Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question sur Alpharius/Omegon


Damrok

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Florianflo a dit :

guilliman cestais fais trancher la gorge et en stase pendant des milliers d’années il était considéré comme mort et il est revenus 

Ca montre bien que GW ne se soucie pas de si le Primarque est mort ou vivant pour en faire une figurine, non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Autnagrag a dit :

Ca montre bien que GW ne se soucie pas de si le Primarque est mort ou vivant pour en faire une figurine, non? ^^

Surtout ils l’ont ramener à la vie ! Je pense que l’un des deux et encore en vie et sa m’arrangerais que mon primarch revienne ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Guilliman n'était pas considéré comme mort... 

D'ailleurs l'intérêt de mettre en stase un cadavre est limité... 

 

Il a été mis en stase agonisant à cause d'une blessure mortelle impossible à soigner. 

Il a été ramené à la vie APRÈS décongélation, puisque le processus eldar nécessitait de le tuer. 

 

Alpharius a été tranché par Dorn, il est mort, c'est une certitude extradiégétique étant donné comment a été traitée la perception de cette mort par Omegon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilliman est mort en sortant de Stase. D'ailleurs il aurait été intéressant de savoir qui a dit a Cawl qu'ils pouvaient le sauver parce que c’était un mensonge. Si Yvraine n'etait pas la c’était la fin de l'imperium ?

 

Enfin on est pas la pour ça.

 

Alpharius ce fait dessoudé par Dorn et Omegon par Guilliman.

 

Et même si ils n'avaient pas été tué a ce moment la ils seraient morts parce qu'aucun primarque n'a vécus 10000 ans sauf:

Vulkan qui est immortel

Lion L'Jonhson parce qu'ile st en stase

Les princes démon parce que se sont des démons

 

Alpharius et Omegon n’étant pas vraiment au service du chaos je les vois mal devenir prince démon.

Ils sont mort a 99.99% le 0.01 restant c'est la sauvegarde en scénarium qui peut les sauver a tout moment en cas de besoin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les primarques, c'est qu'on ne sait pas vraiment jusqu'où va leur potentiel (je ne suis pas sûr que GW ait vraiment défini ces limites, je pense qu'ils naviguent à vue). L'Empereur les a créés pour un but qui devait quand même dépasser les 200 ans et les buts de l'Empereur ne sont pas vraiment connus ou plutôt qu'ils évoluent en fonction des intérêts scénaristiques de GW. Il est donc difficile de disserter sur la mort des primarques, encore plus sur celle d'Alpharius ou d'Omegon (je précise que je n'ai pas lu les bouquins où ils sont tués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aeneas a dit :

Le problème avec les primarques, c'est qu'on ne sait pas vraiment jusqu'où va leur potentiel (je ne suis pas sûr que GW ait vraiment défini ces limites, je pense qu'ils naviguent à vue). L'Empereur les a créés pour un but qui devait quand même dépasser les 200 ans et les buts de l'Empereur ne sont pas vraiment connus ou plutôt qu'ils évoluent en fonction des intérêts scénaristiques de GW. Il est donc difficile de disserter sur la mort des primarques, encore plus sur celle d'Alpharius ou d'Omegon (je précise que je n'ai pas lu les bouquins où ils sont tués).

 

Je pense aussi qu’ils vont au feeling , d’ailleurs les primarque leman rus jagathai le lion reviendrons guilliman étais impossible à soigner et pourtant il revient , j’ai hâte de voir perturabo et les autres primarchs demon

 

J’aime comment vous détruisez mes espoirs de revoir Alpharius ou omegon revenir mdr ^^

 

@Florianflo Merci d'éditer votre premier message au lieu de faire du multi-posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gilian a dit :

Et même si ils n'avaient pas été tué a ce moment la ils seraient morts parce qu'aucun primarque n'a vécus 10000 ans sauf:

Vulkan qui est immortel

Lion L'Jonhson parce qu'ile st en stase

Les princes démon parce que se sont des démons

Le lion n'est pas en stase, il dort et, a ce que l'on dit, évalue la balance bénéfice risque de trahir ou non ;)

Le Khan est disparus, mais pas déclarer mort.

Le Loup est dans le warp avec une 13ème compagnie attendant que sonne un certain glas.

Vulkan attend que ses fils rassemblent les reliques de la mort pour revenir.

Dorn est au mieux juste manchot d'une main, au pire mort...

Corax est porté disparut.

on sait ce que fait guiliman.

on crache sur la gorgone car elle était trop faible.

on pleure le sacrifice auquel sanguinius à dû consentir pour on sait quoi...

