Aller au contenu
Warhammer Forum

Culte Genestealer


Messages recommandés

Oui c'est clairement Clint Eastwood dans le bon la brute et le truand qui sert d'inspiration et ça me plaît comme référence !

Un Pistolero à trois bras/trois flingues c'est vraiment sympa ça colle avec l'esprit de ce type de personnage.=]

 

Pour le codex il a tout de mm été annoncé avec  SW et Orks non ? Et il me semblait que GW sortirait tous ces codex d'ici la fin de l'année :S ok pas cet été mais avant Noël serait bien...

Par contre l'option d'avoir ses figurines la qui ont été teasé plus ou moins officiellement pour Kill-Team ça se tient et ça aiderait à attendre effectivement ! Vivement la fin de l'été =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de meilleure qualité:

 

pour les aberrants Genestealer:

 

 

180629045219692051.jpg

 

180629045302183713.jpg

 

Et le Primus typé desperado:

 

180629045317116874.jpg

 

180629045342895275.jpg

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zamerion a dit :

ils ont l'air très petits  ?

 

 

 

pd.Merci beaucoup!

 ils sont sur socles 32mm et le champion sur socle 40mm.

Pour les avoir vu en vrai et sous toutes les coutures, ils sont très chouettes.

le champion a une double face bien mutante, et un gabarit nettement au dessus des autres.

Avec la sortie du codex on peut espérer voir sortir le start collecting.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce primus fera une excellente base pour un Inquisiteur ! Ou pour n'importe quel personnage stylé de 40k.

Même le coup des trois pistolets est super sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Surtout par rapport à warhammer community qui a annoncé les codex pour la fin d’année et que celui du culte n’y est pas.

 

Je viens de checker l'article d'annonce de WC, et je ne vois aucune mention d'une sortie des codex vers la fin de l'année ( https://www.warhammer-community.com/2018/06/01/codexes-kings-cawdors-and-more/ lien pour ceux qui voudrait y jeter un coup d'oeil, je ne suis pas infaillible^^). Hors, jusqu'à présent, ces annonces ont précédés de peu les sorties des codex annoncés alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ici. 

 

D'autant que quand on parle de fin d'année, c'est de 6 mois dont il s'agit: vous imaginez vraiment 6 mois de sortie mensuelles pour 90% des codex, puis trois autres sur 6 (voir plus) mois? Je trouverais cela franchement étrange.

 

Merci pour les photos en tout cas :)

 

Et puis vu la bévue, il n'est pas impossible que WC communique rapidement là dessus^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détournement assez amusant de l'image du "révolté" au visage masqué ^^

C'est la peinture, la qualité de la photo, ou ces figurines ont l'air légèrement plus ... "grossières"  (simples ? Pataudes ?) que les non-modulables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A revoir le live de FWS, mais je crois avoir entendu que les spaces wolves auront une boite de base, et il semblait évasif sur la deuxième faction, mais il a laissé quelques indices laissant entendre que c'était le Genestealer Cult.

 

A revoir le live pour être sur :) 

Modifié par frelon92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, petrus ruberus a dit :

Y'a pas à dire. Entre maintenant et il y a deux ans, ils ont fini par comprendre comment faire une excellente com' digitale. 

Clairement. 

 

Il y a 3 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

C'est la peinture, la qualité de la photo, ou ces figurines ont l'air légèrement plus ... "grossières"  (simples ? Pataudes ?) que les non-modulables ?

Au vu de ce qu'on voit désormais dans la vidéo, c'est la qualité de la photo qui les desservait.

Les figurines sont de toute bôté je trouve :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, canard a dit :

Vu comme il est enchaîné... C est peut être plus le "patron" que le "familier" planqué derrière...

Ouaip, ça sent le concept du petit "cerveau" et du gros "muscle".

En tout cas, je trouve que ces figurines tabassent ! Pas forcément pour la sculpture (GW est au top depuis tellement longtemps là dessus) mais bien dans le concept général. Et même si ça sent le xenos tout hérétique, je trouve que ça donne une dimension "humaine" à cette armée, surtout en comparaison de races bien barrées ou de demi-dieux.
Bref, j'adore en tout point. Hâte, très hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais déjà le doigt prit dans l'engrenage cult gene avec necromunda mais j'avais limité la casse. Là je sent que je vais y mettre la tete et tous le reste pour 40k. Vas savoir si ça ne vas pas être mon armée de v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.