Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2019] Pré-inscriptions


Tartignolle

Messages recommandés

Je t ai laissé un mail ce week-end pour t avertir du changement de joueur de l équipe occitanie 3 mais n ayant pas eu de réponse , je préfère te le renotifier ici, les 2 joueurs sont sur le T3 , c est Luc « astrabell » Martin qui remplace Matthieu « zeus » Gil . 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 00:24, Kelrik a dit :

Je t ai laissé un mail ce week-end pour t avertir du changement de joueur de l équipe occitanie 3 mais n ayant pas eu de réponse , je préfère te le renotifier ici, les 2 joueurs sont sur le T3 , c est Luc « astrabell » Martin qui remplace Matthieu « zeus » Gil . 

Merci à toi

 

C'est bien noté et modifié :)

 

Un point sur les inscriptions, s'il n'y a rien noté c'est que votre inscription est validée !

Auvergne-Rhône-Alpes Tito69 Il y a 6 pré-inscrits sont sur T3 mais pas de paiement reçu et pas de fiche d'inscription reçue
Bourgogne-Franche-Comté : Juggernaut Il y a 5 pré-inscrits sur T3 mais pas de paiement reçu et pas de fiche d'inscription reçue. Inscription confirmée, à faire au plus vite.
Occitanie : Desd Il y a 5 pré-inscrits sur T3 mais pas de paiement reçu et pas de fiche d'inscription reçue
Provence-Alpes-Côte d'Azur : Mortis06 Manque 2 inscriptions sur T3 (paiement et fiche OK)  OK

Normandie2 : Gaspacho/Falanirm Manque fiche d'inscription (paiement et T3 OK)  OK

Belgique : Morkall Manque 2 inscriptions sur T3 (paiement et fiche OK)  OK

Suisse : Reynald de Châtillon Etant donné qu'il n'y a pas de news de l'équipe 2 (pas de T3, pas de paiement, pas de fiche) et que le capitaine est dans IDF1 (si je ne me trompe pas dans les pseudos, Reynald = Biboun = Xavier ?), je suppose qu'il n'y a qu'une seule équipe suisse et la place est réattribuée à PACA2 qui pourra finalement être présente.

 

Donc, pour tous les autres, c'est OK :D De notre côté, on est en train de peindre des décors, de commander les goodies, de finaliser les inventaires et d'obtenir les confirmations des fournisseurs... On poste pas beaucoup mais on chôme pas !

 

Le 06/04/2019 à 13:11, Zlatanlux a dit :

Coucou. Luxembourg. MALAKOFF BROTHERS.  

 

J'imagine que cela veut dire que finalement l'équipe du Luxembourg, dont le désistement avait été annoncé le 29/01 par Kiri, souhaite finalement être présente.

Vous passez à la tête de la file d'attente, si une des équipes mentionnées ci-dessus ne finalise pas rapidement son inscription, je vous contacterai par mail pour compléter la vôtre.

Tous les capitaines en question vont être contactés par MP tout de suite, qu'ils reviennent vers moi pour que chacun anticipe au mieux son organisation :)

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zlatanlux a dit :

Ok merci on a été un peu long à la détente mais maintenant chaud bouillant !

 

Suite à des contraintes personnelles, l'équipe MOGA (Occitanie) se désiste et la place revient donc au Luxembourg :) 

@Zlatanlux : je te contacte par MP pour que vous puissiez finaliser votre inscription.

 

@Tito69 : êtes-vous toujours de la partie ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Suite à des contraintes personnelles, l'équipe MOGA (Occitanie) se désiste et la place revient donc au Luxembourg :) 

 Tanguy, il te viendrait pas à l'idée de proposer à l'Occitanie d'abord ?????!!!!

