Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marines Heroes


TheBoss™

Messages recommandés

Apparemment c'est déjà sorti. Par contre on annonce une série de 6 alors que je trouve 7 visuels.

 

Les boutiques ebay au japon propose ça avec le perso masqué en plus :

s-l1600.jpg

 

Season3_Minis_Gangrus.png

 

mais sur le site de GW consacré à ces séries : https://spacemarineheroes.com/ja/ il y a ce personnage en plus :

Season3_Minis_Pustus.png

 

 

Donc série de 6 ou 7 pour finir  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin !

 

de mémoire c’est bien une série de 7 qui était annoncée. Le 7eme étant un sorcier.

 

Édit : peut-être que le sorcier est dans une boîte indépendante comme le terminator ancien de la seconde série...

 

@asuryan16 tu peux les commander auprès de boutiques japonaises qui font de la vente à l’international ou attendre un peu plus d’un an que ça arrive en Europe. 

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé à chercher mais pour l’instant je n’en ai pas trouvé.

 

Par contre le sorcier est bien dans une boîte à part avec des peintures.

https://www.goodsmile.info/en/product/8663/Warhammer+40+000+Space+Marine+Heroes+Series+3+Basic+Painting+Set.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hoegstern a dit :

40 euros la box de 6 figs chez amiami ?

Pré-commande close par contre.

Oui tout à fait. J'ai commandé au mois de Juin ou de Juillet. Je ne sais plus trop.

 

Le malignant est pas dedans, il est dans un paint set sold out chez Amiami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Il y a 21 heures, Typhus62 a dit :

Bonjour,  je relance un peut ce sujet , je voudrais savoir si quelqu'un aurait une date sur une éventuelle sortie en Europe pour les kits de la série 3 ?? 

 

Sur le site qui-commence j'ai réussi à trouver les Death guard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@yannledoc

 

Tout dépend de ce que tu entends par "bien". J'ai pris la boite de 6 qui permet d'avoir l'ensemble de la collection sans risque de doublon, on est sur un x2/x3du prix de la boite de 7 pour une boite de 6..

Donc si ton but est d'avoir du Plague marine bien foutu.. Non, mettre un nurgling et des socles vaguement scéniques ne justifie pas une telle différence de prix (tout comme pour l'aspirant champion plague et le porte icone du désespoir vendu à l'unité chez games). 

 

Après la force et la faiblesse de la DG c'est que chaque figurine est extremement détaillé.. donc si tu veux en aligner un certain pacquet uniquement avec la boite classique tu va te retrouver très vite avec des doublons bien reconnaissable. Perso j'ai acheté 2 fois la boite de 7, parce qu'en changeant les armements/backpack/épaulières et 2/3 des troncs sont livrés avec un bidou alternatif donc ça va. Mais au delà ça se voit trop je trouve. 

C'est là que les EtB et feu Dark Imperium rentre en jeu avec des figurines unique. Et cette boite. 

 

Donc si comme moi, tu souffres d'une collectionnite aiguë.. et ben tu te retrouve avec des plagues dont les différentes parties sont quasiement unique (mon regard de connaisseur, la moitié des épaulières sont issu de la boite de plague, mes les corps, casque et armes sont uniques. 

 

fzx7.jpg

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, -reno- a dit :

@SexyTartiflette tu n'as pas trouvé le Malignant du kit de peinture ? Il me semble qu'il est revendu à des tarifs encore plus prohibitifs. Je le trouve bien plus beau que celui de Dark Imperium. 

 

Non, il n'est pas sur le site qui-commence. 

Après j'avoue qu'en dehors de ce site (où l'annonce m'est apparu droit devant le nez) je n'ai pas fais de recherche particulière.. principalement parce que je n'ai pas encore peint celui de Dark imperium. 

 

Tien je vais envoyer un mail au gérant du site, s'il a trouvé les SM Heroes peut etre qu'il peut faire de même avec le kit de peinture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont également trouvable sur la Baie.

 

Faut compter 90 euros le set de 6 Marines et 70 euros le set peinture+ 7eme Marine.

 

Ya des variations de prix, mais globalement les vendeurs s'alignent.

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.