Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] 2 tournois à Vannes, c'est les 9 et 10 mars


yobed

Messages recommandés

Il y a 11 heures, FUlLifeMan a dit :

 

 

Sinon je me demandais si le jeune de la dernière fois participé ou non à se tournois en duo ? 

 

Dsl je me rapelle plus de son nom. 

Navré mais j'ai déjà mon binôme. :)

 

J'ai posté les deux listes de mon groupe.

 

Modifié par Aximdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris quelques jours de vacances.

 

La date de dépôt des listes est décalé au 25.

 

Le refus se fera le week end prochain. Merci

 

Pour les socles pas d'obligation mais j'aimerais voir des Ork sur du 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool sa me laisse plus de temp pour trouver mon binôme pour se samedi. Je redit pour ceux qui on pas vue que je jouerais la même liste que le dimanche c'est à dire du tyranid (en mode tireur). Sinon yobed je me demandais pour le règlement c obliger que se soit par chèque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m interroge en voyant les lsites posté.......il y aura du refus? par ce que là moi je joue du mou voir du gazeux et en face c'est pas des tendres donc soit y a du refus et tt va bien , soit y en a pas et j'aimerais pouvoir changer ma partie de liste (celle de sideus étant correct amha)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement non! Il devait y avoir du refus de liste mais quand je vois la liste de "dromar et cafard" ou celle de "Papyplouf et Castor" qui mine de rien te mettent sur la table respectivement 11 et 7 chassis à E6/7, ben perso ma team pleure avec ses 2 Lascan, 3 fuseurs et 2 LM ^^, et tout ça s'en prendre en compte les tricks lié au stratagème ou au terrain ou la synergie de leurs listes.

Avec du recul je me dis que sur un tournoi "mou/fun", il faut mettre des restrictions plus importante ou faire un refus dynamique (mais ça ça demande beaucoup de temps).

Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, je me pencherai ce lundi sur les listes.

Nous mettront un commentaire à la suite de chacune de vos listes.

 

Après notre accord vous pourrez postez votre liste accompagné de votre inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons procédé au refus/limitation de vos listes.

 

Je vous invite à passer sur le forum dédié pour voir si votre liste est acceptée en l'état ou pas.

 

Vos parties se feront dans le cadre d'une poule de niveau comme le dit Zamal.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je peux l'éviter je le fais (tu veux qu'on parle de ton échange récent dans le sujet de l'IR concernant la peinture et les réponses constructives qui ont suivies ?, si c'est pour avoir ce genre de conversation ça ne m'intéresse pas).

 

J'ai estimé que la question méritait une réponse rapide, un moment de faiblesse de ma part certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dezhun a dit :

[HS on]le nombre de poule dépends aussi de comment elle seront cuisiné, non? non parce que une poule au pot ou une poule rotie ça se mange pas pareil ............[HS off]

 

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin :P.

 

Normalement nous auront des poules de 4 équipes (donc 2 le samedi et 3 le dimanche). Toutefois des listes doivent encore arriver, il est possible qu'une poule passe à 6 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.