J'hallucine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je t'envoie paiement (*) et fiche d'inscription (*). On a un peu galère suite à désistement de deux joueurs le dernier jour de l'inscription...:)

 

EDIT : (*) envoyé à l'instant 21h47

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tartignolle a dit :

Suite à des contraintes personnelles, l'équipe MOGA (Occitanie) se désiste et la place revient donc au Luxembourg :) 

 

Alors qu'il y a eu de multiples posts expliquant la situation en Occitanie:
_ T9A en pleine effervésence
_ Beaucoup de clubs souhaitant participer
_ Refus de passer par des disqualifications pour THE évènement festif de notre passion

_ Des joueurs laissent leurs places aux copains et remodèlent des équipes

 

Pourquoi choisir de prendre une équipe du Luxembourg plutôt que de demander aux Occitans s'ils souhaitent remplacer cette équipe?

 

Modifié par Gondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 13:07, Tartignolle a dit :

 

Suite à des contraintes personnelles, l'équipe MOGA (Occitanie) se désiste et la place revient donc au Luxembourg :) 

@Zlatanlux : je te contacte par MP pour que vous puissiez finaliser votre inscription.

 

@Tito69 : êtes-vous toujours de la partie ? ;)

 

Bien-sûr on est parant a 200% merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 20:30, prof a dit :

 Tanguy, il te viendrait pas à l'idée de proposer à l'Occitanie d'abord ?????!!!!

J'hallucine !

 

Le 08/04/2019 à 22:01, Gondin a dit :

 

Alors qu'il y a eu de multiples posts expliquant la situation en Occitanie:
_ T9A en pleine effervésence
_ Beaucoup de clubs souhaitant participer
_ Refus de passer par des disqualifications pour THE évènement festif de notre passion

_ Des joueurs laissent leurs places aux copains et remodèlent des équipes

 

Pourquoi choisir de prendre une équipe du Luxembourg plutôt que de demander aux Occitans s'ils souhaitent remplacer cette équipe?

 

 

Messieurs, lorsque que j'ai fait un point sur les inscriptions, j'avais à ma connaissance (je fais au mieux avec les infos que j'ai pour remplir le tournoi) :

- 2 équipes Occitanie inscrites, 1 équipe Occitanie qui n'a pas complété son inscription puis finalement se désiste et 2 équipes Occitanie qui avaient annulé leur participation

- 1 équipe Luxembourg qui m'avait contacté, qui était motivée et dans les starting blocks pour s'inscrire

 

Donc, si vous êtes vraiment en pleine effervésence pour THE évènement festif de votre passion, je pense qu'il y a de sérieuses pistes d'amélioration à étudier dans votre organisation régionale (faire une qualif qui est un tournoi intéressant sous beaucoup d'aspects, ne pas dire "on annule", ne pas dire "on se désiste" sans en parler aux copains avant...).

 

Dans tous les cas, avec les infos que j'avais, je ne pouvais pas faire autre chose que proposer la place au Grand Duché. Les inscriptions sont donc complètes, on revient vers vous dès demain pour la suite de l'aventure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 13:56, Tartignolle a dit :

Puis, dans l'ordre de priorité selon les désistements :

Equipe N°4 : IDF puis HDF puis Occitanie puis Grand Est
Puis Equipe N°5 HDF puis Occitanie

Puis Equipe N°6 : Occitanie

 

Il y a eu un changement de priorité que j'ai raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'équipe MOGA qui s'est désistée aurait pu contacter les autres joueurs d'Occitanie, c'est vrai... MAIS c'est tout de même la responsabilité de l'orga (surtout d'un grand tournoi élitiste à 60€ la place) d'appliquer le règlement des priorités d'inscriptions qu'il a lui-même fixé!!! Ici, il s'agissait d' informer la région concernée d'un désistement et pas de refiler tranquillou la place aux aux copines... sinon, il ne faut plus l'appeler l'Inter Région Francophone mais le "Tournoi des Copines et Autres Pigeons Francophones" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Madd a dit :

En quoi il n a pas applique le reglement ?

 

Les Occitans ont decide DE NE PAS VENIR.

