Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DW] mise en route


Le fataliste

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me tâte à me lancer dans la DW, et j'ai donc quelques questions...

- je pige pas tout de la balise angelis... Tu peux redéployer une de tes unités, ok, mais quid de l'unité ennemie ? Elle arrive où ?

- pour les unités mixtes, on prend quoi en valeur de mvt ? La plus faible ?

- je n'ai jamais joué de Vanguard, c'est vraiment pourri ? Je cherche une unité de soutien CàC pour le capitaine en réacteur, j'aime pas le laisser tout seul... Par quoi l'accompagner, biker, Vanguard, Vétéran en Rhino ?

Sachant que je pars sur du 1250 pts max, et que je vise de l'amicale mi-dur...

 

Merci pour vos réponses, je posterai ensuite une proposition de liste pour avoir vos retours.

Enfin, dans mes envies, je voudrais jouer une unité de Vétéran, des biker, et du Primaris au sens large...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le fataliste a dit :

Bonjour à tous, je me tâte à me lancer dans la DW, et j'ai donc quelques questions...

- je pige pas tout de la balise angelis... Tu peux redéployer une de tes unités, ok, mais quid de l'unité ennemie ? Elle arrive où ?

- pour les unités mixtes, on prend quoi en valeur de mvt ? La plus faible ?

- je n'ai jamais joué de Vanguard, c'est vraiment pourri ? Je cherche une unité de soutien CàC pour le capitaine en réacteur, j'aime pas le laisser tout seul... Par quoi l'accompagner, biker, Vanguard, Vétéran en Rhino ?

Sachant que je pars sur du 1250 pts max, et que je vise de l'amicale mi-dur...

 

Merci pour vos réponses, je posterai ensuite une proposition de liste pour avoir vos retours.

Enfin, dans mes envies, je voudrais jouer une unité de Vétéran, des biker, et du Primaris au sens large...

Salut, salut

 

-Alors si je ne dis pas de bêtise pour la balise angelis, elle te permet de redéployer une unité présente sur la table à dans le 6"  du porteur et à plus de 9" de toute unité ennemies.

-Pour les unité mixte chaque figurine peut se déplacer de sa valeur de mouvement maximal mais attention à la cohésion d'unité.

-Si tu veux envoyer ton capitaine au cac je te conseil évidement le combo gagnant du marteau/bouclier/réacteur. Par contre son but (à mon sens)n 'est pas forcément de l'envoyer directe au cac avec du monde avec lui, j'ai plutot tendance à l'utiliser soit en contre close ou en  "assassin" en fonction des situation.

Il faut savoir que la DW n'est pas spécialement une armée de cac, sa spécialité c'est plus la fusillade à courte et moyen porté. Du coup, si je veux envoyer mon capichef chez l'adversaire, je le met en fep (il peut grâce au réacteur dorsal) et j'utilise un CP pour placer en fep une unité de vétéran avec 4 canons frag et masse stormbolter.

L'idée c'est qu'entre les stormbolter en tir rapide je déblai un peut la masse et  les canons frag je peut m'en prendre au grosse cible à mis porté, le capitaine permet la relance des 1 sur mes touches. Ensuite, en fonction de la situation, je tente une charge avec le capitaine, ou je le garde près de des vétéran pour de l'intervention héroïque.

 

Voilà, Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Roobin a déjà débroussaillé pas mal de choses.

 

- Pour la balise la vf est caca, en vo il n'est jamais question d'unité ennemie (sauf pour la zone des 9ps évidement ?) :

Révélation

"Once per battle, [...], the bearer can use the Beacon Angelis to teleport a friendly unit to his
position. When he does so, select a DEATHWATCH INFANTRY or BIKER unit that is either on

the battlefield, or that is in a teleportarium [...]"

 

- Le vanguard est pas résistant pour un sous, ça vol au bolter et n'est pas d'une efficacité redoutable au CàC. de manière générale, les unités SM vanille douées au CàC et rentables on les cherche encore. Comme dit ci-dessus, un appuis-feu courte portée sera du meilleur effet. Ma préférence : 9 intercessors + inceptor en fep pour 1PC. C'est super opé, envoi la douche en tombant, fait 20 attaques au close + les tirs des pistolets à PA-2, ça désengage et tir dans la foulée... Que demande le peuple ? ^^

 

.

Modifié par piernov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour les infos, effectivement la trad de la balise est juste pas claire du tout...

