Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zombie-Nurgle-Inq28-Ork-M:CA] Ça croque sous la dent...


roron

Messages recommandés

Je post parce que j'ai bien apprécié tes petits récits "MILOU" très ambiance. Bravo pour l'écriture, et t'être fait violence.

Sinon les conversions sont nombreuses et sympas.

Le dernier gus en armure dorée est excellent, notamment son bras nu oui. La peinture le rehausse très bien.

Il y a une approche bien personnelle dans ce que tu montres, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gekko, ça fait plaisir !

Ce n'est vraiment pas naturel pour moi de sortir des textes comme ça. J'ai toujours l'impression d'être très lourd dans la narration. Mais en tout cas je suis content qu'ils t'aient plu ! (Je les ai écrits dans le cadre d'un CDA long que je suis en parallèle) 

Et merci pour le reste aussi ? 

ça ne se voit pas sur la photo, mais l'inquisiteur a les 2 bras nus en fait. Il y a d'autres photos dans mon sujet du CDA inquisimunda si ça t'intéresse. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/06/2019 à 02:16, Rincevent a dit :

Salut Roron,

 

chouette travail ! Le choix des couleurs pour l'inquisiteur est très bon. La carnation sombre se marie très bien avec ce doré de l'armure.

Marrant car d'habitude, je ne suis pas fan du doré. Ça me paraît souvent surchargé. Et là, c'est la totale et ça me plaît.

Une idée que je réutiliserai peut-être un jour du coup.

 

Les autres objets animés sont assez rigolos. Il y a un côté un peu baroque ou s-f des années 50 en eux.

 

Bonne continuation.

Merci Rincevent, je n'aime pas vraiment le doré non plus en fait mais j'ai voulu quand même tenter et je ne suis pas mécontent de moi !

SF années 50 ça me va très bien, je n'y ai pas pensé consciemment mais merci pour l'idée d'inspiration !

 

Le 24/07/2019 à 04:26, marell le fou a dit :

Petite baisse de forme ? C'est pas parce qu'on commente pas qu'on ne suit pas, hein :)

 

Moi j'aime tes trucs tarabiscotés chelous... Allez, on en veut plus !

Pas une baisse de forme mais juste de motivation... La chaleur écrasante des tropiques du Nord et le manque de temps ont eu raison de mon courage !

Merci pour ton passage, ça fait plaisir de se savoir suivi ?

 

Je m'y remets ce week-end ! ?️‍♂️

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Le 03/08/2019 à 19:53, Rincevent a dit :

petite avancée, mais tu as dû te faire plaisir dans l'assemblage de tous ces cocos. 

Ton imagination me bluffe !

Hâte de voir les couleurs de cette bande ! Bonne continuation.

Merci Rincevent, j'ai un peu honte de ma faible production pour ce cda court. Les couleurs ça sera pour plus tard, je vais me recentrer sur mes zombies, pour terminer correctement ce cda long.

 

Le 06/08/2019 à 17:42, Galthor-BD a dit :

Amusantes les conversions ! Le Space marine a une sacrée drôle de touche.

Ça ne vaut pas de beaux zombies, bien sûr.

Merci Galthor ! C'est vrai que ça ne vaut pas du zombie, c'est pourquoi je m'y remets !

 

Et comme c'est la dernière ligne droite pour ce cda long, et qu'on n'est pas là pour rigoler, je vais me lancer un auto-défi à la @Galthor-BD :

48502768522_3251c31e2f_b.jpg

Avec pour objectifs :

1- 10 zombies supplémentaires (j'ai retrouvé 2 vieux zombies warzone bien dégueux à décaper)

2- Finir mon 'GROS' (à peine entamé en session précédente)

3- Finir le bidouillage et la peinture de mes décors commencés par-ci par-là (tout n'est pas sur la photo)

4- Faire mes 'ENNEMIS' initialement prévus pour cette dernière session (6 péquins c'est déjà pas mal)

5- Un sixième garde du corps pour mon boss (à droite devant la cabane)

6- ah et le socle avec Frazzy couché à finir aussi (à droite aussi devant la cabane)

Et si jamais, ô grand jamais il me reste du temps, en 7- je referais encore quelques zombies !

 

Et je rajoute aussi, qu'il faut que j'uniformise les tranches des socles.

 

A+ les amis !

 

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci Rincevent !

Voici donc les 10 terminés :

48721639583_d358c20826_b.jpg

 

Et le petit groupe de zombies :

48721638348_ecab53e837_b.jpg

35 au total (ça fait une moyenne de 2 par mois... ?)

 

Je passe à la suite (un peu ambitieuse) pour les 3 semaines restantes :

1- 10 zombies supplémentaires (j'ai retrouvé 2 vieux zombies warzone bien dégueux à décaper)

2- Finir mon 'GROS' (à peine entamé en session précédente)

3- Finir le bidouillage et la peinture de mes décors commencés par-ci par-là

4- Faire mes 'ENNEMIS' initialement prévus pour cette dernière session (6 péquins c'est déjà pas mal)

5- Un sixième garde du corps pour mon boss

6- ah et le socle avec Frazzy couché à finir aussi

Et si jamais, ô grand jamais il me reste du temps, en 7- je referais encore quelques zombies !

 

Et aussi écrire les MILOUs des sessions 5 et 6 !

 

A+

 

 

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

brrououou ! Je frissonne devant cette horde titubante !:unsure:

L'effet de masse est là, cela fait un peu comme un arrêt sur image de "Walking dead". C'est une belle réussite !