Je vois pas pourquoi on les contacterai si on a des motives.

Edit : je ne vais pas plus poster afin de ne pas envenimer. Je soutiens l orga dans sa logique et son cheminement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Madd a dit :

En quoi il n a pas applique le reglement ?

 

Les Occitans ont decide DE NE PAS VENIR.

Je vois pas pourquoi on les contacterai si on a des motives.

Pardon? Ou il a été dit/écris/discuté/évoqué que les Occitans ne voulais pas venir? Il y avait 5 équipes d'Occitanie au départ pour 3places pour cette région, 2 d'entre elles se sont désistées pour ne pas faire de qualif (c'est leurs droit) mais pourquoi la 4 ème ou 5 ème (osef il n'y a pas eu de qualif) pourquoi elles n'ont pas le droit de revendiquer leurs droit à avoir la 3eme place de cette region 

 

il y a une heure, Madd a dit :

Edit : je ne vais pas plus poster afin de ne pas envenimer. Je soutiens l orga dans sa logique et son cheminement.

 

Mais tu l'as déjà fait.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va mettre quelques glaçons dans son slip avant que la modération ne vous tape sur les doigts à coup de marteau.

 

Et pour rappel un MP à l'orga ça ne mange pas de pain si ça vous démange autant d'avoir des informations sur ces choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 12:37, d_Estro a dit :

 

Il y a eu un changement de priorité que j'ai raté ?

 

Bah effectivement, tu as raté, le fait qu'Occitanie 3, 4 et 5 se sont désistés (et là, j'y suis pour rien, les copines ^^). On a donc repris l'ordre qui avait été annoncé initialement, et l'équipe Luxo motivée qui m'a contacté a donc eu la première place réattribuée, comme prévu dans la répartition initiale des équipes...

 

Le 10/04/2019 à 20:13, Azrahell a dit :

 

L'équipe MOGA qui s'est désistée aurait pu contacter les autres joueurs d'Occitanie, c'est vrai... MAIS c'est tout de même la responsabilité de l'orga (surtout d'un grand tournoi élitiste à 60€ la place) d'appliquer le règlement des priorités d'inscriptions qu'il a lui-même fixé!!! Ici, il s'agissait d' informer la région concernée d'un désistement et pas de refiler tranquillou la place aux aux copines... sinon, il ne faut plus l'appeler l'Inter Région Francophone mais le "Tournoi des Copines et Autres Pigeons Francophones" 

 

Je t'invite à relire l'ordre d'attribution des équipes avant de traiter quiconque de pigeon ;) Mais nul doute que le qualificatif fera plaisir à tous les autres participants ^^
 

Vous pouvez relire (car lire c'est fort, et pas que dans "mon" tournoi ^^) les messages de Gondin et d'Astrabell qui annoncent le désistement des équipes.Je n'avais donc personne à prévenir puisque les deux équipes pré-inscrites de la région avaient eu leur place. Si une situation similaire se produit dans le futur, pensez plutôt à nommer l'ordre des équipes qui vous va à tous (pas besoin de qualifs, vous pouvez le faire à l'amiable) au lieu de procéder à des désistements :) Je doute qu'aucun orga raisonnable aille proposer à des équipes qui se sont désistées des places pour un tournoi où il y a d'autres équipes motivées...

 

Dans tous les cas, toutes les inscriptions sont complètes, je poste juste après concernant le barème peinture et les 9 défis à réaliser pendant l'Inter-Régions ! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand je veux envoyer les listes sur : listesIRT9A2019@gmail.com

Merci de confirmer si tu as bien reçu les listes pour l'équipe HDF 1 - VP Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, damsetoi a dit :

Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand je veux envoyer les listes sur : listesIRT9A2019@gmail.com

Merci de confirmer si tu as bien reçu les listes pour l'équipe HDF 1 - VP Power

 

Il faut envoyer les listes à Gandarin : audiffren@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.