 

De plus, un sm peut vivre 10 000 ans (lisez lestomes de feu), un custodes sans doute (sinon pourquoi faire planer le mystère sur constantin Valdor) , donc un primarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gilian a dit :

Guilliman est mort en sortant de Stase. D'ailleurs il aurait été intéressant de savoir qui a dit a Cawl qu'ils pouvaient le sauver parce que c’était un mensonge. Si Yvraine n'etait pas la c’était la fin de l'imperium

c'est Marchemonde qui lui a dit de construire l'armure de guilliman ( avec des elements eldars ) et qui lui a donné la marche a suivre pour le ressusciter , et elle lui a egalement montré les pilliers nécrons , donc il n'as pas fait ça sur un coup de tete , l'arrivé de Yvrainne etait prévu 

 

il y a 13 minutes, Phos a dit :

De plus, un sm peut vivre 10 000 ans (lisez lestomes de feu), un custodes sans doute (sinon pourquoi faire planer le mystère sur constantin Valdor) , donc un primarque..

un Custodes est biologiquement immortel , l'empereur les a conçus au plus prés de son immortalité à lui ( cf emperor of mankind ) , donc Valdor est en toute logique encore vivant quelque part a remplir une mission que lui seule connait, le problème avec le cas de Valdor c'est que GW peut pas le buter comme ça "bon ba il est mort au cours du 34eme millénaire en fait fin de l'histoire" car c'est pas Jo le clodo , donc soit il est en mission ultra top secrète confiée par Malcador ou l'empereur au cas où justement ces derniers seraient dans l'incapacité d'agir ou bien il est dans la collection de notre cleptomane préféré ( non je parle pas des blood ravens :D ) , mais le faire revenir ferait doublon avec Valoris , donc a mon avis on le reverra pas avant un moment ? 

 

il y a 17 minutes, Phos a dit :

Le lion n'est pas en stase, il dort et, a ce que l'on dit, évalue la balance bénéfice risque de trahir ou non

Il est reveillé , c'est juste qu'il prend son petit dej devant les dessins animée du dimanche , 10000 ans sans céréales ni loney toons forcement faut rattraper :D 

 

il y a une heure, Florianflo a dit :

J’aime comment vous détruisez mes espoirs de revoir Alpharius ou omegon revenir mdr ^^

dans le Codex V8 il est dit que les haut seigneurs ont envoyé 6 assassins tué les seigneurs de guerre que se font appeler Alpharius  et un jour les tètes des assassins fut retrouvée dans le garde manger des hauts seigneurs de Terra , ce qui signifie que certains membre de l'Alpha légion sont sur Terra et ont visiblement accés aux hauts seigneurs , pourtant rien n'a était fait... pour ma part je pense que Omegon est toujours en Vie et loyaliste envers l'empereur mais pas forcement envers l'imperium et qu'il agit dans l'ombre , on a deja des cas d'actions de l'alpha légions qui ont au final permis a l'imperium de sauver des planetes donc a voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais partie pour repondre à Phos mais au final je vais me contenter de ça :

 

il y a une heure, Florianflo a dit :

J’aime comment vous détruisez mes espoirs de revoir Alpharius ou omegon revenir mdr ^^

 

Justement il y'a une grande différence entre ce qui fait partie de l'histoire et ce que les gens aimerait voir dans l'histoire.

C'est facile de ne retenir que les parties qu'on a envie du monde de 40K et pas le reste. Mais au final c'est un tout. Après rien ne t’empêche d'avoir ton propre 40eme millénaire :)

 

J'ai une amie qui n'a jamais lue la fin du Hobbit et qui arete le film avant la mort de Fili et Kili parce qu'elle ne veut pas les voir mort^^. Dans son monde des terres du milieux ils sont vivants.

 

Bref tout ça pour dire que les primarques sont morts jusqu’à ce que GW en ait besoin pour quelques chose.

Apres bien sur faut lire et s’intéresser au fluff en entier et pas oublier que les Wulfen sont revenu, que la 13eme a été sauvé sur Prospero et que Bulveye parle beaucoup avec Blackman..

Que Corax c'est transformer en spectre ... etc ... etc...

 

@Tealc merci pour Marchemonde j'avais oublié le nom. Par contre le complot est en place depuis 10000 ans ou presque (enfin complot on se comprend). Je pense quand même que derriere tout ça il y'a la main d'Eldrad. Parce que l'armure tient en vie le primarque (même si je schématise il en a plus vraiment besoin) mais c'est Yvraine qui le sauve...

Yvraine avec les pouvoir du dieux de la morts qui n'existait pas il y'a peux^^. En fait plus j'y repense plus je vois la marque d'Eldrad partout ?

