Aller au contenu
Warhammer Forum

[??] qualifs IR region centre


archkazeel

Messages recommandés

  • 2 mois après...

la date du 31 est passée, voici les équipes qui rentrent en qualif :

Region Centre 1 - Amicale des Rescapés du Centre   
Région Centre 3 - La Guilde du Warp
Région Centre 5 - les fenouils redondants

 

la Communauté des Orchidoclastes a déclarée forfait pour cette édition

la horde and friends on a pas de nouvelles depuis 2 mois et demi même avec relance et avertissement qu'ils feraient pas les qualifs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin vous deviez pas lire grand chose vu le nombre de post que l'on a fait pour demander si vous aviez des nouvelles et que vous feriez pas les qualifs si il y en avait pas avant le 31.

 

dernier post fin octobre donc oui ca fait 2 mois ...

 

bref je laisse les autres assos decider, nous on prends plus de decision vu que tout le monde s'en branle, ne suit aucune des regles définie pour les qualifs IR et defends que sa paroisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kontere,

 

Il suffisait de remplir le doodle comme demandé, plutôt que de faire exprès de laisser passer la deadline et se manifester après sa disqualification juste pour remettre de l'huile sur le feu.

 

nous verrons la décision prise par les équipes qui ont rempli les demandes dans les temps.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs. 

 

Je constaste plusieurs choses assez énormes au sujet de l équipe dont je fais partie, la horde and friends. 

Le règlement de l inter-région 2019 stipule qu'une inscription doit avoir eu lieu avant le 31 décembre 2018. Ce qui a bien été fait. De plus nous nous sommes assez largement manifesté pour la recherche d'une date et d'un lieu, et nous avons donné nos avis sur un règlement. 

Au moment ou nous avons fait cela il nous a été répondu qu'il fallait absolument attendre que le 31 décembre 2018 soit passé pour définir une date et un lieu quand la période d'inscription aura eu lieu. 

Nous nous sommes donc plié à votre demande/exigence. 

Et maintenant je vois un post datant du 1er janvier soit le premier jour a partir duquel vous aviez accepter de discuter sérieusement et de vouloir prendre une décision que nous ne nous sommes pas manifesté et devons être éliminer.

Messieurs soyez sérieux, nous avons respecté le règlement en nous inscrivant plusieurs mois avant la date butoir, nous avons defini notre effectif et nous vous l avons communiqué. Nous nous sommes déplacer mi-novembre et nous sommes rencontrés physiquement lors du tournoi frères de sans de Chateauroux. 

 

Je conçois que notre participation puisse déranger certains en reduisant leurs chance de participer a l inter-région car leurs qualification n est plus automatique mais devra être acquise. Mais s'il vous plaît messieurs un peu de fair play. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on arrête le sketch :

- vous vouliez bloquer date, lieu et comment fin octobre sans même savoir qui était présent et en spammant vos idées sans même écouter ce qui se disait à côté. On vous a dit de calmer, y avait jusqu' à fin décembre, qu on lançait tout ça fin novembre le temps de savoir qu'elles équipes seraient dispos

- c en est suivi 2 mois de non post de votre part, on a envoyé des mp, prévenu sur différents posts, ... Rien même pas de réponse alors qu on avait les confirmations de reception.

- l année dernière vous aviez déjà attendu la dernière seconde pour vous manifester

- on a un forum pour gérer tout ça, vous passez par des voies secondaires comme des contacts direct avec l orga IR

 

et c est sur que faire le mort aux mp pendant 2 mois ça fait vachement avancer la chose

 

donc voilà on va accepter que vous veniez, y a pas du tout d histoire "d écarter car ça diminue nos chances", au contraire ça veut dire qu il y a plus de challenge et c est mieux une qualif à 4 qu à 3.

 

Par contre sérieux on comprends pas pourquoi vous voulez pas suivre les règles de la région, ça fait 2 ans de suite, c est l esprit qui est pas bon la c est tout.

 

du coup on passe à autre chose, rdv le 24/02 normalement, on continue sur le fofo dedie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je conçois que notre participation puisse déranger certains en reduisant leurs chance de participer a l inter-région car leurs qualification n est plus automatique mais devra être acquise. Mais s'il vous plaît messieurs un peu de fair play.  

