Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche de jeu


Corbeau Ombre

Messages recommandés

Salut à tous, j'avais une intense activité figurinistique jusqu'à 2014-début 2015 avant de tout arrêter.

 

Je m'interroge sur la dynamique actuelle des jeux, lesquels sont "à la mode" histoire de savoir sur quelles règles me remettre à jour/découvrir et de rafistoler les pitoux ? Je suis en région parisienne/paris si ça aide.

 

A l'époque Warmachine faisait fureur mais les forums sont tous à l'abandon ?

Je vois beaucoup de Shadespire, plutôt jeu sérieux ou passe temps ?

 

Au "pire" je retournerai sur du 40k qui semble toujours être une valeur sure.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corbeau Ombre a dit :

Je vois beaucoup de Shadespire, plutôt jeu sérieux ou passe temps ?

 

Jeu trés sérieux et compétitif, rapide et pas chère comparer à la moyenne.

Pour rester chez GW il y a Kill Team à la mode en ce moment (escarmouche 40k entre petite bande sur des petites zone avec Xp pour les figs et campagne possible etc) et qui est trés suivis par GW, c'est assez simple, rapide et nerveux, mais assez riche pour s'amuser et faire pas mal de choses. 

 

Hors GW il y a la V2 de  X-Wing qui vient de sortir, trés bon jeu aussi bcp joué en compétition, ou Star Wars Legion dans l'esprit 40k pour le format,

Il y a Eden si tu veux un jeu d'escarmouches post-apo, ainsi que le tout récent Fallout Wasteland Warfare.

En med'fan tu as du Frostgrave, Saga, Briscars etc, c'est pas les jeux qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo y a plein de jeux vraiment sympa :) 

 

en français, comme Astrahys, un jeu d'escarmouche de 4-8 figurines, et 4-5 decors

 

Fallout, mixe entre jeu de plateau pour appater de nouveaux joueurs et bam tu peux basculer sur un mode jeu de figurines. 

 

Apres tu as plein de jeux, futuriste, med fan, jeu de vaisseau comme drop fleet commander. 

 

si tu veux voir des jeux et leurs mecaniques j'ai fais une playliste, avec des vidéos courtes

 

 

n'hesite pas a regarder ;) 

 

bon courage pour tes recherches du jeu parfait pour toi ! 

 

et que le poil soit avec toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.