Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7] [Ork] Règles de nouveaux véhicules / Buggies


eldrad57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aime beaucoup les nouveaux véhicules Ork qui sont en train de sortir et j'ai fait acquisition du lot des nouveautés.

Je joue cependant très peu et suis resté sur la V7 en mode joueur de garage car je ne souhaitais pas réinvestir dans tout un corpus de règles.

Afin de pouvoir utiliser ces véhicules, je me suis basé sur les profils déjà sortis et les figurines pour rédiger une version "V7" de leurs règles.

Je souhaiterais avoir votre avis sur mon interprétation des profils et surtout sur les valeurs en points. Me reste à travailler le profil du WarTrike, que je vois à priori comme un chariot mais qui me semblerait bien faible avec ce type de règles, je suis preneur de tout avis...

Pour le reste:

 

Kustom Boosta-Blasta: 50pts

Rapide, découvert, 10/10/10 2Pc, grot rigga, éperon renforcé, stikk bomb luncha (R8’ F3 PA- Explosion)

Canon à rivets : R36’ Assault 6 Force 7 PA3.

Echappements Burna : d3 touches auto F4 PA5 pour les figurines chargeant le véhicule.

 

 

- A Shokkjump Dragsta: 50pts

Rapide découvert, 10/10/10 2Pc, éperon renforcé, moteur shokk (au lieu de turbo booster, le véhicule peut choisir de réaliser immédiatement une frappe en profondeur, en cas d’incident, le véhicule est automatiquement détruit).

Fusil kustom blasta : R24’ Assault 2 Force 8 PA2, surchauffe, grot gunner, vizeur (+2 pour toucher)

Lance rocket : R24’, Force 8 PA3.

 


- A Boomdakka Snazzwagon: 50 pts

Rapide, découvert, 10/10/10 2Pc, grot rigga, éperon renforcé, Burna bomb luncha (R8’ F4 PA5 explosion, ignore les couverts), instable (si le véhicule est réduit à 0 points de coque, il explose sur un 3+ quel que soit le dégât infligé)
 

Fling « mek speshul » : R36’ Assault 6 F5 PA3 Jumelé + R36’ Assault 3 F5 PA5 (coaxial?)

Gro Fling : R36’ Assault 3 F5 PA5 grot gunner (+1 pour toucher)

 

 

- A Megatrakk Scrapjet : 65 pts

Rapide découvert, 10/10/10 2Pc, éperon renforcé, turbojet (turboboost, de 24 pas, en ligne droite, et de 12ps minimum, sinon détruit)

Canon à rokkits : R24’ Assault 2 F8 PA3 explosion

Gro fling jumelés : R36’ Assault 3 F5 PA5 jumelés

Lance rocket : R24’, Force 8 PA3.

Gro Fling jumelés: R36’ Assault 3 F5 PA5 Jumelés, grot gunner (+1 pour toucher)

 


- A Rukkatrukk Squigbuggy: 65pts

Rapide, découvert, 10/10/10 2Pc, grot rigga, éperon renforcé, Squig bomb luncha (R8’ F4 PA5 explosion, jumelé),

Canon  Squig:

Squig Bile        R36’ Assault 1 F* Ap- Empoisonné, grande explosion.

Squig mordeur R36’ Assault 1 F5 Ap3

Boom squig       R36’ Assault 1 F6 PA4 explosion

Canon  Squig lourd:

Squig Bile        R36’ Assault 2 F* Ap- Empoisonné, grande explosion.

Squig mordeur R36’ Assault 2 F5 Ap3

Boom squig       R36’ Assault 2 F6 PA4 explosion

Bladesaws : 1 touche auto de F6 PA 2 pour toute figurine faisant un 1 pour toucher au CàC

Squig mine : poser un marqueur de 1ps une fois par partie sur le trajet de la figurine, toute ennemi qui s’approche à 1ps du marqueur déclenche une grande explosion de F6 PA4

 

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.