Ce genre de remarque ça commence a être particulièrement saoulant.

Y'a un moment on peut pas être reparti du bon pied avec une tape dans le dos et continuer a murmurer à qui veut bien l'entendre que "les autres c'est des méchants ils veulent pas de nous et ils veulent pas partager leur jouet".

 

1er point : Non la Tour des Griffons n'a pas évincé la horde de l'IR.

Premièrement parce que la tour des Griffons ne s'est JAMAIS impliqué dans les qualif du centre. Ensuite je suis trop récent à Châteauroux pour connaitre l'historique des guéguérre associative dans l’Indre, mais sérieusement vous vous inventez un ennemi parce que coté lTdG, la Horde on s'en tamponne la nouille avec une pelle. Y'en a 2 de chez vous qui sont venu nous rendre visite et je ne pense pas qu'on les ait accueillit au lance-pierre. Bref vous vous montez le bourrichon pour rien et ca ne fait qu'entretenir un espèce de climat local malsain qui devient pénible.

 

2nd point: y'a pas eu de qualif automatique, faut vraiment arrêter avec ce mythe.

En organisant l'IR à la base, l'équipe organisatrice voulait un INTER-REGION et pas un INTER-ASSO comme c'est au final le cas maintenant. De même que le débat a souvent lieu à la FEQ, on a choisi d'organiser un qualif servant à sélectionner des joueurs pour composer une équipe régionale avec des joueurs venant de l'ensemble de la région et appartenant a diverses asso plutôt que de sélectionner une équipe complète associative. Les joueurs ont été sélectionné pour s'être illustré lors des tournois dans la région, pour être d'excellent peintres ou pour faire vivre la communauté du centre depuis des années. Les 2 équipes résultantes sont le fruit de qualif avec assez de joueurs pour composer 3 ou 4 équipes voir peut-être même 5 l'espace d'une année, donc bref il faut arrêter avec ce mythe de l'auto-qualification.

 

2018 aura été une année charnière dans le centre puisque 2 assos ont plus ou moins arrêté 40k pour se consacrer à d'autres jeux, donc voir de nouvelle têtes et de nouveaux joueurs ca nous fait plaisir, mais si c'est pour faire de grands sourires par devant et se tirer des balles dans le dos, on peut continuer a ne pas se mélanger dans les tournois :flowers:.

 

Je rappelle que mon message concerne uniquement la partie quoté. Pour le reste je laisse Archkazeel et Tosta perdre patience et se faire des ulcères à courir après tout le monde :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon entre ici et le fofo dédié je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait a dire, on va essayer de repartir sainement pour le futur

 

C'est pas le grand amour, on a pas DU TOUT les memes visions entre la horde et le reste des assos de la region, on laisse ça de cote et on attends le jour de la qualif pour s'affronter par figurine interposée :)

 

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ben dis-donc y a de l'ambiance dans la région centre

Faut pas s’arrêter a ce qui se passe sur le forum, quand ca se prend le choux c'est vite exposé, mais tu verras personne débarquer ici pour dire combien il aime les autres et vit au pays des bisounours (mais ouskilyakelaguère).

 

Donc non dans la globalité dans le centre ca se passe comme partout, les gens s'entendent bien, font des tournois sans qu'il y ait de blessé et passent de bons moment ensemble, se voient parfois en dehors du monde de la gurine et je dirais même que l'IR et notre mode de sélection a eu le bénéfice de complètement décloisonner les asso il y a 4 ans (même si c'est aujourd'hui moins vrai car la V7 a fait un carnage dans son sillage...).

 

Pas d'inquiétude à avoir le qualif ne se jouera donc pas à coup de batte de baseball sur le parking, mais bien a coup de dés autour de jolies tables. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Le qualif de la région centre à eu lieu ce charmant week-end ensoleillé dans la joie et la bonne humeur. Le classement final est le suivant :

 

1er : A.R.C. (Amicale des Rescapés du Centre)

2nd : La Horde

3ème : La Guilde du Warp

4ème : Les fenouils redondants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.