Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Thierry tu imagines bien que l'avis des orgas sera le dernier recours. Recours qui ne sera pas utile si tout le monde joue le jeu. Et en l'occurrence, on collera au règlement général. Pas de passe-droit pour la peinture merco, sauf si le règlement de l'IR le stipule (et j'espère que ce sera pas le cas, mais c'est un avis qui n'engage personne d'autre que moi).

 

Citation

Ma position : malus oui (du type note la plus basse du qualif divisée par 2). Obligation de venir avec une armée peinte par le joueur, non.

Ce compromis me convient, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou l'enregistrement :D

Nous sommes pour le 60% poutre / 40 % Peinture, moitié de l'armée peinte. 
Nous ne sommes pas pour les pénalisation de peinture mercenaire. A mon sens j'estime que si certain veulent une armée à un niveau de peinture qu'ils ne peuvent atteindre pour bien présenté à la messe du hobby ce n'est pas un mal. Je pense aussi que si ils sont passionnés par le jeu et l'univers mais qu'ils n'aiment tout simplement pas peindre cela n'implique pas qu'ils n'aiment pas les belles figurines. Et à partir du moment ou ils sont prêt à payer pour ça il n'est pas très gentils de vouloir les pénaliser. Encore une fois à mon avis, leurs mettre une sale note n'est pas respectueux pour le peintre qui à accepté la commission de peinture, ça fait de lui un hérétique du hobby ? ?

BREF
Du coup en alternative il y a l'option de ne pas les compter dans la note ou tout simplement de leurs mettre la moyenne ni plus ni moins. 

Au fait je ne suis pas le capitaine de mon équipe ^^ Mais on s'est tous concerté avant que je réponde :)

Modifié par dante46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dante46 a dit :

Merci pou l'enregistrement :D

Nous sommes pour le 60% poutre / 40 % Peinture, moitié de l'armée peinte. 
Nous ne sommes pas pour les pénalisation de peinture mercenaire. A mon sens j'estime que si certain veulent une armée à un niveau de peinture qu'ils ne peuvent atteindre pour bien présenté à la messe du hobby ce n'est pas un mal. Je pense aussi que si ils sont passionnés par le jeu et l'univers mais qu'ils n'aiment tout simplement pas peindre cela n'implique pas qu'ils n'aiment pas les belles figurines. Et à partir du moment ou ils sont prêt à payer pour ça il n'est pas très gentils de vouloir les pénaliser. Encore une fois à mon avis, leurs mettre une sale note n'est pas respectueux pour le peintre qui à accepté la commission de peinture, ça fait de lui un hérétique du hobby ? ?

BREF
Du coup en alternative il y a l'option de ne pas les compter dans la note ou tout simplement de leurs mettre la moyenne ni plus ni moins. 

Au fait je ne suis pas le capitaine de mon équipe ^^ Mais on s'est tous concerté avant que je réponde :)

 

Merci de ta réponse.

Comme demandé dans le post plus haut j'ai besoin de renseignements, STP dit à ton capitaine de le faire

Merci

Pour info il me faut nom, prénom, tel, et email du capitaine plus votre choix

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant 9 équipes et donc un nombre impaire voici mon tableau pour pouvoir faire 4 parties dans le week end 

sachant qu'il faudra quand même 5 rondes dans le week end pour que tout le monde puisse faire ses 4 parties 

on pourra tirer le numéro des équipes au sort le matin de la première journée afin de savoir qui tombe contre qui.

 

1545133867-ir-qualif.jpg

 

Voila ce que ça donne dans un autre format peut être plus clair .

 

1545136020-ir-qualif.jpg

 

 

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est en nombre pair, pourquoi ne pas compter sur la bonne vieille ronde suisse pour déterminer qui affronte qui lors des parties 2, 3 et 4 ? C'est encore le meilleur moyen pour favoriser l'émergence des meilleures équipes ; sans ronde suisse, on risque les freekills (entre deux équipes de niveau comparable, celle qui aura eu la chance de n'affronter que des équipes plus faibles amassera plus de points et sera qualifiée, alors qu'elle aurait peut-être perdu face à son challenger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, poulidor a dit :

fallait le dire que vous en vouliez pas de mon tableau pas besoin de créer des équipes supplémentaire. 

 

Laisser un Space Wolf décider de l'organisation ? Ce serait un peu comme demander à un Dark Angel de chanter des chansons paillardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je me présente je suis Alexis , le capitaine de la 10 eme équipes pour les qualifs PACA ! Je fais partis du club CFVE ( le club organisateur ) ! Donc voila un grand bonjour à tout le monde et à très vite !!!!! bisou bisou !

 

PS: je suis à votre écoute .

 

EDIT: Je suis chaud pour la rondes suisse !

Modifié par Alexxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel du règlement :


 

Citation

 

8 : Deadline pour l'organisation :

1er Octobre : Présentations des grandes lignes du règlement et ouverture du T3
1er Novembre : Modif éventuelle des Grandes Lignes et présentation du pack Qualif
1er Décembre : Présentation du Pack Scénario
31  Décembre : Fin des Pré-inscriptions T3

 

 

Pour mémoire, l'année dernière, on avait empêché l'équipe du CFVE de participer au qualif car ils n'avaient pas rempli la condition de pré-inscription d'avant le 31 décembre.

Par souci d'équité, on doit faire la même pour cette année.

 

Aussi j'appelle les capitaines des équipes suivantes à demander à l'ensemble de leur joueurs de s'incrire :

 

PACA 6 - 6_Pack, il vous manque un joueur

PACA CABANA, il vous manque 4 joueurs

PACA 10 " Les Perlembourg, il vous manque un joueur

 

Il vous reste 10 jours.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.