 

Maintenant, il reste le problème du plan qui va se dérouler en 18 jours... Je ne le sens pas bien... ALORS, TU VAS TE REMUER ! OU ALORS... ben... @Galthor-BD va faire mieux que toi...X-/

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 17:29, Rincevent a dit :

Salut Roron,

 

brrououou ! Je frissonne devant cette horde titubante !:unsure:

L'effet de masse est là, cela fait un peu comme un arrêt sur image de "Walking dead". C'est une belle réussite !

 

Maintenant, il reste le problème du plan qui va se dérouler en 18 jours... Je ne le sens pas bien... ALORS, TU VAS TE REMUER ! OU ALORS... ben... @Galthor-BD va faire mieux que toi...X-/

 

Bonne continuation.

 

Héhé c'est vrai que ce serait la honte suprême !

En même temps je ne fais toujours pas officiellement parti de ce cda donc pas vraiment de pression !

 

Le 13/09/2019 à 09:55, Galthor-BD a dit :

Ha ha, une liste plaisante, et une belle fournée de zombies !

Bien joué, ils sont toujours aussi chouettes, tu n'as pas perdu la recette pendant tes 3 mois de traîtrise honteuse chez l'ennemi.

 

Merci, c'est vrai que je n'ai pas oublié comment les peindre alors que mes tribulations chez l'ennemi ne furent pas une franche réussite...

 

Bon voici une petite avancée sur le socle de mon GROS, je le trouvais un peu trop en fond de court alors je l'ai un peu recentré.

48755157337_1d4de3d513_b.jpg

Y a plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @chikensoul !

J'ai vu que tu commençais un sujet avec ces gammes justement, c'est chouette.

Il y a pas mal de figs sympas en effet chez mantic (beaucoup moins fan de warzone), même si je trouve que le plastique n'est pas toujours super agréable à travailler.

 

Voici mes avancées de la semaine (pas moyen de me lancer dans mon ‘GROS’, je suis impressionné par la fig sûrement...).

J'ai peint quelques décors en cours, en 2 séances seulement (~2h) pourquoi je ne m'y suis pas mis plus tôt ??! :

48768543273_c5f1b43ff6_c.jpg

 

Je me suis aussi imprimé un fond de table (sur base d'une photo de Mars je crois) sur une sorte de lino.

J'en ai profité pour me faire une petite photo de groupe :

48769075912_2e810e55e7_b.jpg

 

Pas résisté à commencer de nouvelles choses pas vraiment indispensables, des éléments de décor pour rajouter un peu de hauteur (sais pas comment appeler ça), inspirés de l'excellentissime blog du Dr Mathias "http://miniatureextravaganza.blogspot.com/" (On voit ici un aperçu)

48769075957_de57f0afb4_c.jpg

 

Et puis pour finir, j'ai changé d'avis sur les ‘ENNEMIS’ je vais oublié les figs originellement prévues (marre de la conversion en ce moment), je vais partir sur des figs de chez Mantic sans conversion sans rien :

48768543228_9496ba1ff6_c.jpg

 

Aller plus que 9 jours !

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @roron,

 

Très sympa. Maintenant que je revois les anciennes figurines d'enforcers, je vois qu'ils ont fait un effort avec la nouvelle gamme. 

 

Plastique de meilleur qualité et plus détaillé. D'ailleurs j'en ai pas mal à peindre aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai que des anciennes versions, les figurines sont sympas mais il y a quelques incohérences/différences entre elles. Et le moulage est terriblement inégal...

Mais voilà j'ai avancé dessus, j'ai sous couché tout ceux que j'avais sous la main :

48797875486_8ec2d5ff94_b.jpg

 

Pour en commencer 6 (y a un robot derrière le chef à gauche) :

48797875401_638b685b1e_b.jpg

Premier test de contrast, mais la sous-couche de chez Army Painter est trop granuleuse, résultat ça marche moyen. J'étais parti sur un look rouge complet mais ça faisait trop style deadpool, donc j'ai tenté le casque et les épaulettes blanc cassé.

48798018152_34daa2f28d_c.jpg

 

J'ai fini le premier gusse, en solo :

48798018262_3dd48de023_z.jpg

Et aux prises avec quelques zomb's :

48797875296_cf82c8ded0_b.jpg

 

Je me fixe l'objectif de les finir pour vendredi soir. Pour pouvoir m'occuper du ‘GROS’ ce week-end.

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

le blanc cassé pour le casque marche bien. La grosse ligne noire au milieu de la figure lui confère un côté un peu effrayant car je trouve que ça rappelle un crâne. Du coup, il a un côté mort-vivant au milieu des zombies.^_^

Dommage que le granuleux ressorte. Mais c'est visible en gros plan. À hauteur de jeu, cela a l'air de passer.

Courage pour le GROS.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent et merci @Galthor-BD ! Je fais tout mon possible !

 

Salut @Nigmidiv ! Merci d'être passé par ici, c'est toujours sympa !

 

Pour le ‘GROS‘ c'est un monstre d'une extension du jeu The Others qui peut être trouvé dans cette boîte. Comme dit plus haut, c'est une figurine magnifique, la sculpture est fine et très agréable.

 

Et grâce à une bonne sous-couche j'ai pu cette fois-ci apprécier les contrasts à leur juste valeur :48819955107_e673a33e60_b.jpg

En jouant avec les teintes dans le frais j'ai pu facilement faire des dégradés plutôt harmonieux très simplement. C'est assez agréable à travailler pour ce type de figurine.

 

Je vais essayer de priorisé en le terminant pour ce soir même si j'ai aussi avancé sur les ‘ENNEMIS‘ :

48819955347_57ba684916_b.jpg

 

Plus qu'une soirée pour finir tout ça !

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.