Je m'interroge donc sur les choix de QG, je lis ici et là que les Primaris sont trop chers, les Chapelain et libra pas top et le Master trop lent... Reste effectivement le capitaine mais en version 130pts je le trouve cher et pas toujours fiable pour le CàC... Est-ce qu'une version Pistolero réacteurs avec les munitions relique ne serait pas sympa ? Genre en FeP avec une unité de 5 intercessors + 2 aggressor + 2 inceptor plasma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le fataliste a dit :

Oki merci pour les infos, effectivement la trad de la balise est juste pas claire du tout...

Je m'interroge donc sur les choix de QG, je lis ici et là que les Primaris sont trop chers, les Chapelain et libra pas top et le Master trop lent... Reste effectivement le capitaine mais en version 130pts je le trouve cher et pas toujours fiable pour le CàC... Est-ce qu'une version Pistolero réacteurs avec les munitions relique ne serait pas sympa ? Genre en FeP avec une unité de 5 intercessors + 2 aggressor + 2 inceptor plasma ?

 

Personnellement je trouve que le Watch Master est très bien: il marche mais tu peux très bien advance sans te pénaliser de trop. Généralement et pour ma part, il accompagne 2 unités d'intercessors et il fait bien le boulot je trouve.

 

Le Watch captain est valable avec le marteau+ bouclier, mais tu peux aussi prendre lame relique+bouclier: c'est plus fiable contre l’infanterie, mais ne cherche pas a taper du trop lourd... Reste une option qui me semble correct (surtout en soutien de back line ) c'est avec le bolter de maître/stormbolter et éventuellement une arme énergétique, mais la on parle plus d'un capitain soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le capitaine marteau/bouclier/réacteur est efficace au cac, tu touche sur du 3+ relance des 1 et tu met 4 patate F8 PA3 D3, ça fais mal. Après effectivement se n'est pas lui qui va dégommer les gars d'en face à lui tout seul mais c'est un très bon soutien à pour tes killteams, tu peux aussi l'envoyer chercher les perso ennemis avec lui. bref c'est un bon couteau suisse.

Le watchmaster est cool aussi pour les unité que tu va garder en fond de cour comme il permet une relance sur TOUT les jets de touche ratés, en plus, si c'est ton seigneur de guerre, il t'accordera un réduc en CP sur certain stratagème (celui qui te permet de changer de tactique de mission si je ne me trompe pas).

Après le chapelain ne te servira pas à grand chose comme tu iras très peux au CAC.

Et j'ai un peut de mal avec le librarian, le seul pouvoir que je trouve vraiment intéressant c'est la zone neutre mais je le trouve difficile à mettre en place, c'est pour ça que je préfère le remplacer par un watchmaster.

Et petite astuce avec ton unité 5 intercessors + 2 aggressor + 2 inceptor plasma, ajoutes y un agressor ou un inceptor en plus histoire de passer l'endu de ton unité à 5 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour orienter les premiers achats, je partirai bien sur une liste comme ça, à 1000pts dans un premier temps.

 

Détachement : Bataillon
QG
    Watch Captain à Réacteur Dorsal   : 130 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Marteau Thunder, Bouclier Storm, Assaut par Réacteur Dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Munitions Spéciales, Rites de bataille

    Watch Master  : 130 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales, La Balise Angelis, [Codex] Seigneur du Savoir Caché


TROUPES
    Intercessors  : 270 pts 
        - 5 Hellblaster :  5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Incinérateur à plasma, 5 Pistolet bolter
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessors  : 292 pts 
        - 2 Aggressor :  2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Tempête de Feu
        - 2 Inceptor :  4 Exterminateur à plasma, Charge Broyeuse, Frappe d'Inceptor
        - 4 Intercessor :  4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Veterans  : 173 pts 
        - Black Shield :  Bolter Storm, Bouclier Storm
        - 3 Deathwatch Veteran :  3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Canon Frag Deathwatch
        - Watch Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm, Bouclier Storm

Total : 995 points

 

A priori la grosse unité de Primaris en FeP avec le capitaine. Et le Master entouré des vétérans et intercessors/hellblasters.

Ça fait peu de Map contrôle... Vous pensez que c'est jouable en petit format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si j’étais toi, je remplacerais le black Shield et un Vétéran canon frag par un vétéran bolter lourd et un Vétéran lance-missiles histoire de profiter des deux stratagèmes dont j’ai oublié le nom (missile Flakk et l’autre je sais plus) qui permettent de faire D3 blessures mortelles tous les deux. Très utiles pour tomber des unités à invu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Darek a dit :

Si j’étais toi, je remplacerais le black Shield et un Vétéran canon frag par un vétéran bolter lourd et un Vétéran lance-missiles histoire de profiter des deux stratagèmes dont j’ai oublié le nom (missile Flakk et l’autre je sais plus) qui permettent de faire D3 blessures mortelles tous les deux. Très utiles pour tomber des unités à invu.

