Aller au contenu
Warhammer Forum

Une armée max Wraith...


Xenomorph

Messages recommandés

J’ai 29 wraith, m’en reste 17 à peindre..

Ca me fera aussi jusqu’au CA pour voir ce que j’ajoute comme QG.

En tout l’yncarne le fait carrément de l’œil, surtout qu’on peut le déployer direct sur la table maintenant.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, DoomSlayer said:

Bah merci. A cause de vous je vais devoir acheter une vingtaine de wraith quand je rentre. Sympa les gars. Mais au moins ça me fera une armée qui sort des sentiers battus. Et une bonne surprise aux gars du club ?

Je vais recevoir 20 wraith cette semaine, je vais les introduire tranquillement dans mon armée actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon...

 

Dans la mesure ou une  armée Max Wraith reste quand même un exercice de style a monter...Mieux vaut attendre le Sacro Saint Chapter Approved Auréolé de changement divin…

 

Y a de la spéculation a prendre en compte.

 

l'impacte sur le trait Alaitoc

La baisse en prix du Knight ?

La retouche des wraith guard/blades ? ( sur les fig ou sur le matos ??)

 

La seule vérité vraie reste Eldrad a placer dans l'armée….parceque 3 pouvoirs c est grand seigneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pouvoirs pour 135 pts oui c’est donné, surtout sur un mec qui peut moyennant des points de stratagème peut en balancer 4 avec un bonus de +2.

Effectivement là avec ce qu’il semble se profiler autant attendre. 

J’ai l’impression d’avoir un nouveau codex qui arrive c’est excitant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spipe a dit :

vous avez un lien sur le moment l'image et  la baisse des couts , j'ai pas vu ca dans le live -_-'

 

il y a 37 minutes, CervusHammer a dit :

J'ai pas le son. Je n'ai pu regarder. J'ai maté le début du replay ce matin: pas de sous-titres, pas de chat lié (comme avant), et vidéo tronquée d'une heure ?

Ont-ils donné des leaks?

Pour les leaks du Chapter approved, tout est dans ce sujet dédié et les pages suivantes pour la photo de l'armée eldar qui prends une réduc de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des meilleurs option wraith, à part les wraithguard d-scythe,  est, je crois, les wraithblades épées. Ils sont peu coûteux par rapport aux autres wraiths et peuvent être utilisés un peu comme les bloodletters.

 

Par 10, on peut envoyer 40 attaques.

Avec un spirite psytronome et un PC on peut passer à 70 attaques F6 PA-3 reroll to hit. La malédiction ou empower peuvent fiabiliser les blessures. Bref de quoi plier beaucoup de choses dans le jeu. Le soulburst fonctionne avec le psytronome, on peut donc dans l'absolu monter à 140 attaques reroll to hit +1 to wound avec empower pour un tour.

 

La difficulté réside dans la fiabilisation de la charge en sortie de fep: on a besoin de quicken, si possible fiabilisé avec la relique Beil tan.

Autre soucis, le coût en PC: 1 webway strike, 1 pour la deuxième relique (voir 3 PC en Ynnari),  1 guided wraithsight, 1 PC pour le reroll de charge et/ou quicken.

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kurga a dit :

La difficulté réside dans la fiabilisation de la charge en sortie de fep: on a besoin de quicken, si possible fiabilisé avec la relique Beil tan.

T'es sur de ça car avec la Big Faq d'Avril il me semblait que les fep ne pouvaient plus bénéficier de Warptime, Célérité etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sebmimis a dit :

T'es sur de ça car avec la Big Faq d'Avril il me semblait que les fep ne pouvaient plus bénéficier de Warptime, Célérité etc?

Oui je me suis planté, pas possible de quicken. Faudra juste fiabiliser la charge avec un reroll à PC...Ce qui n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBlade = épée.... plus d attaque...pas de malus, moins chère que hache.

 

WGuard....moi j aime la faux...la touche auto c est beau...mais la portée a 8'' quoi.... tu me dira...9 de portée, ca ferait un viol en FEP.

 

Par defaut ca sera canonD

 

Mais ca risque de changer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wraithblades épées ont l’avantage d’être les moins chers, et ont un nombre d’attaque très satisfaisant.

la version hache permet d’encaisser plus mais les tâches en l’état sont mauvaises car -1 pour toucher, moins d’attaque et seulement 1d3 dégâts ce qui ne permet même pas de fiabiliser par rapport aux épées. De plus, les épées apportent de la saturation, ce qui manque aux autres wraith et aux autres eldar en général.

 

Je suis plus partagé sur les versions de tir. En effet, la faux a l’énorme avantage de toucher auto. Maintenant le canon c’est quand même 1d6 dommage, et l’avantage de pouvoir être placé en fep.

 

Clairement, si y’a les points disponibles je prends épées, faux et canon.

 

@Kurga : tu es sûr qu’avec le psytronome c’est 70 attaques ? Me semblait qu’on arrivait à 60, du fait qu’on ne multipliait que le nombre de base d’attaque à savoir 2.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.