Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet de tournoi Bourg en Bresse 17 février 2019 - sondage


Sorent

Sondage Tournoi MJC Bourg en Bresse 2019 - vos préférences  

11 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez vous que le tournoi compte pour les qualification ETC

  2. 2. Restauration - Souhaitez vous que le repas soit compris dans l'inscription ou préférez vous être libre pour le repas (McDo à 150m autre snacking plus loin...). Un bar boisson snaking vous semble t il intéressant ou pas?

    • Sandwich compris avec l'inscription
    • libre choix de repas à midi
    • je compte faire marcher un bar/snack tenu par les orga durant le tournoi
    • un bar/snack tenu par les orga durant le tournoi ne m'intéresse pas
  3. 3. La date du Dimanche 17 février 2019 vous convient elle ? (1er dimanche de vacances zone A Rhone-Alpes Bourgogne, milieu vacances de zone B Nord et Marseille, hors vacances zone C Paris-toulouse)

    • Oui je réserve cette date dès maintenant
    • Je ne sait pas mais je le saurai avant le 1er février
    • Je ne sais pas encore et le saurai moins de deux semaines avant
    • J'aurai voulu venir mais je sais déjà que cette date ne convient pas
      0
  4. 4. Quel format de points souhaiteriez vous jouer (3 ou 4 parties dans la journée en fonction des horaires possible et du format)


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

 

Image associée

 

Ayant pour projet d'organiser un tournoi à la MJC de Bourg en Bresse en 2019, j'aimerais voire globalement les moyens à mettre en oeuvre et vos préférences sur l'organisation.

 

La date retenue pour l'heure est celle du Dimanche 17 Février, tournoi sur une journée en 3 ou 4 parties selon le format. c'est la V6 dans tout les cas qui sera jouée.

 

La MJC dispose d'une grande salle pouvant accueillir par mal de tables. Mais pour l'heure il semble envisageable de mettre en place 8 belles tables bien décorées et thématiques SDA, soit 16 places.

D'autres pourraient être mise en place si le nombre de joueur inscrit est potentiellement assez important dès le départ, pour prévoirles décors en conséquence.

 

Parmis les options proposées, la disposition de la MJC permet de prévoir la préparation et conservation d'un casse croute compris dans le prix d'inscription (à déterminer aussi en fonction de...). Sinon, il y a un MacDo à 150m de la MJC environ. De même boissons en canette et snacking peuvent être mis en vente si un nombre suffisant d'inscrit sont intéressé évidement.

 

 

 

Merci de ne répondre à ce sondage que si vous avez l'intention assez nette de participer à ce tournoi afin d'adapter à ceux qui viendrons effectivement.

 

Les commantaires et suggestions ci dessous sont bien entendu les bienvenus! 

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative que ce nouveau projet de tournoi! 

 

Déjà quelque soit le format du tournoi, il comptera dans les qualifications pour l'ETC. Le levier que tu as est s'il compte double ou pas. ;)

 

En fonction du format choisi, le nombre de parties peut changer. En 800pts, 3 parties de 2h15 est le mieux. 

Si 550/650pts, faire 4 parties de 1h30 ou 1h45 est largement jouable. 

 

Pour le déjeuner le plus économique est le mieux je pense. S'il y a possibilité de le faire sur place pour un bon prix, autant le faire. 

 

Pour les tables, on peut aider et descendre des décors et des nappes. Perso, je peux faire 2 tables de jeu plus que correctes. Si ça peut t'aider à faire monter le nombre de joueurs, il faut le faire. Plus on est de fous, mieux c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A voté !

 

La date me paraît idéale vu que ce sera un weekend off pour le tournoi des 6 nations ?

 

Comme d'hab' je reste partisan d'un format à 3 parties même si c'est du 650 points.

 

Guybrush, 2019 sera mon année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci à vous pour avoir participé au vote.

J'ai bien pris en compte l'ensemble.

 

J'ai réservé la date du 17 février, et j'attend confirmation définitive de la MJC. les horaires demandés sont de 9h à 19h le dimanche 17 février. 

 

Comme le sondage le fait ressortir, je pense rester sur des qualif ETC, et sans doute sur un format assez classique à 800pt en 3 parties.

 

Pour la logistique, vu les résultats, chacun sera libre pour le déjeuner. Le macDo est franchement proche. Pas de restauration ou bar en interne, qui serait une dépense d'énergie que je préfère investir ailleurs dans l'orga. Il y a de toute façon un distributeur de boisson (coca au moins) à la MJC.

 

 

Dès que possible, je crée le tournoi sur T3 et un sujet avec règles et tout le détail ici.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.