 

@Tealc il est réveillé réveillé le Lion ou il est en train de se réveillé? J'ai la flemme de ressortir le codex mais je pensais qu'il en était juste au étirement avant de se lever ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tealc a dit :

c'est Marchemonde qui lui a dit de construire l'armure de guilliman ( avec des elements eldars ) et qui lui a donné la marche a suivre pour le ressusciter , et elle lui a egalement montré les pilliers nécrons , donc il n'as pas fait ça sur un coup de tete , l'arrivé de Yvrainne etait prévu 

 

un Custodes est biologiquement immortel , l'empereur les a conçus au plus prés de son immortalité à lui ( cf emperor of mankind ) , donc Valdor est en toute logique encore vivant quelque part a remplir une mission que lui seule connait, le problème avec le cas de Valdor c'est que GW peut pas le buter comme ça "bon ba il est mort au cours du 34eme millénaire en fait fin de l'histoire" car c'est pas Jo le clodo , donc soit il est en mission ultra top secrète confiée par Malcador ou l'empereur au cas où justement ces derniers seraient dans l'incapacité d'agir ou bien il est dans la collection de notre cleptomane préféré ( non je parle pas des blood ravens :D ) , mais le faire revenir ferait doublon avec Valoris , donc a mon avis on le reverra pas avant un moment ? 

 

Il est reveillé , c'est juste qu'il prend son petit dej devant les dessins animée du dimanche , 10000 ans sans céréales ni loney toons forcement faut rattraper :D 

 

dans le Codex V8 il est dit que les haut seigneurs ont envoyé 6 assassins tué les seigneurs de guerre que se font appeler Alpharius  et un jour les tètes des assassins fut retrouvée dans le garde manger des hauts seigneurs de Terra , ce qui signifie que certains membre de l'Alpha légion sont sur Terra et ont visiblement accés aux hauts seigneurs , pourtant rien n'a était fait... pour ma part je pense que Omegon est toujours en Vie et loyaliste envers l'empereur mais pas forcement envers l'imperium et qu'il agit dans l'ombre , on a deja des cas d'actions de l'alpha légions qui ont au final permis a l'imperium de sauver des planetes donc a voir 

Je Choisis de croire cette personne mdr l’idée d’un omegon loyal qui pourrais revenir est plutôt cool , on verra bien se que sort GW mais en se moment ils sont bcp sur les primarch avec mortarion et magnus en prince demain , guilliman le fils vengeur revenus d’entre les morts , je ne pense pas qu’ils vont s’arrêter là , je vois bien fulgrim et perturabo débarquer en prince démon et les primarchs disparus , le ragnarok approche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gilian a dit :

Tealc merci pour Marchemonde j'avais oublié le nom. Par contre le complot est en place depuis 10000 ans ou presque (enfin complot on se comprend). Je pense quand même que derriere tout ça il y'a la main d'Eldrad. Parce que l'armure tient en vie le primarque (même si je schématise il en a plus vraiment besoin) mais c'est Yvraine qui le sauve...

Yvraine avec les pouvoir du dieux de la morts qui n'existait pas il y'a peux^^. En fait plus j'y repense plus je vois la marque d'Eldrad partout

Je pense pas que Guilliman avait prévue de se faire trancher la gorge perso :D , tout comme je pense que le projet primaris avait pour but d'etre actif bien avant le 41eme millénaire , sauf qu'en l'absence de guilliman , ba Cawl l'as pas déployé et a continuer a bosser dessus , c'est extremement buté et tétu un archimagos , tant qu'on lui dit pas " c'est fini merci" il continue de taf dessus :P 
Par contre je sais effectivement pas quand les arlequins ont contacté Cawl , tout comme on ne sait pas si l'intervention d'Yvraine dans la résurrection de guilliman a était vus par Eldrad , j'en doute cependant car il semble pris au dépourvue lorsque la deathwatch fais foiré son rituel pour éveiller Ynnead , donc meme si il a joué un role indirect il ne l'as pas fais a dessein visiblement 

Marchemonde a dut vraisemblablement contacté Cawl lorsque les arlequins ont pris connaissance d'Ynnead et Yvraine et qu'une partie d'entre eux se sont rallié a elle pour unir les eldars dans le but de casser la tete aux dieu du chaos bisexuel 

 

Il y a 21 heures, gilian a dit :

il est réveillé réveillé le Lion ou il est en train de se réveillé? J'ai la flemme de ressortir le codex mais je pensais qu'il en était juste au étirement avant de se lever

 

Non en fait j'en sais rien ^^ mais bon un coup on nous dit qu'il dort , un coup qu'il se reveille , le plus probable c'est qu'il ronfle encore et attend que Russ arrive avec un tonneau de biere en criant dans le Rock " ramène tes fesses espece de blondasse androgyne qui frappe comme une femme" pour ensuite faire la plus grande beuverie de l'univers avant d'aller exploser du chaotix la barbe plein de mousse de biere en riant et criant comme des ivrognes " ON EST LES BEST BRO DE TOUT L'UNIVERS " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.