Ouais mais vu que c'est une unité destinée à se déplacer, c'est pas problématique d'y mettre des armes lourdes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le fataliste a dit :

Ouais mais vu que c'est une unité destinée à se déplacer, c'est pas problématique d'y mettre des armes lourdes ?

 

Effectivement ça peut être ennuyeux. Après dis toi que tu devras faire qu'un tir de bolter lourd et qu'un tir de lance-missiles sur du 4+ si tu te déplaces, relançable avec le Watch Master à 6 pouces. Et en échange, t'as potentiellement 6 blessures mortelles sur une unité volante. En tout cas, de ma petite expérience en Deathwatch à petit format, je trouve ces deux stratagèmes très efficaces pour tomber des unités clés de l'adversaire.

Modifié par Darek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Darek a dit :

 

Effectivement ça peut être ennuyeux. Après dis toi que tu devras faire qu'un tir de bolter lourd et qu'un tir de lance-missiles sur du 4+ si tu te déplaces, relançable avec le Watch Master à 6 pouces. Et en échange, t'as potentiellement 6 blessures mortelles sur une unité volante. En tout cas, de ma petite expérience en Deathwatch à petit format, je trouve ces deux stratagèmes très efficaces pour tomber des unités clés de l'adversaire.

Effectivement ça peut surprendre, mais pour ma part je suis fan de l'unité avec 4 canon frag que tu fais arriver en fep, ça te fais 8 tir F9 PA3 Dmg 2 en munition solide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, R00BINW00D a dit :

 

Effectivement ça peut surprendre, mais pour ma part je suis fan de l'unité avec 4 canon frag que tu fais arriver en fep, ça te fais 8 tir F9 PA3 Dmg 2 en munition solide ^^

 

Je pense que cette alternative est tout aussi efficace oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup je vais partir là dessus pour les premiers achats mais sans m'enflammer non plus, parce que le chapter de fin d'année peut aussi changer pas mal de choses... Merci à vous !

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites choses sur ta liste :

 

- Mets des lances-grenades sur tes sergents primaris (pour seulement 1pt c'est toujours utile),

- La balise plutôt sur le capitaine en fep : il pop T2 et ramène une unité à côté de lui dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

À la recherche (comme beaucoup) de solutions anti-char et dégâts multiples, une question me vient... Pourquoi personne ne joue de Vétérans en FeP avec fuseurs ? C'est certes moins polyvalent que des canons DW mais c'est aussi moitié moins cher et assez efficace sur les châssis... Une raison à cela qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Le fataliste a dit :

Pourquoi personne ne joue de Vétérans en FeP avec fuseurs ?

parce que ça reste très cher comme canon de verre, d'une part, et d'autre part c'est facilement contrable avec un petit cordon a 3" de la cible importante, t'obligeant a FeP a plus de 12" de ton focus. 

 

J'ajouterai aussi que tu peux faire carton plein comme gros fail sur 5 tirs. Franchement je prefere encore le coup des hellblasters... mais tout est discutable.

 

Me concernant j'ai déjà testé en BA: Company vétéran JP+ combi fuseur + bouclier. Parfois j'ai oneshot ma cible, souvent j'étais hors de portée.

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le fataliste a dit :

À la recherche (comme beaucoup) de solutions anti-char et dégâts multiples, une question me vient... Pourquoi personne ne joue de Vétérans en FeP avec fuseurs ? C'est certes moins polyvalent que des canons DW mais c'est aussi moitié moins cher et assez efficace sur les châssis... Une raison à cela qui m'échappe ?

 

Le fuseur est beaucoup trop cher pour un seul tir. Tu ne profitera jamais de la capacité du fuseur qui permet de lancer 2D de damage et garder le meilleur parce qu'il faut être a 6". Ca te fait au final un SM a 33pts avec un seul PV et qui ne peut tirer qu'à 12" avec donc les risque de te faire charger et engluer au close derrière. Et je parle même pas du coté totallement aléatoire des dégâts. En V7 ca avait encore du sens parce qu'avec la PA1 tu pouvais exploser un vehicule en 1 tir. Mais en V8 le fuseur est nettement moins puissant et beaucoup trop anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allio a dit :

parce que ça reste très cher comme canon de verre

Oui mais que dire du Canon DW à 25pts alors ? Pourtant il est joué régulièrement...

 

il y a 46 minutes, Kikasstou a dit :

Et je parle même pas du coté totallement aléatoire des dégâts.

