Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] 4500 dynastie immortelle


gorthormalagor

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance en dynastie immortelle et j'ai besoin de votre aide car pour l'instant j'ai joué 2 parties en UD et noel approche vite maintenant :D

 

-- Personnages ---

895 - Pharaon , is Général , Gardien Sha , Tueuse de dieux, Couronne des pharaons, Masque de mort de Temut , Arme lourde (un monstre de cac avec présence impérieuse de 24ps)

220 - Hiérarque du Culte des morts , Hiérophante , Adepte magicien , Evocation ( sort -1cd combo avec les cata, sort relance touchés ratés)

350 - Hiérarque du Culte des morts , Maître magicien , Divination ( relances touchés rate avec les cata ou le cac, les 2 blast et le distrayant) 

160 - Architecte des tombes

160 - Architecte des tombes

--- Base ---

170 - 20x Squelettes , Lance , Musicien (chausson)

210 - 20x Squelettes , Lance , Porte-étendard , Bannière des ensevelis

130 - 5x Éclaireurs squelettes

130 - 5x Éclaireurs squelettes

535 - 6x Chars squelettes de la legion , Musicien ( cc5 avec la volonté éternelle du pharaon)

--- Spécial ---

--- Artillerie ancienne ---

200 - Catapulte d'ossements

200 - Catapulte d'ossements

--- Ménagerie du maçon ---

565 - 3x Faucheurs ailés , Hallebarde (protégé par un architecte) 

565 - 3x Faucheurs ailés , Hallebarde (protégé par un architecte)

--- Ensevelis ---

--- Total ---

4 490

 

Voilà qu'en pensez vous? :) je suis a l'écoute de tous conseil sauf pour les faucheurs. Gros coups de coeur et j'ai envie de les jouer 

Modifié par gorthormalagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça a de la gueule. Par contre les squelettes par 20 c est vraiment léger. 25 ou 30 serait mieux

Deux hiérarques a 4500 c est beaucoup surtout un adepte + maître pas sur que tu ait assez de dés pour exploiter leur potentiel

 

Si tu joues deux pages il faut leur donner des options qui boost leur potentiel de des et de lancement pour pouvoir utiliser ta gamme de sort...

 

Ton Pharaon j aime beaucoup.

 

Avec 10 points qui manque où est le charme de chance ? ;-)

 

Le combo double architecte double faucheurs coute cher. Pourquoi pas un pack de 6 faucheurs en 3*2 pour économiser un architecte? Trois faucheurs c est assez batard, pas assez pour être ton unité d impact principale et très cher pour prendre de flanc par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre les squelettes par 20 c est vraiment léger. 25 ou 30 serait mieux

 

Les skeulls par 20 quand c'est pour chaussoner et ou scorer avec la bannière des ensevelis ça suffit.

Par contre il manque un champion dans le chausson.

 

Pour moi tu passes à coté de la puissance des RDT : la résistance, pas de sac à pv comme 6 serpents ou 8 shabtis, pas de spam de l'endu 8.

il faudrait au moins que tes faucheurs soient par 4 parce que là c'est juste 12pv ça va vite voler.

 

Le roi sur mini sphinx pas convaincu avec l'omniprésence de la divi et la saturation ambiante mais au moins il est rafraichissant et si il rentre vivant dans quelque chose il fera le taf.

 

Que 3 scoring ça va pas être évident pour toi de jouer le scénar même avec une enfouie, surtout que tu n'a pas de grosses unités pour faire mur devant et les protéger.

 

Dans les bons points de ta liste on retrouve les sorciers, master divi + evoc c'est ce qui se fait de mieux en rdt opti même si ils sont normalement là pour booster les closes en spammant les boosts pour redonner du pv au passage ^^

Les 2*5 éclaireurs c'est du bon.

Les 6 charriots, une des meilleures entrées en base.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.