Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] Cholet, "La Bannière de l'Ombre - ASPTT" 9th Age 2019


Sayzen

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Luthorhuss a dit :

prend la circonférence de ton trou de balle, rajoutes y une pointe de sel et de piment et tu auras la taille réglementaire?

 

Mes deux sous qu'on pourrait utiliser cette méthode pour déterminer la taille d'un trou noir.

Si Braxx est d'accord on tente l'expérience le samedi matin, en espérant ne pas créer un nouveau Big Bang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les pions objectifs, pas de taille maximale (NON le temple des crâne n'est pas un pion objectif ni la tour de sorcier) dans la limite du raisonnable. Seul le centre compte effectivement, n'oubliez pas qu'il doit être peint comme le reste de l'armée !

 

Je met à jour pour les défis.

 

Le 01/03/2019 à 11:29, Nobilis a dit :

Bonjour,

J'ai vu sur T3 que vous étiez à 41 joueurs, est-ce encore possible si je fais le nécessaire rapidement de m'inscrire pour le tournoi?

Merci

 

J'ai validé l'inscription de tous les joueurs m'ayant envoyé leur chèque avant la fermeture des inscriptions, étant un nombre impair.. Oui, tu as de la chance ;). Envoie le chèque et la liste au plus vite, les adresses n'ont pas changé.

 

J'en profite pour lancer un appel aux tables de jeu, si quelques joueurs peuvent ramener de quoi faire une ou deux tables nous serions très reconnaissants ! Si vous êtes dans ce cas là, envoyez moi un mail histoire de me tenir informé de ce que vous pouvez emmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous envoyer un mail via le T3 pour les menus des deux midi, essayez de me retourner cela au plus vite !

 

Je copie le contenu du mail en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas reçu (il me semble que le 41e et 42e ne vont pas le recevoir étant en liste d'attente :c)

Révélation

Bonjour/Bonsoir,

Je vous contacte pour de vous sonder au sujet des menus des deux repas du midi. Nous vous proposons 4 menus qui se forment tous d'une entrée en libre service (style piémontaise/taboulet/carottes râpées/chips...), d'un sandwich (demi-baguette), d'une boisson et d'une barre chocolatée (au choix parmi celles proposées le jour J).

L'on vous propose pour les sandwichs :
Le Classique Jambon : Jambon/Beurre/Emmental/Tomates
Le Classique Dinde : Dinde/Beurre/Emmental/Tomates
Le Norvégien : Saumon/Beurre/Salade verte
Le Normand : Camembert/Salade/Beurre/Tomates

De plus, pour le samedi soir, nous sommes en train de voir avec Dominos afin de se faire livrer une grosse commande pour ceux qui souhaitent rester, pouvez-vous m'indiquer si vous serez ou non de la partie ?

Merci de m'envoyer un mail avec vos souhaits pour les deux repas au plus vite ! 

A bientôt !
Stanislas

 

il y a 9 minutes, anathio a dit :

Gandarin à de quoi faire une vingtaine de table envoie lui un MP il sera ravi de prendre de quoi ?

 

Je prend note :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Regardez j'ai trouver un un parchemin dans cette boite ! Il est écrit "Je defis "Doubledose" car il a osé me parler mal sur FB ce petit elfe orgeuilleux" et c'est signé "Carnifex28".

- Et c'est qui se "carnifex28"? 

- J'en sais rien mais on venir au tournois de Cholet et on va écrire des gros mots sur les murs !

- OUAIIIIS !!!

- On va finir tout les sandwichs des Joueurs !!

- OUAIIIIS !!!

- Et on va voler tout les dès !

- OUAIIIIS !!!!

 

Modifié par Colosse copie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Colosse copie a dit :

- Regardez j'ai trouver un un parchemin dans cette boite ! Il est écrit "Je defis "Doubledose" car il a osé me parler mal sur FB ce petit elfe orgeuilleux" et c'est signé "Carnifex28".

- Et c'est qui se "carnifex28"? 

- J'en sais rien mais on venir au tournois de Cholet et on va écrire des gros mots sur les murs !

- OUAIIIIS !!!

- On va finir tout les sandwichs des Joueurs !!

- OUAIIIIS !!!

- Et on va voler tout les dès !

- OUAIIIIS !!!!

 

 

Il en a trop prit….. Mais j'accepte son défis avec plaisir, même pas peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Auriez vous une date pour la révélation des listes svp? Avez-vous bien reçu la mienne (envoyée le 02/02 ^^) svp :)

 

Quid de l'aide aux tables? Toujours besoin de tapis/décors?

 

Méga hâte d'y être, chaud de chez chaud !!!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎02‎/‎2019 à 22:16, Braxx a dit :

 

Bien je serai donc seul francilien (sauf erreur)

 

 

Erreur de ta part Braxx :)  (sauf à considérer que Paris et l'IDF sont deux entités sans lien).

 

Cyno

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.