Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2019] Pré-inscriptions


Tartignolle

Messages recommandés

Post N°1 mis à jour :) 

 

Afin de préciser la capacité d'accueil que nous allons essayer d'augmenter, merci à tous les capitaines (y compris ceux qui ne sont pas certains de gagner d'éventuelles qualifs) de se pré-inscrire ici avec un message et par mail comme indiqué dans le post N°1. Cela pourra être modifié une fois la phase des inscriptions entamée, passé le 30 Novembre.

 

Le but est de pouvoir communiquer entre organisateurs et capitaines le plus rapidement possible. Ceux qui connaissent nos événements savent que nous sommes généreux en points bonus pour les participants faisant les choses comme demandées et facilitant ainsi le confort de jeu de tous. Cela sera également le cas pour cet Inter-Région ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post N°1 a été mis à jour, merci à tous pour vos pré-inscriptions :)

 

De toute évidence, nous allons essayer d'augmenter la capacité d'accueil, comme annoncé dans le planning initial. Sachez que sommes les premiers à désirer un IR "Open-Bar d'équipes" et à vouloir des certitudes ^^ Cela dépend de pas mal de choses qui prennent du temps à confirmer (ou infirmer) par notre équipe organisatrice que nous qualifierons de "restreinte" ou d' "intime" ;) :

- La salle

- Les tables

- Les décors

- La bouffe

- Les listes

- Les bénévoles

- Tout cela influençant le budget global de la manifestation

 

Il reste encore 9 jours pour les pré-inscriptions, on fera un point au 30 Novembre, mais on anticipe au mieux pour pouvoir donner des réponses au plus tôt autant côté joueur que côté orga !

 

Dans tous les cas, un premier règlement avec toutes les données "jeu" sera publié d'ici là, afin que vous puissiez commencer les discussions de méta, les tests et la peinture :D

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

*) Pour chaque équipe, il est autorisé un seul mercenaire provenant d'une autre région. En cas de doute, l'organisation se réserve le droit de demander des justificatifs de domicile récents pour vérifier qu'il s'agit bien d'une équipe régionale qui participe à l'inter-régions ^^

 

Petite question que l'on m'a posée sur ce point, quid des joueurs historiquement d'une région, mais qui ont déménagé au dehors (HODOR !) plus récemment, notamment pour études, et qui y ont encore des attaches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué, s'ils sont en mesure de fournir un justificatif de domicile récent de la région en question au moment de l'Inter-Régions, il n'y a pas de souci. Dans le cas contraire, ils peuvent tout à fait jouer avec leur nouvelle région :) Il y a également une tolérance pour 1 joueur par équipe pour ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté :) 

 

Je pars pour le tournoi Kings of War de Bordeaux pour le week-end, je vais faire un point sur les pré-inscriptions en rentrant lundi soir.

On est également en train de prévoir une visite de la salle en décembre pour voir si on peut pousser les murs. 

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Grand Est  Équipe Troyenne se retire de cet inter :'( (j'ai modifié mon post plus haut)

 

Perso je suis à la recherche d'une nouvelle équipe ou de composer une équipe de mercos (voir post à coté pour les intéressés) 

Modifié par Kroxi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.