Certes mais c'est le même constat pour pour tous les dégâts multiples Canon laser, etc. Effectivement quand tu fais 1 sur ton dé t'es pas content mais quand tu claques le 6 ça change la donne ! Tu restes sur une moyenne de 3-4 dommages qui n'est pas si mal...

 

il y a une heure, allio a dit :

c'est facilement contrable avec un petit cordon a 3" de la cible importante, t'obligeant a FeP a plus de 12" de ton focus. 

Là ok, c'est un problème...

 

Mais du coup l'unité de 5 Vétérans (2 bolters storm+2 bouclier storm / 3 Canon DW) est-elle réellement viable (173pts) en tout cas en anti-char ? Pour le même prix, on a 5 Hellblasters.

Plus généralement, en monodex, vous jouez quoi en anti-char T1 et T2 (sous-entendu FeP et longue distance) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kikasstou a dit :

Sinon Razorback CLj et Dread vénérables CLj

C'est le constat que j'ai fait sur certaines listes mais mon souci c'est que la DW (en tout telle que je la vois) est relativement piétons avec les kill team. Du coup faut mettre Dread ET Razorback parce que seulement un des deux ça donne à l'adversaire UNE seule cible sur laquelle claquer ses armes anti-char... Avec deux (en petit format), y'a moyen qu'il t'en reste au moins une. Du coup déjà près de 300pts qui partent si on cherche le bataillon, dur de caser 3 Troupes efficaces en 1250 pts et moins.

Je vais aller voir du côté de FW... Je connais pas du tout, qu'est-ce qui est sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Le fataliste a dit :

Certes mais c'est le même constat pour pour tous les dégâts multiples Canon laser, etc. Effectivement quand tu fais 1 sur ton dé t'es pas content mais quand tu claques le 6 ça change la donne ! Tu restes sur une moyenne de 3-4 dommages qui n'est pas si mal...

 

Non c'est pire. Comme tu es en FeP, tu n'as pas forcément de QG a coté pour te donner une bulle de reroll des touches ou des 1 pour toucher contrairement a des CL fond de cours qui ont souvent un totem autour pour fiabiliser les touches. Par ailleurs le fuseur c'est F8 contre F9  pour le CL, tu blessera donc moins facilement l'E8. En bref tu as beaucoup plus de chance de ne rien faire. Et comme dis au dessus s'il y a un cordon tu ne peux pas tirer du tout et en plus t'es à portée de charge de n'importe quoi pour te faire engluer en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le fataliste a dit :

C'est le constat que j'ai fait sur certaines listes mais mon souci c'est que la DW (en tout telle que je la vois) est relativement piétons avec les kill team. Du coup faut mettre Dread ET Razorback parce que seulement un des deux ça donne à l'adversaire UNE seule cible sur laquelle claquer ses armes anti-char... Avec deux (en petit format), y'a moyen qu'il t'en reste au moins une. Du coup déjà près de 300pts qui partent si on cherche le bataillon, dur de caser 3 Troupes efficaces en 1250 pts et moins.

Je vais aller voir du côté de FW... Je connais pas du tout, qu'est-ce qui est sympa ?

 

Perso en anti char, je ne joue pratiquement que des Razor (par 2 ou 3) parce que c'est spammable a volonté, sacrifiable (c'est pas trop cher) et relativement correct en résistance pour le prix. Avec le Watch Master en totem ca reste relativement fiable et c'est quand même 30PV répartis sur 3 cibles distinctes a tomber. Il n'y a que chez la Deathwatch ou je joue du vénérable parce que CT2+ et que ça fait la différence. L'inconvénient c'est qu'un Dread c'est assez fragile avec juste 8PV. C'est pour ça que du coup je préfère souvent les versions Forgeworld. Le Contemptor Mortis a toujours CT2+ mais dispose de 10PV et surtout d'une invu 5+ pour seulement 16pts de plus (on perds en revanche le FnP 6+). L'invu 5+ filtre 1 coup de CL sur 3 et ca fait une grosse différence. Et niveau armement c'est beaucoup plus intéressant. On peut équiper 2 CLj soit 4 tirs de CL contre un CL + LM sur le vénérable. Et il n'a pas le mot clé "Relic" qui oblige a prendre d'autre entrées dans le même slot pour que les unité Relic ne soit pas majoritaire pour le slot en question.

