jpg

 

luc6.jpg

 

2g9r.jpg

 

En espérant que cela vous plaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à toi maître de forge,

 

J'aime beaucoup ton second schéma pour tes Thousand Sons. Sur mon écran, la couleur de base tire vers le vert et ça rend super bien tout en apportant une petite touche d'originalité qui ne déplairait pas à Tzeentch lui même ! 

 

Comment procèdes tu ?

Une sous couche argent, un ombrage au nuln oil, puis les couleurs techniques gemstones?

Une fois les ors fait, un brossage très léger à l'argent pour faire ressortir les derniers details, c'est bien ça ? 

 

En tout cas, bon courage pour la suite ! 

Continue de nous en mettre plein la vue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et tout d'abord merci pour tes compliments,

 

En fait je commence à bomber les figs en chaos black puis en retributor armour. Je traite ensuite toute la fig avec encrage reikland fleshade et agrax earthsade pour les ombres les plus poussées. Sur les parties saillantes, un éclaircissement avec du runefang steel ( j'utilise ça depuis que je n'ai plus de mon bon vieux chainmail mais je n'ai toujours pas trouvé une couleur argent qui me convienne en terme de couvrance...). Et enfin les zone verte metallisées sont simplement recouverte avec de l'akhelian green en citadel colour contrast.

Si quelqu'un à d'autre recette pour faire un vert métallique plus clair pour éclaicir mes zones, je suis preneur.

Modifié par Paul S.J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.