Jump to content
Warhammer Forum
Depys

Question ttricky : transmission et réception plongeante

Recommended Posts

èèèèLe +1 conféré par réception plongeante s’appliquue-t-il lors d’une trranssmission ?èèèèèèè

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'es marquer nul part qu'une transmission est une passe (on précise même le contraire) donc pour moi c'est non

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réception plongeante : [...]ajouter 1 à tout jet de Réception d'une passe précise ciblant sa case" (almanach p.111)

Transmettre le ballon : une transmission [ est une] Action qui s'ajoute à la liste des autres Actions, comme [...] la Passe (livre de règle p.29).

A aucun moment, la notion de "passe" est évoquée dans la transmission... Ce n'est donc pas une passe, mais bien une action distincte... Partant de là, Réception Plongeante ne s'applique pas.

 

Barbarus (qui a enfin retrouvé un livre de règle VF!)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.