Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marines Heroes


TheBoss™

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Uphir a dit :

Il me semble pourtant avoir vu des Malignant Plaguecaster mais je ne les retrouve pas sur le site (ce n'était pas la figurine exclusive de Dark Imperium ?).


Il y avait effectivement un Malignant Plaguecaster (Enfin, je dis Malignant Plaguecaster mais c'est peut-être tout simplement un Chaos Sorcerer...) dans la boite Dark Imperium, celui-ci :

Révélation

Death-Guard-Plaguecaster.jpg&f=1&nofb=1

 

Par contre oui, aux dernières nouvelles c'était réservé au marché Japonais. Le seul moyen d'en récupérer était de se le faire importer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naädhü a dit :


Il y avait effectivement un Malignant Plaguecaster (Enfin, je dis Malignant Plaguecaster mais c'est peut-être tout simplement un Chaos Sorcerer...) dans la boite Dark Imperium, celui-ci :

  Révéler le contenu masqué

Death-Guard-Plaguecaster.jpg&f=1&nofb=1

 

Par contre oui, aux dernières nouvelles c'était réservé au marché Japonais. Le seul moyen d'en récupérer était de se le faire importer...

Comme pour les 6 autres jusqu'à ce qu'ils soient vendus via GW Store. c'est un peu bidon leur exclusivité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hoegstern a dit :

jusqu'à ce qu'ils soient vendus via GW Store

Ils sont passés « définitivement indisponibles » en quelques heures, on peut donc bien parler d’exclusivité vu que le stock était ridicule en dehors du Japon. Et le Malignant vendu avec le kit de peinture n’est jamais sorti ailleurs.
 

Si une série Heroes 4 voit le jour, je me demande qui sera choisi. Après des Terminators, des SM classiques et la DG des Primaris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Heroes série 1 en vente à partir du 30/07

 

Source Warhammer community 

6 figurines de la série 1 en vente sur le site officiel et en boutique physique a partir du 30/07 au 01/10

6,5eur/unité 

Il est précisé qu'il y aura d'autres sorties à venir "dans le futur"

 

Édit: en version rouge a priori (l'ancienne série 1 était en bleu, je pense que rien ne change sur les grappes : pas d'iconographie BA)

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Int3ns0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori il y a 6 figs seulement donc 4 reprises et donc 2 nouvelles. D'après ce que j'ai vu c'est certes du plastique rouge mais sans spécificités BA, donc il ya moyen de compléter l'escouade de 8 tactiques (+ le capitaine) de la série 1 avec les 2 nouvelles pour faire un pack de 10 tactiques en tout, avec le chapitre que l'on veux au final une fois peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 03:41, -reno- a dit :

Si une série Heroes 4 voit le jour, je me demande qui sera choisi. Après des Terminators, des SM classiques et la DG des Primaris ?

 

La logique voudrait du Nécron.

Les premières séries ont vu le jour en V8 il me semble qui mettait à l'honneur SM et Death guard donc on a eu du Sm et du Death Guard.

Donc là SM et nécron (après pourquoi taper dans du firstborn plutot que du primaris ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour les collectionneurs qui ont manqué la saison 1. J'avoue que des Primaris, j'aurai pu sauter le pas (j'avais bien aimé les sculptures de la Death Guard). Mais des Firstborn, cela ne m'intéressent pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uphir a dit :

Ce sont des mini-marines ? Ou des Primaris ? Ton message me met le doute @SexyTartiflette 🤔

 

Des mini marines. D'où le fait que je comprends pas l'interêt de ressortir des minimarines. 

D'autant que les DG était totalement dans la gamme V8, donc pas du tout un délire nostalgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

 

Des mini marines. D'où le fait que je comprends pas l'interêt de ressortir des minimarines. 

D'autant que les DG était totalement dans la gamme V8, donc pas du tout un délire nostalgique. 

A mon avis c’est juste de invendus japonais qu’ils sont en train d’écouler chez nous parce que pour nous c’est « nouveau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SexyTartiflette a dit :

Des mini marines. D'où le fait que je comprends pas l'interêt de ressortir des minimarines. 

 

Du minimarine reproportionné... Ce qui me fait encore moins comprendre la réedition parce que ça montre bien, en insistant, que les primaris n'étaient pas forcément nécessaires et qu'un redimensionnement était suffisant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Du minimarine reproportionné... Ce qui me fait encore moins comprendre la réedition parce que ça montre bien, en insistant, que les primaris n'étaient pas forcément nécessaires et qu'un redimensionnement était suffisant :P 

 

Absolument pas. Les Primaris étaient nécessaire pour changer la gamme et laisser la place à une différence net entre SM et SMC/Chevalier Gris/30k. 

 

C'est quand ils vont refaire des SM jetpack à arme de close, des terminators et des vindicators primaris aéroporté qu'on se dira que c'était pas nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gaspard a dit :

Est-ce qu'on sait si il y a un moyen de différencier les figurines sur le "blindpack"? Genre le code barre ou quoi ?

 

En page une tu as une vidéo qui tente d'expliquer que ce n'est pas totalement blindpack... mais que en gros une même fig peut avoir différents numéros de série. Ce code est imprimé en très léger en bas à droite du logo et commence par N 1,2 ou 3 suivi de 5 digits... en fonction des digits tu peux supposer que tel et tel numéro sonts issu du même lot et que potentiellement ce serait la même fig... MAIS ca peut etre une autre... 

 

Quand tu écoutes la vidéo en son entier, tu en ressorts pas plus convaincu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 13:28, Int3ns0 a dit :

Heroes série 1 en vente à partir du 30/07

 

Source Warhammer community 

6 figurines de la série 1 en vente sur le site officiel et en boutique physique a partir du 30/07 au 01/10

6,5eur/unité 

Il est précisé qu'il y aura d'autres sorties à venir "dans le futur"

 

 

 

C'est pas plutôt vente à partir du 1/10 en magasins et sur le site internet ?

Car je ne les trouve pas sur le shop actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

40k 600Wide LOGO

Space Marines Heroes

SundayPreview Sep25 SM Heroes

Build a Tactical Squad or kill team, one blind box at a time. There are six push-fit Space Marines to collect, all in red plastic with both helmeted and bare head options, connoting the Blood Angels Chapter – although you can paint them any colour you like! You can also buy a dispenser set of eight miniatures, guaranteeing you’ll get all six different models with two extras.

https://www.warhammer-community.com/2022/09/25/sunday-preview-amazons-on-the-pitch-and-a-return-to-the-cursed-city/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas ce qui se passe pour cette série de space marines heroes, mais le revendeur chez lequel j'ai commander la boite complète ne les a toujours pas reçu.

On me dit que ça ne devrait pas tarder, on est mi-octobre et ils sont incapable de me dire avec certitude quand ils les recevront.

 

C'était bien la peine de les mettre en pré-commande ..

Est ce juste ma boutique ou d'autres subissent ils le même problème ?

Si oui, quelqu'un a t'il des éléments sur le pourquoi d'un tel retard de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.