hiigara Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Franchement ça vendait du rêve en image et j'avais envie de vérifier la qualité en vrais : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricola2525 Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Super beau les socles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishamaël Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 J'étais dubitatif à la base, mais 1) leurs socles sont splendides, 2) la variétés des choix de touffes&co est vraiment impressionnante. Je pense me faire une commande de materiaux, car le choix est vraiment plus original que ce que j'ai vu sur les autres sites que je connais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morkai118 Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Pour en avoir acheté quelques uns je confirme la qualité des socles. J'ai pris les modèles avec de la neige pour mes space wolves. Pas de problème pour coller les figurines dessus une fois peintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts