Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines Heroes


TheBoss™

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kord66 a dit :

J'ai trouvé sur wargame spirit à 8.10€ la boite.

Apparemment le malignant est aléatoirement mis dans une des 6 boites

 

C'est faux. Le malignant est dans une boite à part avec des peintures au Japon. Il ne fait pas partie de cette livré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me posais une question à propos de cette série ; j'envisage de me prendre la série 3 pour servir de Plague Marines alternatifs (champions, porte-étendard, armes lourdes, etc.). J'ai vu qu'ils étaient tous "nommés" dans la présentation de la boite (Morslug, Gurg, etc.). De fait, je me demandais ; ils apparaissent comme des personnages "nommés" dans le Codex ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Uphir a dit :

Bonjour,

 

Je me posais une question à propos de cette série ; j'envisage de me prendre la série 3 pour servir de Plague Marines alternatifs (champions, porte-étendard, armes lourdes, etc.). J'ai vu qu'ils étaient tous "nommés" dans la présentation de la boite (Morslug, Gurg, etc.). De fait, je me demandais ; ils apparaissent comme des personnages "nommés" dans le Codex ?

 

Merci d'avance.


Non, en tout cas ca n’a été le cas ni pour les UM, ni pour les BA

Par contre c’est sympa en mode Crusade

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le temps que je fasse deux ou trois trucs cette après-midi, il y en avait plu... ?

 

Bon, ce n'était pas essentiel à ma collection, c'était juste histoire d'avoir des Plagues Marines variés et éviter les "doublons" au niveau des poses. Vous savez si certaines boutiques en auront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Tiens, petite question ; j'ai commencé à déballer mes SM Heroes Death Guard (oui, je suis "lent") et dans le mini catalogue à l'intérieur de la boite, il présente sept figurines, alors que la gamme complète n'est censée en "contenir" que six. C'est mon fils qui me faisait la réflexion ce matin. Savez-vous d'où vient cette différence ? Est-ce qu'ils étaient partis sur sept modèles et on finalement réduit la "voilure" à six modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Uphir a dit :

Tiens, petite question ; j'ai commencé à déballer mes SM Heroes Death Guard (oui, je suis "lent") et dans le mini catalogue à l'intérieur de la boite, il présente sept figurines, alors que la gamme complète n'est censée en "contenir" que six. C'est mon fils qui me faisait la réflexion ce matin. Savez-vous d'où vient cette différence ? Est-ce qu'ils étaient partis sur sept modèles et on finalement réduit la "voilure" à six modèles ?


Le 7eme est un Malignant Plaguecaster dans une boite "starter" avec des peintures. Je te retrouve le truc d'ici peu.

@Uphir https://www.goodsmile.info/ja/product/8663/ウォーハンマー40+000+スペースマリーンヒーローズ+シリーズ3+ベーシックペイントセット.html

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je te remercie pour cette recherche et cette réponse. Je vais pouvoir éclairer mon fils et satisfaire sa (ma) curiosité. Du coup, cette boite était également réservée au marché japonais ? Il me semble pourtant avoir vu des Malignant Plaguecaster mais je ne les retrouve pas sur le site (ce n'était pas la figurine exclusive de Dark Imperium ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.