Aller au contenu
Warhammer Forum

Décors Med-Fan / Mordheim / Battlemat


The frenchy

Messages recommandés

Très bonne réalisations, je suis impressionné par les murs que tu as du monter brique par brique, ça rend vraiment très réaliste de voir certaines dépasser. J’adore les fissures sur les murs, et surtout de voir la double épaisseur avec les planches et le revêtement qui s’effrite. Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde !
Ca y est enfin du nouveau :D

J'ai fini deux maisons pour ma table Mordheim.
Ce coup ci totalement fait maison en polystyrène et balsa, plus quelques éléments résine pour agrémenter :)

 

D7rKZ.jpg

 

WEqPV.jpg

 

bEqVd.jpg

 

E7qKp.jpg

 

l9eN7.jpg

 

QEqGq.jpg

 

Kjqkp.jpg

 

mGXP0.jpg

 

j39wP.jpg

 

1pg5Z.jpg

 

Et un petit camp d'explorateur en quête de gloire dans la cité des damnés :

 

rNgOw.jpg

 

578b7.jpg

 

AWAKa.jpg

 

L7qV8.jpg

 

A bientôt ( à peu près :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rendu excellent et vraiment impressionnant ! ?

C'est peut être un peu dommage que les tons soient très proches entre le bois et la pierre, mais dans l'ensemble c'est très réaliste et très agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy,

 

bravo pour cette réalisation. C'est très bien fait et l'idée est top. C'est clair que l'apport pour l'ambiance de jeu est évident : l'immersion sera sûrement plus puissante.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 03/01/2021 à 14:10, Hola! a dit :

Je trouve que le ton usé du bois rend vraiment bien. Sinon je viens de jeter un œil à ta dernière maison, c'est génial! Comment t'as fait la loupe?

Merci @Hola! :)
Pour la loupe c'est avec la table une pièce en résine (Tiny Furniture). Après c'est la peinture qui fait l'effet "loupe" en trompe l'œil;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La suite !
Nouveau bâtiment pour Mordheim à savoir une caserne (très inspirée de jeu comme Age of Empire dans l'idée :) )
Full polystyrène et props en résine.

 

GdJ0p.jpg

 

9vwn1.jpg

 

ed84L.jpg

 

X73k9.jpg

 

wAmrD.jpg

 

dwoP7.jpg

 

NO5RK.jpg

 

VRVj8.jpg

 

k8Yxe.jpg

 

Des idées de batiments pour la suite ?
J'ai pas mal de maisons et petits éléments et une auberge est déjà prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tes réalisations en polystyrène, balsa et beaucoup, beaucoup de talent sont toujours aussi impressionnantes.

Vue le niveau de détaille et la peinture  , j'ai hâte de voir ta table dans son ensemble.

Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute. La table est magnifique, le niveau de détail est phénoménal. Les jointures sont elles aussi bien travaillées, car une fois les bâtiments positionnés c'est bien homogène.

Tu as une mini caméra? Si oui, une petite prise de quelques ruelles avec un effet de brume et une musique appropriée te donnerait presque le trailer du prochain Witcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la vue d'ensemble, magnifique.

Les emplacements de bâtiments ont une taille standardisée pour pouvoir les mettre à différentes places?

C'est vraie que le niveau de détails fait penser à une prise de vue extrait d'un film ou d'un jeu vidéo...

Encore une fois excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, impossible de retrouver les décors de Wolfgang, et le site de Gilian Gelande n'existe plus...

 

Outre qu'il nous faisait péter les plombs il y a dix ans, il y avait sa version de Mordheim qui m'a personnellement achevé....

Je retrouve dans ta table cet esprit et cette envie de manger du décor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Frenchy,

 

merci pour les photos ! Ce plateau me projette littéralement dans Mordheim ! Ça envoie du rêve !

 

Si ce n'est pas trop tard pour les suggestions de bâtiments, je propose une forge, une écurie, une boulangerie, une bibliothèque, un théâtre, une échoppe d'apothicaire, un moulin...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique table.

Je suis d'accord avec mon VDD : la conception est déjà top (modulation) ; la configuration des bâtiments est encore plus top ; et par dessus ça, tu rajoute un sens du détail incroyable. Ca te fait une table exceptionnelle. Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on viendrait bien tous jouer dessus pour baver un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.