 

Sinon il y a aussi 2 entrées que je trouve intéressante, le Sicaran Punisher qui fait 21 tirs de bolters lourds + 2 tirs de CL pour 215pts. C'est E7, 14PV et tu peux relancer les 1 pour toucher du canon punisher si tu ne bouges pas. Il y a aussi le Leviathan qui est un monstre (E8 14PV Save 2+ invu 4+) et qui fait 20 tirs F7 PA-2 D2 pour saturer le blindé léger ou les moto/unité a 2PV. Par contre le Leviathan c'est très cher (dans les 300pts) donc ca rentre difficilement dans une liste DW ou tout coute cher. D'autant plus qu'il a qu'une portée de 24" donc il faut des cordons pour empêcher qu'il se fasse engluer.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le fataliste a dit :

 

Mais du coup l'unité de 5 Vétérans (2 bolters storm+2 bouclier storm / 3 Canon DW) est-elle réellement viable (173pts) en tout cas en anti-char ? Pour le même prix, on a 5 Hellblasters.

a mon sens, c'est pas vraiment plus fiable... si t'arrive a la portée pour passer F9 c'est legerement plus intéréssant qu'un fuseur sur l'endu 8...

 

En comparaison avec des Hellblasters: je dirais que le canon frag a l'avantage du double profil de l'arme qui le protège contre une charge d'infanterie mais ca reste une unité a 5PV, la où les hellblaster en ont 10 (sans invu, certes).

 

Surement qu'il y a des cas de figure mieux pour l'un et mieux pour l'autre, mais j'ai une préférence notable pour les hellblaster dans ce cas précis.

 

il y a 33 minutes, Kikasstou a dit :

Par contre le Leviathan c'est très cher (dans les 300pts) donc ca rentre difficilement dans une liste DW ou tout coute cher. D'autant plus qu'il a qu'une portée de 24" donc il faut des cordons pour empêcher qu'il se fasse engluer.

j'ajouterai que le leviathan exige d'avoir une autre entrée soutien ce qui, en monodex DW, impose soit des LR, soit des hellblaster.

 

Cela dit que j'avais jamais imaginé le Levithan Deathwatch en version Storm canon ... sous strata +1 pour blesser ca peut faire le job même contre un blindé (et y peut quand meme offrir la reroll des 1 a 6" autour via strata pour fiare office de watchcaptain soutien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, allio a dit :

En comparaison avec des Hellblasters: je dirais que le canon frag a l'avantage du double profil de l'arme qui le protège contre une charge d'infanterie mais ca reste une unité a 5PV, la où les hellblaster en ont 10 (sans invu, certes).

 

Tant que j'y suis, j'ai pu voir sur le forum des Kill Team Fortis alléchantes avec 5 Intercessors + Aggressors + Inceptors (3 et 2 ou 2 et 3). Dans cette config, je vois bien le Endu 5 majoritaire, je vois aussi la puissance de saturation et les bonus de chaque entrée mais y'a un truc que je comprends moins... Les Inceptors sont joués en full plasma. Cela augmente sensiblement leur coût et je vois pas bien la synergie avec les bolters divers qui les accompagnent ? Pourquoi pas les Bolters d'assaut tout simplement... ?

 

Et enfin, j'aimerai quand même jouer au moins une kill team de Vétérans. Selon vous, quelle est la meilleure configuration ? Sachant qu'en format 1000 pts, je partirais plus ou moins sur ça :

Révélation

QG
    - Watch Captain à Réacteur Dorsal  :  Marteau Thunder, Bouclier Storm

    - Watch Master


TROUPES
    Intercessors  : 270 pts 
        - 5 Hellblaster : Incinérateur à plasma
        - 5 Intercessor : Fusil Bolter

    Intercessors  : 292 pts 
        - 2 Aggressor : Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm
        - 2 Inceptor : Exterminateur à plasma
        - 5 Intercessor : Fusils Bolter auto

    Veterans  : 173 pts 
        - Black Shield :  Bolter Storm, Bouclier Storm
        - 3 Deathwatch Veteran : 3 Canon Frag Deathwatch
        - Watch Sergeant : Bolter Storm, Bouclier Storm

 

Pour info, j'affronte principalement : Astra, Tau, Tyty, SW et peut-être de l'Ork bientôt.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Le fataliste a dit :

 

Tant que j'y suis, j'ai pu voir sur le forum des Kill Team Fortis alléchantes avec 5 Intercessors + Aggressors + Inceptors (3 et 2 ou 2 et 3). Dans cette config, je vois bien le Endu 5 majoritaire, je vois aussi la puissance de saturation et les bonus de chaque entrée mais y'a un truc que je comprends moins... Les Inceptors sont joués en full plasma. Cela augmente sensiblement leur coût et je vois pas bien la synergie avec les bolters divers qui les accompagnent ? Pourquoi pas les Bolters d'assaut tout simplement... ?

 

 

Dans une unité Fortis avec des Agressors, tu dois jouer des bolters automatiques pour être beaucoup plus mobile et arriver a portée pour les Agressor / Inceptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.